Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong

Messages de pingpong

Mercredi 19 Avril 2006 18:51

Émoticône sorry pour les fautes j'ais posté avant de relire Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 18:45

apres certaines critiques d'autres clubs qui se sont plaint de versaille je voulais juste demontré qu'il pouvaient etre tres sympa et ta petite reflexion sur eux meme si c'etait pour rire je les trouvé un peu deplacer, mais bon c est pas grave ian 31 , fin de discution Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 23:33

si je me permet de dire cela , c est pour la fois ou j'ais dis que versaille nous avait bien reçu et que tu te permet de te moquer d'eux alors que tu n'etais pas présent, mon nom richard lambert de jscvtt mr ian 31

Samedi 15 Avril 2006 20:43

dis moi ian31, tu te permet de juger se que l'on dit mais il ne me semble pas que plaisance soit dans la poule, que tu parles de la poule no probleme mais que tu te permet de juger sans savoir pas d'accord Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 19:05

merci à Versaille pour leur gentillesse, bon moment et merci à eux de nous avoir ammené au resto avec eux puis de nous avoir déposés à notre hotel top les gars Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 03:04

Oh les filles !

Lundi 13 Mars 2006 15:11

merci poits2, nous avons mangé au buffalo, desolé d'etre parti si vite, au niveau des arbitre,se queje ne comprend pas c'est pourquoi faire des exams quand il y a un match important Émoticône , car deja les arbitres ont la pressions , de plus il y avait un arbitre qui vraiment etait au dessus de lot Émoticône , sinon match sympa,bonne continuation à eysines

Vendredi 10 Mars 2006 16:45

non stef depuis sur toulouse dur dur pour moi ca doit etre a cause d azf Émoticône , et toi steph la chine se passe bien

Lundi 13 Février 2006 20:01

merci à blagnac pour ce resto et cette bonne ambiance, et J A alain en grande formeRire Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 10:51

jules c'était jscvtt contre blagnac, et les autres résultats svp

Samedi 11 Février 2006 14:10

auch - stade montois 11-09
eysines - erdre 11-09
toulouse - versaille 4 - 11
cugnaux/villeneuve - blagnac 11 - 7

Mardi 07 Février 2006 12:53

merci fasta pour ton annalyse je suis tout a fait d accord avec toi s encourager dans les moments importants quoi de plus normal, c est juste gueuler tout le long d un match je trouve ca moyen, mais bon débat terminer , bonne chance à tous pour ce week end

Samedi 04 Février 2006 20:26

j avais gagné le match barili, donc je ne dis pas ca comme excuse Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 18:06

mdr mets des sacs 82, faut faire attention sur les forum car des fois les phrases peuvent dire plusieur chose, à vous de bien les interpréter Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 18:02

excuse moi jaja2 mais lorsque que quelqu un te regard dans les yeux avec le point levé en hurlant à 1 - 0 je trouve cela un peu moyen ,mais ca n engage que moi, un junior je veux bien encor comprendre mais un adulte, bref c est pas grave Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 18:52

rectification en B lambert gilles 1 sur 2 car il n a pas joué le dernier match c etait fini Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 18:50

les match de jscvtt, en A mazet 2v, leroy 2v, thomas1v, en B impérial comme toujour laens 3v +le double, lambert gilles 2v, lambert richard 2v + le double, 6 contre perf et le double en A
j aurais juste à dire aussi que à auch un garçon gentil mais qui aime crier aussi entre les points meme à 1 - 0, Émoticône , donc ne soyez pas surpris Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 17:19

au match allé chez nous un joueur voir deux auraient pu gagner mais , nignola a su au bon moment accelerer de justesse mais c est passé

Samedi 21 Janvier 2006 13:50

et t emballe pas jules 33, si je ne dis rien c est par ce que vous parlez pas beaucoup de la poule, faut se mefier de auch en b ils ont deux mecs succeptible de faire de belles perf je pense, qui peut battre nignola de versaille dans la poule il à ete souvent accroché mais pas encor battut cette année,

Vendredi 20 Janvier 2006 19:06

oups j ai du me tromper car je croyais que c etait ici que l on parlait de la poule L Émoticône
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong

Résolu