Lundi 29 Décembre 2003 14:32
de toute facon, les classements à 80, 85 ou 90 sont symboliques. et ne veulent rien dire... allez voir la difference avec un NC ou un 70.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 30 Décembre 2003 11:32
sympa dino ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 30 Décembre 2003 11:46
Je suis pour un classement 20 a fond un peu comme tout le monde dailleurs il faudrait que les 25 est entre 1800 et 1950 points et les 20 de 1950 a un nombre indéfini c a d jusqo nombre de point du numéro 1000 francais <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 30 Décembre 2003 13:19
je nai rien contre les joueurs classées 80 ou 90 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 30 Décembre 2003 13:37
je sais je rigolais <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 12:14
De toute façon la fédé a tranché, elle est contre et en 2è phase, on aura encore des classements qui correspondent à 100 pts... et un malheureux à part qui aura une amplitude de... 217 pts <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 31 Décembre 2003 12:47
9 pages de discutions vides pour arriver encore à un commentaire comme le tien... On perd notre temps, vous en le disant, et moi en vous lisant...Lundi 05 Janvier 2004 22:43
OK lefoudelaballe, je voulais justement clore le sujet, mais j'ai oublié de m'arrêter au 7è mot en fait. <IMG SRC=smilies/pardon.gif> On pourra pousser jusqu'au 10è mot à la rigueurMardi 06 Janvier 2004 01:40
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Janvier 2004 13:14
dommage un classement a 20 aurait mieu défini la valeur des bon 25 car il y a trop de différences <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 06 Janvier 2004 22:23
ok Lefoudelaballe pour <IMG SRC=smilies/petard.gif>Samedi 10 Janvier 2004 12:03
non seulement il faut un clt 20 a 1900 mais aussi un 15 a 2000 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 10 Janvier 2004 12:28
en faite je pense que tout serai bocou plus simple si apres les 1000 meilleurs on instaurerai un classement 5 en ajoutant 10 tout les 100 points (10, 15, 20, 25 ...) les classement ne serai pas representatif par rapport au niveau auquel etait atribués ces classement avant mais ca serai beaucoup plus imples a comprendre et beaucoup plus logique, je pense que tout serai plus simple comme ca et pour les classement 75 80 85 90 meme si pour certains il ne sont pas representatif je pense qu ils sont ken meme utils car ils motivent les jeunes et je pense qu il existe ken meme une petite difference entre un NC et un 80 .Samedi 10 Janvier 2004 12:31
S'il n'y a pas un minimum de ressemblance avec les anciens classements, ça ne sert pas à grand chose...Samedi 10 Janvier 2004 12:40
bah je sais pas tout le monde sefforce a dire qu un 35 de maintenant ne jou ke 40 ou 45 davant donc si il y a une difference ca ne change pas qu elle soit bocou plus importante de toute fasson les points resterai les meme et on pourrai se dire ke kelkun ki a 1750 points a un nivo de 30 meme si avec le nouveau systeme il est 20 je pense ke ca serai bocou plus parlant pour les jeunes ki debutent et les genes exterieur a notre sport et je pense kon reussirai ken meme à s y retrouverLundi 12 Janvier 2004 11:29
Moi je suis pour mais il faudrait l'appeler classement 22,5 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 11:56
Bonjour, après avoir arrêté 7 ans, je suis comme les papys avec les anciens francs: j'ai eu du mal au début. Donc, on fait comme l'euro. d'accord ou pas, on le prend, quitte à l'adapter si besoin, et surtout ne pas essayer de comparer avec des temps anciens.Lundi 12 Janvier 2004 20:04
Tout a fait pour dans ma ligue il y a ambouteillage de 25 qui n'on pas le même niveau.Lundi 12 Janvier 2004 22:02
On peut garder toute la précision qu'on veut pour départager les joueurs et joueuses à l'unité près, mais le CLASSEMENT officiel devrait selon moi, pour être significatif, être fait de plages plus importantes de points (200 points ?)Mardi 13 Janvier 2004 05:10
200 points ça fait un peu grand je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général