Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 40

Samedi 02 Décembre 2006 11:29

L'union fait la force ou ... le forcing ?

Parce que, contrairement à certains, tu n'as pas que des qualités et parce que, comme tous, tu as aussi des qualités, même mis à mal -mais qui ne le serait pas assailli comme tu l'es ici ?- je suis convaincu, Big - - - - -, que tu es ce que je crois que tu es VRAIMENT . Je te renouvelle toute mon amitié . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 11:48

Citation de parisbanlieue :
Citation de Peric :
Merci, j'apprécie venant d'un métrosexuel authentique. Émoticône

lol Rire

(RERsexuel n'existe pas encore...)

Samedi 02 Décembre 2006 11:50

Citation de bible :
je suis convaincu, Big - - - - -, que tu es ce que je crois que tu es VRAIMENT .

Les mecs on avait dit plus d'insultes ! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 11:58

Là, et si tu es plus sincère que comique, je te reconnais, Peric !

Samedi 02 Décembre 2006 13:06

Bon, et si on se calmait tous un peu, là!!!
C'est dommage qu'on soit sur un forum, par-ce que sinon, vous vous seriez envoyés quelques crochets, et aprés je vous aurez tous invité à boire un verre, et on serait à nouveau tous amis! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 18:36

En effet faudrait voir à se calmer et à revenir au sujet en évitant les provocations et insultes des deux côtés d'ailleurs.

Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Décembre 2006 19:51

Restons dans le sujet donc, et ne parlons que du classement 20.
Je trouve paradoxal de défendre ou de souhaiter le retour d'un classement 20 pour des raisons 'historiques' en oubliant justement l'histoire de ce classement.
C'est la mise en place des 1000 premiers numérotés, qui elle, n'est pas réellement critiquée qui est la cause de la suppression des '15' ( environ 60ème à 300ème) et les '20' ( de 300 à 800 ème ).
Même en comptant une bonne augmentation de licencié et de niveau, on peut considérer que les 20 seraitent encore numérotés.

Effectivement, d'un autre côté, l'amplitude des 25 pose un problème, mais n'est ce pas en créer un autre que d'en transformer une partie de ces 25 en 20 ? Pourquoi ne pas décaler dans l'autre sens et décider que les 25 commencent à 1900 points. On sent bien que changer la signification de ces classements historiques par un coup de baguette magique ne veut plus dire grand chose.

L'autre approche serait de créer un 25A, 25B et 25C ou d'autres variantes similaires. Mais là aussi, l'esprit historique des anciens classements est brouillé et on c'est faire beaucoup de contorsions pour UN SEUL classement finalement. Et quand on regarde la base de ces raisonnements, ce sont fatalement les points et dire 25A B ou C, ça revient à dire un 25 à 1800, 1900 ou 2000 points, donc, que l'étiquette '25' est redondante. On se doute aussi, même si cela ne se voit pas que le reste des classements est brouillé.

Conclusion, autant arrêter les bricolages et sauter définitivement le pas en adoptant une solution unique pour tous les classements ( ce qui amène à l'autre débat ) en exploitant directement les points, que ce soit 1600, 16.00, 16.0 ou 16...

Samedi 02 Décembre 2006 23:51

Citation de bible :
L'union fait la force ou ... le forcing ?

Parce que, contrairement à certains, tu n'as pas que des qualités et parce que, comme tous, tu as aussi des qualités, même mis à mal -mais qui ne le serait pas assailli comme tu l'es ici ?- je suis convaincu, Big - - - - -, que tu es ce que je crois que tu es VRAIMENT . Je te renouvelle toute mon amitié . Content

Merci de ton soutien Bible. J' ai bien lu toutes ces " gentillesses " ... Tu sais ce que j'en dis ? Ben rien ... Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 00:00

Citation de Chgirard :
Je trouve paradoxal de défendre ou de souhaiter le retour d'un classement 20 pour des raisons 'historiques' en oubliant justement l'histoire de ce classement.
C'est la mise en place des 1000 premiers numérotés, qui elle, n'est pas réellement critiquée qui est la cause de la suppression des '15' ( environ 60ème à 300ème) et les '20' ( de 300 à 800 ème ).
Même en comptant une bonne augmentation de licencié et de niveau, on peut considérer que les 20 seraitent encore numérotés.

Effectivement, d'un autre côté, l'amplitude des 25 pose un problème, mais n'est ce pas en créer un autre que d'en transformer une partie de ces 25 en 20 ? Pourquoi ne pas décaler dans l'autre sens et décider que les 25 commencent à 1900 points. On sent bien que changer la signification de ces classements historiques par un coup de baguette magique ne veut plus dire grand chose.

L'autre approche serait de créer un 25A, 25B et 25C ou d'autres variantes similaires. Mais là aussi, l'esprit historique des anciens classements est brouillé et on c'est faire beaucoup de contorsions pour UN SEUL classement finalement. Et quand on regarde la base de ces raisonnements, ce sont fatalement les points et dire 25A B ou C, ça revient à dire un 25 à 1800, 1900 ou 2000 points, donc, que l'étiquette '25' est redondante. On se doute aussi, même si cela ne se voit pas que le reste des classements est brouillé.

Conclusion, autant arrêter les bricolages et sauter définitivement le pas en adoptant une solution unique pour tous les classements ( ce qui amène à l'autre débat ) en exploitant directement les points, que ce soit 1600, 16.00, 16.0 ou 16...

C' est ce que j' essaie de dire depuis le début par rapport à ta dernière possibilité (16) Chgirard ... mais je n'ai pas tes talents pour argumenter ...

Dimanche 03 Décembre 2006 01:57

Citation de Big - - - - - :
C' est ce que j' essaie de dire depuis le début par rapport à ta dernière possibilité (16) Chgirard ... mais je n'ai pas tes talents pour argumenter ...

Peut être aussi que les approches/objectifs ne sont pas les mêmes.
1/ Il y a l'approche de raison, les classements sont morts, on passe à autre chose...
2/Il y a l'approche passionnelle qui veut défendre le patrimoine pongistique et les appellations historiques.
3/Il y a l'approche ' ça vient de la FD, donc, c'est nul '.

Difficile de faire débattre les tenants de 1/ ou 2/ ( je parle pas des 3/ pour des raisons évidentes ).

Je conseillerais aux 2/ de proposer un système de conversion entre points et anciens classements séduisant pour rallier les 1/ plutôt que d'attaquer vainement la seule proposition finalisée qui tienne la route ( et ça urge vu que lorsque la FFTT parle d'un projet, on se l'enquille dans 99 %).

Et je rappellerais aux 3/, que ce n'est pas parce que la FFTT réforme à côté de la plaque que tout ce qui vient de la FFTT est nul, on parle de l'idée pas de l'auteur...Même une pendule cassée donne l'heure correcte deux fois par jour =)

Dimanche 03 Décembre 2006 04:24

Je partage uniquement l' approche 1/ ; tu l' as bien compris ; si tu parles bien des anciens classements (90 à 25) évidemment.

Dimanche 03 Décembre 2006 07:19

Je ne voulais rien en dire ; mais finalement ... Je ne voudrais pas qu' on croie que quelques petites agressions insignifiantes aient pu me mettre à mal ... Émoticône

Puis décidément, je change tout le temps d' avis en ce moment ... doit-on en déduire que je n' ai pas de parole ?

Citation de Peric :
Je rappelle encore une fois que tu n' as pas de parole puisque tu affirmais il y quelque temps :
Citation de Big :

Désolé diabolosyl, mais ça devient pénible là ... Tsavatanen a gagné, je ne m' exprimerai plus dans aucun sujet hormis à l' échelon de ma région ... à partir de ... ben maintenant.

Il a coulé de l' eau sous les ponts depuis ...

Citation : " Seuls les cons ne changent jamais d' avis ..."

Donc, au vu de tes " brillants " écrits ci-dessus, tu ne changes jamais d' avis Peric !

Je laisse donc à chacun ici l' opportunité d' en déduire ce qu' il voudra ... Émoticône Émoticône

Il ne me semble pas avoir donné ma parole d' une part ... mais bon. D' autre part, ma parole importe seulement pour les personnes qui me tiennent à coeur, sache-le mon garçon. Émoticône Pour les autres ... r à b ...

Citation de Peric :
Je me devais de te dire que toi tu es un homme de peu d' intérêt.

Émoticône C' est marrant tout de même ; je me disais exactement la même chose de toi ...

Citation de Peric :
Arrête d'intervenir à tort et à travers et le forum s' appaisera.

Je te propose d' en faire de même ... Émoticône On fait comme ça ?

Citation de Peric :
Fais ce que les modérateurs n' ont pas voulu décider pour te laisser cette seule dignité qui te reste (je ne vois pas d'autre explication) : disparais de toi-même. Émoticône

Émoticône Je te remercie du conseil mon bon Peric ; mais, bah écoute ... Émoticône après réflexion, je crois que je vais rester encore un petit peu. Tu vas t' en remettre ? Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 08:05

Citation de Diabolosyl :
En effet, faudrait voir à se calmer, et à revenir au sujet en évitant les provocations et insultes des deux côtés d' ailleurs. Merci

Je voulais te répondre par MP Diabolosyl ; mais comme, apparemment, j' ai été "viré" en tant qu' abonné ... et repasse donc efectivement de l' état d' "abonné au membre" (comme le souligne -encore- Peric dans son jeu de mot "subtil" ... Émoticône )

Après avoir encaissé tout cela sans broncher ... je répond ci-dessus à Peric, le (la)plus agressif(ve) de tou(te)s (à ce niveau-là, c' est de l' acharnement) ; ceci tout en étant très calme, et après avoir pris (un peu) du recul Diabolosyl. Quant aux "autres acharnés", je pense que mon indifférence est la meilleure des réponses ... Émoticône

Tu conviendras néanmoins que je ne pouvais rester sans réponse devant tant d' agressions écrites .... (en réunion en plus ... Émoticône )

J' en profite pour te dire que je ne me permettrais absolument pas de dire, ou même seulement de croire, que "les modérateurs sont à ma botte" comme m'en (et/ou vous en d' ailleurs ...) accuse bêtement (car oui, à ce niveau-là, c' est de la bêtise) Peric ci-dessous :

Citation de Peric :

Maintenant, encore un post hors sujet de ta part, et j'alerte les modérateurs.

Non mais pour qui te prends ? Tu crois que les modérateurs sont à ta botte ? Remarque...

Puis, pour le fait que je suis "viré" en tant qu' abonné ; je ne vous en veux pas ; je comprends et accepte ma "sanction". Encore désolé pour tout ce remue-ménage, dans lequel je reconnais toutefois ma part de responsabilité. Émoticône

Je te prie de transmettre ceci à tes collègues modérateurs. Merci. Salut.

Dimanche 03 Décembre 2006 08:14

Citation de Peric :
Et le vent fait bouger les arbres (pas l'inverse) !

Le vent souffle aussi sur le roseau, qui plie, mais ne rompt jamais ... Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 10:47

Puis, pour le fait que je suis "viré" en tant qu' abonné ; je ne vous en veux pas ; je comprends et accepte ma "sanction". Encore désolé pour tout ce remue-ménage, dans lequel je reconnais toutefois ma part de responsabilité. Émoticône

Encore une fois mais pour qui se prend monsieur le roi ? Tu as demandé à changer ton pseudo, ce qui a toujours été dit être impossible. La solution a été de te recréer un compte, alors si tu veux être abonné tu payes comme tout le monde. Tu ouvres un compte donc tu repayes. Ne fais pas passer ta pingrerie pour une éviction.
je répond ci-dessus à Peric, le (la)plus agressif(ve) de tou(te)s (à ce niveau-là, c' est de l' acharnement) (...)
Tu conviendras néanmoins que je ne pouvais rester sans réponse devant tant d' agressions écrites .... (en réunion en plus ... Émoticône )

Encore une fois ce que je t'ai dit n'atteint pas le dixième de l'agressivité de tes posts homophobes passés. Tu ne t'es toujours pas excusé de m'avoir accusé à tort d'envoyer des "MP provocateurs"
D' autre part, ma parole importe seulement pour les personnes qui me tiennent à coeur, sache-le mon garçon.

C'est une certaine vision de l'honneur. Si tu dis que tu ne posteras plus que sur les forums de ta région et que tu ne le fais ça veut dire que tes dires n'ont pas trop de valeur.

Dimanche 03 Décembre 2006 11:06

Citation de Chgirard :

Sauf que Chgirard ne dit pas la même chose tout à fait que toi et parle de l'éventualité de l'exploitation directe des points et pas seulement de ton idée d'index, qui encore une fois à mon sens n'apporte rien d'autre qu'un calcul mathématique pour ceux qui :
1) ne savent pas arrondir
2) ne savent pas diviser par 100 et conserver une décimale
3) bref, ceux qui veulent changer pour changer, ceux qui veulent imposer quelque chose de complètement inutile !

Lundi 04 Décembre 2006 17:32

Sujet coupé...un peu de calme svp, merci d'avance!
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 04 Décembre 2006 17:33

Et encore ... ce n'était qu'un acompte !

Mais que veux-tu dire parce que lui ne m'en a rien dit ? Sinon, comment dit-on "j'ai pas compris" sans passer par des chemins de traverse !

Lundi 04 Décembre 2006 17:36

Merci Joël de ressortir les ciseaux si tu vois ce que je veux dire ! Content

Lundi 04 Décembre 2006 17:38

J' ai loupé de nouveaux episodes ?
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général