Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 9

Lundi 29 Décembre 2003 14:32

de toute facon, les classements à 80, 85 ou 90 sont symboliques. et ne veulent rien dire... allez voir la difference avec un NC ou un 70.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 11:32

sympa dino ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 11:46

Je suis pour un classement 20 a fond un peu comme tout le monde dailleurs il faudrait que les 25 est entre 1800 et 1950 points et les 20 de 1950 a un nombre indéfini c a d jusqo nombre de point du numéro 1000 francais <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 13:19

je nai rien contre les joueurs classées 80 ou 90 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je pense que ces classements sont inutiles car ils ne sont pas representatifs : souvent un NC, un 90 ou un 80 sont du meme niveau
pour moi, dire q'on est 35, 50 60 est significatif ; dire quon est 85 beaucoup moins et chez les joueurs dailleurs, cela suscite plus de moquerie que de reconnaissance... autant dire qu'on est NC
le premier classement à 70 était suffisant :
a ce moment la on peut aller plus loin encore jusqu'a 100 120 ....
je sais que ca ete fait pour les jeunes pour les motiver mais je pense pas que leur but soit detre 80.... ils sont intelligents et en general savcent qu'il faudra du temps avant quil joue bien
au contraire, ca peut avoir un effet pervers en leur incitant a croire que tout peut leur arriver tout de suite

Mardi 30 Décembre 2003 13:37

je sais je rigolais <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 12:14

De toute façon la fédé a tranché, elle est contre et en 2è phase, on aura encore des classements qui correspondent à 100 pts... et un malheureux à part qui aura une amplitude de... 217 pts <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bravo pour la logique et le bon sens, messieux de la fédé <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 12:47

9 pages de discutions vides pour arriver encore à un commentaire comme le tien... On perd notre temps, vous en le disant, et moi en vous lisant...

Alors une dernière fois, Jm, on est bien d'accord que le classement 25 a plus de 100 points, mais rien ne t'empêche de considérer les personnes ayant plus de 1900 points comme des 20 de l'an 2004, en sachant que leur niveau n'est peut être pas le même que les 20 d' "avant"... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mais je me répète...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 05 Janvier 2004 22:43

OK lefoudelaballe, je voulais justement clore le sujet, mais j'ai oublié de m'arrêter au 7è mot en fait. <IMG SRC=smilies/pardon.gif> On pourra pousser jusqu'au 10è mot à la rigueur

Mardi 06 Janvier 2004 01:40

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/petard.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 06 Janvier 2004 13:14

dommage un classement a 20 aurait mieu défini la valeur des bon 25 car il y a trop de différences <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 22:23

ok Lefoudelaballe pour <IMG SRC=smilies/petard.gif>
ok aussi pour laisser tomber les 25, 35, 50 et cie et prendre comme classement les 2 premiers chiffres du nombre de points (un gars à 2132 serait 21, un autre à 1775 serait 17, un 3è à 1478 serait 14).
Comme ça, objectifs simples et clairs pour tout les joueurs et possibilité d'évoluer un peu même pour des joueurs a priori stables en niveau sur plusieurs saisons, et sentiment d'appartenir à une catégorie de classement malgré tout.
Maintenant je me tais et fait le voeu pour 2004 de ne plus mettre de post sur ce sujet délicat. Bonne année à tous <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 12:03

non seulement il faut un clt 20 a 1900 mais aussi un 15 a 2000 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 12:28

en faite je pense que tout serai bocou plus simple si apres les 1000 meilleurs on instaurerai un classement 5 en ajoutant 10 tout les 100 points (10, 15, 20, 25 ...) les classement ne serai pas representatif par rapport au niveau auquel etait atribués ces classement avant mais ca serai beaucoup plus imples a comprendre et beaucoup plus logique, je pense que tout serai plus simple comme ca et pour les classement 75 80 85 90 meme si pour certains il ne sont pas representatif je pense qu ils sont ken meme utils car ils motivent les jeunes et je pense qu il existe ken meme une petite difference entre un NC et un 80 .

Samedi 10 Janvier 2004 12:31

S'il n'y a pas un minimum de ressemblance avec les anciens classements, ça ne sert pas à grand chose...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 10 Janvier 2004 12:40

bah je sais pas tout le monde sefforce a dire qu un 35 de maintenant ne jou ke 40 ou 45 davant donc si il y a une difference ca ne change pas qu elle soit bocou plus importante de toute fasson les points resterai les meme et on pourrai se dire ke kelkun ki a 1750 points a un nivo de 30 meme si avec le nouveau systeme il est 20 je pense ke ca serai bocou plus parlant pour les jeunes ki debutent et les genes exterieur a notre sport et je pense kon reussirai ken meme à s y retrouver

Lundi 12 Janvier 2004 11:29

Moi je suis pour mais il faudrait l'appeler classement 22,5 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 11:56

Bonjour, après avoir arrêté 7 ans, je suis comme les papys avec les anciens francs: j'ai eu du mal au début. Donc, on fait comme l'euro. d'accord ou pas, on le prend, quitte à l'adapter si besoin, et surtout ne pas essayer de comparer avec des temps anciens.
Vu une proposition intéressante sur les forums:
1467 -> classement 14
1923 -> classement 19
etc. simple, et ne pas chercher à comparer avec le passé qui est passé par définition.
Sinon, tant qu'à garder, pour 20, 15,10 voire 5, d'accord, mais ce n'est pas trop mon pb, étant loin de ces considérations de classement!!!
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 12 Janvier 2004 20:04

Tout a fait pour dans ma ligue il y a ambouteillage de 25 qui n'on pas le même niveau.

Lundi 12 Janvier 2004 22:02

On peut garder toute la précision qu'on veut pour départager les joueurs et joueuses à l'unité près, mais le CLASSEMENT officiel devrait selon moi, pour être significatif, être fait de plages plus importantes de points (200 points ?)

Qu'en pensez-vous ?

Mardi 13 Janvier 2004 05:10

200 points ça fait un peu grand je pense.
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général