apres certaines critiques d'autres clubs qui se sont plaint de versaille je voulais juste demontré qu'il pouvaient etre tres sympa et ta petite reflexion sur eux meme si c'etait pour rire je les trouvé un peu deplacer, mais bon c est pas grave ian 31 , fin de discution
si je me permet de dire cela , c est pour la fois ou j'ais dis que versaille nous avait bien reçu et que tu te permet de te moquer d'eux alors que tu n'etais pas présent, mon nom richard lambert de jscvtt mr ian 31
dis moi ian31, tu te permet de juger se que l'on dit mais il ne me semble pas que plaisance soit dans la poule, que tu parles de la poule no probleme mais que tu te permet de juger sans savoir pas d'accord
merci à Versaille pour leur gentillesse, bon moment et merci à eux de nous avoir ammené au resto avec eux puis de nous avoir déposés à notre hotel top les gars
merci poits2, nous avons mangé au buffalo, desolé d'etre parti si vite, au niveau des arbitre,se queje ne comprend pas c'est pourquoi faire des exams quand il y a un match important , car deja les arbitres ont la pressions , de plus il y avait un arbitre qui vraiment etait au dessus de lot , sinon match sympa,bonne continuation à eysines
merci fasta pour ton annalyse je suis tout a fait d accord avec toi s encourager dans les moments importants quoi de plus normal, c est juste gueuler tout le long d un match je trouve ca moyen, mais bon débat terminer , bonne chance à tous pour ce week end
excuse moi jaja2 mais lorsque que quelqu un te regard dans les yeux avec le point levé en hurlant à 1 - 0 je trouve cela un peu moyen ,mais ca n engage que moi, un junior je veux bien encor comprendre mais un adulte, bref c est pas grave
les match de jscvtt, en A mazet 2v, leroy 2v, thomas1v, en B impérial comme toujour laens 3v +le double, lambert gilles 2v, lambert richard 2v + le double, 6 contre perf et le double en A
j aurais juste à dire aussi que à auch un garçon gentil mais qui aime crier aussi entre les points meme à 1 - 0, , donc ne soyez pas surpris
et t emballe pas jules 33, si je ne dis rien c est par ce que vous parlez pas beaucoup de la poule, faut se mefier de auch en b ils ont deux mecs succeptible de faire de belles perf je pense, qui peut battre nignola de versaille dans la poule il à ete souvent accroché mais pas encor battut cette année,