Samedi 02 Décembre 2006 11:29
L'union fait la force ou ... le forcing ?
Samedi 02 Décembre 2006 11:48


Samedi 02 Décembre 2006 11:50
Samedi 02 Décembre 2006 11:58
Là, et si tu es plus sincère que comique, je te reconnais, Peric !Samedi 02 Décembre 2006 13:06
Bon, et si on se calmait tous un peu, là!!!
Samedi 02 Décembre 2006 18:36
En effet faudrait voir à se calmer et à revenir au sujet en évitant les provocations et insultes des deux côtés d'ailleurs.Samedi 02 Décembre 2006 19:51
Restons dans le sujet donc, et ne parlons que du classement 20.Samedi 02 Décembre 2006 23:51

Dimanche 03 Décembre 2006 00:00
Dimanche 03 Décembre 2006 01:57
Dimanche 03 Décembre 2006 04:24
Je partage uniquement l' approche 1/ ; tu l' as bien compris ; si tu parles bien des anciens classements (90 à 25) évidemment.Dimanche 03 Décembre 2006 07:19
Je ne voulais rien en dire ; mais finalement ... Je ne voudrais pas qu' on croie que quelques petites agressions insignifiantes aient pu me mettre à mal ...

Pour les autres ... r à b ...
C' est marrant tout de même ; je me disais exactement la même chose de toi ...
On fait comme ça ?
Je te remercie du conseil mon bon Peric ; mais, bah écoute ...
après réflexion, je crois que je vais rester encore un petit peu. Tu vas t' en remettre ?
Dimanche 03 Décembre 2006 08:05
)
)
Dimanche 03 Décembre 2006 08:14
Dimanche 03 Décembre 2006 10:47
)Dimanche 03 Décembre 2006 11:06
Lundi 04 Décembre 2006 17:32
Sujet coupé...un peu de calme svp, merci d'avance!Lundi 04 Décembre 2006 17:33
Et encore ... ce n'était qu'un acompte !Lundi 04 Décembre 2006 17:36
Merci Joël de ressortir les ciseaux si tu vois ce que je veux dire !
Lundi 04 Décembre 2006 17:38
J' ai loupé de nouveaux episodes ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général