Vendredi 19 Décembre 2003 16:48
Se poser la question de réintroduire le classement à 20 et même à 15 n'est-il pas le symbole d'un échec relatif de la réforme du système de classement qui avait été élaboré principalement pour supprimer les classements 20 et 15?Vendredi 19 Décembre 2003 17:00
tout a fait daccord avec toi dino....Vendredi 19 Décembre 2003 17:04
je pense ke le mieu c de redescendre tout le monde d'un classement et de commencer les 25 a 1900 points comme ca il y aurai moin de 25 et tout le monde serai à son réel niveauVendredi 19 Décembre 2003 17:06
mouai dino a raison sauf qu'il y a une tres grande difference entre un 300 et un 900 quand meme ...Vendredi 19 Décembre 2003 17:08
guigui ça ira peut-être pendant un moment mais après s'il faut recommencer... si quelqu'un était 30 il passe 35 après il revient 30 et on le refais descendreVendredi 19 Décembre 2003 17:09
dino a raison sur les numérotations <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 17:11
tres grande difference : je ne pense pas !!! imaginez un 900 qui ne fait pas les indiv ( c'est assez rare mais ca doit exister ) et un 300 qui cumule chpt de france, chpt de paris, corpoVendredi 19 Décembre 2003 17:13
Par contre, entre les 150 premiers et un 800 ou 900 je suis d'accord il y a une difference marquéeVendredi 19 Décembre 2003 17:14
je dis a nouveau que le nouveau systeme de classement est vraiment tres bien. pourquoi pas recreer un classement a 20 effectivement mais avec le systeme un peu plus dur de cette saison les petits 25 devraient descendre a 30.Vendredi 19 Décembre 2003 17:16
Moi je trouve que si dino, en logique, un bat un 900... après c'est le principe des perfs et des contre, il peut arriver que un 900 batte un 300, au meme titre que un 500 puisse perdre un 25..... MAis c'est vrai qu'il y a une différence, mais pas enorme....Vendredi 19 Décembre 2003 17:17
guigui> autant de différence entre le n°150 et 300 qu'entre le n°300 et 900 (environ 200 points)Vendredi 19 Décembre 2003 17:17
et pourquoi pas aussi remettre les classements à 15? à quoi aura servi la réforme alors?Vendredi 19 Décembre 2003 17:29
Le plus simple serait de supprimer le classement traditionnel et de ne plus retenir que la tranche de points. Je ne serais plus 50, mais 1300. Un 25 deviendrait 1800 ou 1900. Un 40 serait 1500... Seul problème : les joueurs à + de 2000 pts qui ne sont pas N°tés. On pourrait donc aussi supprimer les N°tés, et ne garder pour eux aussi que les tranches de points. Ca permettrait aussi plus facilement de se situer par rapport à eux : combien parmi nous savent la tranche de points du N° 37 français (à part lulu bien sûr! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )?Vendredi 19 Décembre 2003 18:43
Ribs: "Je pense que les classements par tranche (90...25) devraient être attribués en fonction du classement national suivant une structure pyramidale et non pas en fonction du nombre de points. "Vendredi 19 Décembre 2003 18:54
POURVendredi 19 Décembre 2003 21:10
Pour !!!Vendredi 19 Décembre 2003 21:13
entierement d'accord avec sbibi sauf pour les nomerotées.Vendredi 19 Décembre 2003 21:20
moi je m'en fous un peu puisque ce qui compte ce sont les points.De toute façon un classement est quel qu'il soit toujours relatif,ça indique un niveau de jeu à la limite.Vendredi 19 Décembre 2003 21:30
Je suis pour ms ca me parait absurde apres de dire que les 1000 premiers st 15...... Il n y a pas 900 joueur 15 en france le mieux serait peut etre un classement avec tant de joueurs par tranchesVendredi 19 Décembre 2003 21:52
Je ne suis absolument pas d'accord avec la plupart des affirmations de Dino.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général