Vendredi 26 Décembre 2003 10:45
Ainsi au lieu d'avoir en D2 un match opposant le N87546 à 845 points au N96742 à 813 points, on aurait le D876 (845 points) au D909 (813 points), ce qui serait signifiacatif.Vendredi 26 Décembre 2003 11:39
sinon on garde les classements , on rajoute 20 (1900 à 2000) on retire -20pts à tout le monde (comme le dernier numéro à 2020) et la fédération fait une grille de classement avec une derive a zero et plus aucun probleme!! comme l'a dit yazwalker <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 26 Décembre 2003 17:49
je trouve tres realiste et compréhensible par tous l idee enoncée plus haut c a d pour une compet dptale on indique le rang dptal - regional le rang regional et national idemSamedi 27 Décembre 2003 13:51
200 point pour le seul classement a 25 me parai énorme <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 27 Décembre 2003 17:25
Tout ça quelle importance !Samedi 27 Décembre 2003 17:31
oui on l'a dit et répété : cessons de se référer au classement car seuls les points sont importants vu que la grille de classements est fixée sur le nombre de pointsSamedi 27 Décembre 2003 17:39
On est d'accord !Samedi 27 Décembre 2003 18:25
je suis de la vielle génération ou l'on préférai les classement plutot que les points. car avoir un classement a 15 c était le respectSamedi 27 Décembre 2003 18:36
donc pour ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 27 Décembre 2003 18:56
dino : "cessons de se référer au classement car seuls les points sont importants vu que la grille de classements est fixée sur le nombre de points" d'accord cependant au premier abord le classement donne une idée globale du niveau du joueur alors que les points sont moins clairs, enfin c'est ce que je pense, comme je suis débutant en compétition et que je ne suis que 70 je crois connaitre mieux le niveau d'un joueur avec son classement qu'avec ses points. (pour ce qui est des points je sais pratiquement seulement qu'un 65 à =Samedi 27 Décembre 2003 18:57
ou plus de 1000 pts sinon je cherche dans la grille des classements ou j'ajoute chaque fois 100pts pour monter d'un classementSamedi 27 Décembre 2003 19:04
oui mes propos concernent surtoutSamedi 27 Décembre 2003 19:06
ok autant pour moi <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 27 Décembre 2003 19:09
pas grave <IMG SRC=smilies/ok.gif> c'est vrai qu'il vaut mieux se referer aux classements en ce qui concerne les classements "plus modestes"Samedi 27 Décembre 2003 19:26
je constate qu'au rythme ou ça va le jeune qui commence le ping dans 5ans, il va falloir qu'il ait 2300pts pour être numéroter alors qu'il y a peine 2 ans, 2000 pt suffisait largement.Samedi 27 Décembre 2003 19:31
oui mais plus les joueurs auront des points, plus ce jeune qui les battra gagnera des points puisque la grille de classements attribue des points en cas de victoire qui sont fonction du nombre de points de l'adversaireDimanche 28 Décembre 2003 13:53
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le système actuel de classement ne contente pas grand monde vu le nombre de réactions sur ce topic!! Une nouvelle réforme, quelle qu'elle soit, semble bien nécessaire. Personnellement, je trouve l'idée de Lolom très marrante!.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 28 Décembre 2003 14:21
Pour <IMG SRC=smilies/rire.gif>om : ton idée est effectivement sympa, mais vu la différence de niveau entre les ligues, un gars classé D805 dans une région sera bien plus fort pu bien plus faible que son homologue D805 d'une ligue "inférieure".Dimanche 28 Décembre 2003 14:22
délire quand jécris <IMG SRC=smilies/rire.gif>om, le smiley bien automatiquement s'intégrer.Lundi 29 Décembre 2003 10:05
C'est une idée comme une autre, il y en a plein d'autres en fait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général