Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 41

Lundi 04 Décembre 2006 17:53

Citation de bible :
Merci Joël de ressortir les ciseaux si tu vois ce que je veux dire ! Content


Ben oui et juste parce que ma réponse de 17:38 se retrouve orpheline de l'interjection pericienne qui la motivait et qui précédait ton passage !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Décembre 2006 17:55

Ah ok.

Lundi 04 Décembre 2006 17:57

C'est tout de même génial ces sujets coupés, personne n'y comprend plus rien Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 18:04

Oui, mais il y a quelque chose d'important à comprendre c'est que (message coupé) Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Décembre 2006 18:10

t'as mangé un clown aujourd'hui francis...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 04 Décembre 2006 18:27

Citation de bible :
Et encore ... ce n'était qu'un acompte !
Mais que veux-tu dire parce que lui ne m'en a rien dit ? Sinon, comment dit-on "j'ai pas compris" sans passer par des chemins de traverse !

Oui tu n'as pas été sympa avec ton fils : c'est rapport à ton NOUVEAU TESTAMENT Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 18:28

Citation de Francis :
Oui, mais il y a quelque chose d'important à comprendre c'est que (message coupé) Émoticône

Les voies du saigneur sont impénétrables...

Lundi 04 Décembre 2006 18:38

Citation de Peric :
Citation de bible :
Et encore ... ce n'était qu'un acompte !
Mais que veux-tu dire parce que lui ne m'en a rien dit ? Sinon, comment dit-on "j'ai pas compris" sans passer par des chemins de traverse !

Oui tu n'as pas été sympa avec ton fils : c'est rapport à ton NOUVEAU TESTAMENT Émoticône


... édité à compte d'auteur, eh oui, il fallait que tu le saches, mon fils !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Décembre 2006 23:16

Citation de vince77 :
t'as mangé un clown aujourd'hui francis...???

Oui, comme tous les matins. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Décembre 2006 19:27

Tiens, on a coupé ma réponse à Parisbanlieue qui déforme quelque peu ce que je veux dire. A la rigueur, c'est pas bien grave, vu qu'il n'a pas l'air capable de faire un message sans mettre en doute le QI de son contradicteur.
S'en est tellement risible à force que je vais le laisser continuer tout seul.

Mardi 05 Décembre 2006 20:32

Citation de Chgirard :
Tiens, on a coupé ma réponse à Parisbanlieue qui déforme quelque peu ce que je veux dire. A la rigueur, c'est pas bien grave, vu qu'il n'a pas l'air capable de faire un message sans mettre en doute le QI de son contradicteur.
S'en est tellement risible à force que je vais le laisser continuer tout seul.


Tu disais que je ne savais pas lire, moi je disais que tu ne savais pas t'exprimer ! Je me souviens !Rire Rire

Mardi 05 Décembre 2006 21:14

Dans ce rire aux éclats qui se fait écho à lui-même, quelle ouverture ... bucale, parisbanlieue !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Décembre 2006 17:54

Citation de parisbanlieue :
Citation de Chgirard :
Tiens, on a coupé ma réponse à Parisbanlieue qui déforme quelque peu ce que je veux dire. A la rigueur, c'est pas bien grave, vu qu'il n'a pas l'air capable de faire un message sans mettre en doute le QI de son contradicteur.
S'en est tellement risible à force que je vais le laisser continuer tout seul.


Tu disais que je ne savais pas lire, moi je disais que tu ne savais pas t'exprimer ! Je me souviens !Rire Rire

CQFD
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général