Vendredi 01 Décembre 2006 16:46
Viens me rejoindre là si tu le souhaites onclearthur ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html
Vendredi 01 Décembre 2006 16:47
Vendredi 01 Décembre 2006 16:48
Il est mort, ton lien...Vendredi 01 Décembre 2006 16:55
Vendredi 01 Décembre 2006 16:58
Vendredi 01 Décembre 2006 17:16
Ah exact ; je te remercie Derf59.
Vendredi 01 Décembre 2006 18:02
Vendredi 01 Décembre 2006 18:12
Je crois que tout le monde a compris tes propositions pour le classement. C'est bon. Si tu était un homme, c'est-à-dire quelqu'un qui tient sa parole, il n'y aurait pas d'embrouilles sans fin autour de tes propos : Je rappelle encore une fois que tu n'as pas de parole puisque tu affirmais il y quelque temps :Vendredi 01 Décembre 2006 18:12
"seule dignité"Vendredi 01 Décembre 2006 18:16
Pour tous...........faites ça en MP svp, ou ne faites rien !!!! en plus vous etes tous les 2 membres, ce sera ça l'appaisement des topics...........
Vendredi 01 Décembre 2006 18:21
Ben non on peut pas en MP vu qu'on n'y a pas droit.
Vendredi 01 Décembre 2006 18:46
Vendredi 01 Décembre 2006 18:49
Et le vent fait bouger les arbres (pas l'inverse) !Vendredi 01 Décembre 2006 18:50
Vendredi 01 Décembre 2006 18:54
Merci, j'apprécie venant d'un métrosexuel authentique.
Vendredi 01 Décembre 2006 19:21
Vendredi 01 Décembre 2006 19:25
Oups... j'ai pas vu les nombreux messages de Peric de cette dernière page, je fais donc un peu doublon... (en étant peut-être un peu moins agressif, non
)
Vendredi 01 Décembre 2006 19:32
Vendredi 01 Décembre 2006 19:54
idem en ce qui me concerneSamedi 02 Décembre 2006 10:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général