Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 39

Vendredi 01 Décembre 2006 16:46

Viens me rejoindre là si tu le souhaites onclearthur ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 15:31 par Armel

Vendredi 01 Décembre 2006 16:47

Citation de Big - - - - - :
Ca va venir. Émoticône

Je vais bientôt me mettre en défense, on va voir ce que ça donne.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:48

Il est mort, ton lien...

Vendredi 01 Décembre 2006 16:55

Citation de onclearthur :
Je n'emploie pas ce genre de qualificatif "nul", j'y suis opposé ; il y a juste des joueurs plus ou moins forts c'est tout. Tout le monde ne peut être égal en terme de niveau de jeu. C'est une réalité. Je suis 16, je suis beaucoup plus fort qu'un 6, parce que je le battrai facilement, pas beaucoup plus qu'un 12 ... et bien moins fort qu' un 19 ...

Ce qui n' empêchera pas que je te respecterai que tu sois 90 ou 25 ... nos partageons la même passion, c'est tout.

Et moi je considère que la différence doit se faire pendant le match, et non en regardant la feuille de match. Mais c'est que mon opinion.

D' accord onclearthur, tu n'as pas tort. La différence se fait de toute façon pendant le match ... mais comment tu fais les feuilles de match ?

Je persiste à dire que atteindre un classement peut être source de motivation supplémentaire pour bon nombre de joueurs et joueuses. Tu ne serais pas content de passer 60 (ou 11 ...) par exemple ?

Cela reflèterait aussi ta progression, le fruit de ton " travail " à l'entraînement.

Mais viens dans Général et Réforme des classements ... s'il te plaît. Je ne comprends pas pourquoi mon lien ne fonctionne pas ; mais bon, ce n'est pas grave.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:58

Viens me rejoindre là si tu le souhaites onclearthur ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html Émoticône

Mais viens dans Général et Réforme des classements ... s'il te plaît. Je ne comprends pas pourquoi mon lien ne fonctionne pas ; mais bon, ce n'est pas grave.

Parce que c'est des . que tu as mis à la place des -

Je comprends pas je vais juste un copier-coller de ce qu'il y a dans la barre d'adresse et ca fonctionne
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 15:31 par Armel

Vendredi 01 Décembre 2006 17:16

Ah exact ; je te remercie Derf59. Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 18:02

à part le polluer en le détournant, une fois de plus, sur la balle de 40 et les sets en 11 points qui ont été largement évoqués dans de nombreux autres sujets;pareil pour Yann-Bleiz et Peric (...)Ton post est encore une fois inutile ... tes interventions incessantes pour me provoquer, pour me contredire systèmatiquement sentent le règlement de comptes , tout comme celles de manuelito, peric, yann-bleiz.

T'es gentil tu ne me mêles pas à tes embrouilles. Déjà que tu m'as injustement accusé d'envoyer des MP provocateurs sans t'excuser. Je pense que c'est facile pour toi d'accuser les gens au chaud derrière ton clavier. Tes accusations mensongères tu te les gardes pour tes soirées entre tapettes? (ce terme n'est apparemment pas considéré comme une insulte ici).

Voilà pourquoi je recadre le sujet, parce que tous les autres forumeurs qui ne sont pas encore intervenus ici ne vont peut-être pas s'amuser à lire les 37 pages ...

C'est le comble : tu ne recadres pas du tout le sujet qui est "pour ou contre un classement 20". La seule chose que tu fais c'est nous resservir ta soupe, comme ça plus les gens la liront plus tu seras content de toi.

Maintenant, encore un post hors sujet de ta part, et j'alerte les modérateurs.

Non mais pour qui te prends ? Tu crois que les modérateurs sont à ta botte ? Remarque...

Vendredi 01 Décembre 2006 18:12

Je crois que tout le monde a compris tes propositions pour le classement. C'est bon. Si tu était un homme, c'est-à-dire quelqu'un qui tient sa parole, il n'y aurait pas d'embrouilles sans fin autour de tes propos : Je rappelle encore une fois que tu n'as pas de parole puisque tu affirmais il y quelque temps :
Citation de Bigaline :

Désolé diabolosyl, mais ça devient pénible là ... Tsavatanen a gagné, je ne m' exprimerai plus dans aucun sujet hormis à l' échelon de ma région ... à partir de ... ben maintenant.

On en est loin. Etant donné que tu as accusé quelqu'un de ne pas être un homme sans raison et impunément (impunité que jalouse sans douteGeorges Frêche), je me devais de te dire que toi tu es un homme de peu d'intérêt. Arrête d'intervenir à tort et à travers et le forum s'appaisera. Fais ce que les modérateurs n'ont pas voulu décider pour te laisser cette celle dignité qui te reste (je ne vois pas d'autre explication) : disparais de toi-même.

Vendredi 01 Décembre 2006 18:12

"seule dignité"

Vendredi 01 Décembre 2006 18:16

Pour tous...........faites ça en MP svp, ou ne faites rien !!!! en plus vous etes tous les 2 membres, ce sera ça l'appaisement des topics...........

on sait comment ça fini ces histoires........ Émoticône

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:21

Ben non on peut pas en MP vu qu'on n'y a pas droit.
Par ailleurs, Big est passé de l'état d'ABONNÉ AU MEMBRE, ce qui le désigne quand mêm e comme une belle tapette ! Émoticône
( 1) ce n'est pas une insulte
2) c'est de l'humour. )

Vendredi 01 Décembre 2006 18:46

Citation de onclearthur :

Et moi je considère que la différence doit se faire pendant le match, et non en regardant la feuille de match. Mais c'est que mon opinion.

Tout à fait d'accord avec toi : ce sont les résultats qui font les classements, et pas l'inverse. Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 18:49

Et le vent fait bouger les arbres (pas l'inverse) !

Vendredi 01 Décembre 2006 18:50

Citation de Peric :
Je crois que tout le monde a compris tes propositions pour le classement. C'est bon. Si tu était un homme, c'est-à-dire quelqu'un qui tient sa parole, il n'y aurait pas d'embrouilles sans fin autour de tes propos : Je rappelle encore une fois que tu n'as pas de parole puisque tu affirmais il y quelque temps :
Citation de Bigaline :

Désolé diabolosyl, mais ça devient pénible là ... Tsavatanen a gagné, je ne m' exprimerai plus dans aucun sujet hormis à l' échelon de ma région ... à partir de ... ben maintenant.

On en est loin. Etant donné que tu as accusé quelqu'un de ne pas être un homme sans raison et impunément (impunité que jalouse sans douteGeorges Frêche), je me devais de te dire que toi tu es un homme de peu d'intérêt. Arrête d'intervenir à tort et à travers et le forum s'appaisera. Fais ce que les modérateurs n'ont pas voulu décider pour te laisser cette celle dignité qui te reste (je ne vois pas d'autre explication) : disparais de toi-même.

C'est joliment dit !!!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:54

Merci, j'apprécie venant d'un métrosexuel authentique. Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 19:21

Non, tu ne te poses pas la bonnes question parisbanlieue. La question est " Qu' est-ce que tu viens encore faire dans ce sujet s' il ne t'intéresse pas ? " (à part le polluer en le détournant, une fois de plus, sur la balle de 40 et les sets en 11 points qui ont été largement évoqués dans de nombreux autres sujets ; pareil pour Yann-Bleiz et Peric ...

On peut vraiment rien faire avec toi. Et si ce sujet nous intéresse sans qu'on soit d'accord avec toi, il faut aussi se la boucler et aller voir ailleurs ?
Je ne vais pas me répéter encore !

Arggghhhh... Ca pourrait presque être drôle ! Que fais tu depuis des dizaines de pages ? Tu te répète, auto-cite, mais en rien ne fait avancer le débat. C'est pour cela que certains en appellent aux modérateurs.
Et pour les manches de 11 points et les balles de 40, si tu lisais sérieusement les messages des personnes ayant l'outrecuidance de ne pas penser la même chose que toi, tu aurais vu que je ne faisais qu'un parallèle pour montrer que les changements n'ont pas tous la même valeur et que certains mériteraient qu'on continue d'en parler alors que d'autres n'auront pas le même poids et seront alors, une fois instaurés, secondaires. Autant donc bien y réfléchir avant...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 19:25

Oups... j'ai pas vu les nombreux messages de Peric de cette dernière page, je fais donc un peu doublon... (en étant peut-être un peu moins agressif, non Clin d'oeil )

Vendredi 01 Décembre 2006 19:32

tes interventions incessantes pour me provoquer, pour me contredire systèmatiquement sentent le règlement de comptes , tout comme celles de manuelito, peric, yann-bleiz.

J'adore la diffamation. Je trouve ça d'un goût exquis. Mais il paraît que c'est interdit sur T2T.com... Alors Big, j'attends que tu me trouve où est-ce que je t'ai provoqué, et pourquoi je voudrais faire des règlements de compte ? Les seuls règlements de compte que j'ai fait, ce n'est pas contre toi, mais contre ton idée de nouveaux classements repris pour "index" par la fédé.

Vendredi 01 Décembre 2006 19:54

idem en ce qui me concerne

Samedi 02 Décembre 2006 10:12

Citation de Peric :
Merci, j'apprécie venant d'un métrosexuel authentique. Émoticône

lol Rire
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général