Lundi 19 Janvier 2004 12:48
Créer un classement 20 ne servira à rien. Car dans deux ans avec la dérive, il faudra recréer le 15 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait des classements négatifs comme au tennis ...<IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 19 Janvier 2004 23:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> le classement 20 ou 25 ne me concerne pas trop,Lundi 19 Janvier 2004 23:52
pinglover: pas con.... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 20 Janvier 2004 00:23
L'inconvénient c'est qu'il faudrait un nombre de licenciés plus ou moins fixe. Un pourcentage serait plus adapté.Mardi 20 Janvier 2004 01:03
C'est peut-être parlant, mais ça ne sert à rien du tout ! On a des classements équivalents juste pour conserver un lien avec les anciens classements. Mais à part ça, on n'a pas du tout besoin d'introduire des nouveaux classements, puisqu'il y a les points.Mardi 20 Janvier 2004 09:53
C'est clair qu'il n'y a pas d'intérêt à garder le lien avec les anciens classements, sauf pour faire une transition douce. C'est comme les euros.Mardi 20 Janvier 2004 10:49
Pour répondre à varispin,Mardi 20 Janvier 2004 11:26
Alors là, stop!Mardi 20 Janvier 2004 13:43
Moi je suis pour un classement national pour l'ensemble des licenciés remis a jour toutes les mi-phases afin de resoudre le problème du classement 25.Mardi 20 Janvier 2004 15:50
moi je dis pour sinon quand on est 25 on le sera pour 10 ans et c pas normal.Jeudi 19 Février 2004 17:01
Le N°1000 est à 2037 pts pour cette deuxième phase ! Je serai favorable à un classement 25 de 1800 à 1899 pts, 20 de 1900 à 1999 pts et enfin 15 à partir de 2000 pts ! Les 1000 meilleurs 15 seraient donc numérotés, et ainsi, le classement 15, qui aurait une petite amplitude (pour le moment mais le nombre de pt. du N°1000 évolue peu depuis quelques phases) serait l'antichambre avant d'accéder aux place numérotées. Le nombre de 15 serait réduit, et on serait moins surpris en voyant un " petit " 25 à 1810 pts se prendre une raclée par un 25 à + de 2000 pts.Jeudi 19 Février 2004 18:43
oui. je suis entièrement d'accord avec lachouquette. moi aussi, c'est le système qui me semble le mieux <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 19 Février 2004 19:46
Je suis pour le classement 20, d'autant que, suite à un de mes mails, la FFTT m'a répondu qu'il n'était pas question de supprimer les classements actuels au profit des points, contrairement à ce que dit Cutman (et que je pensais aussi). Cela permettrait de niveler un classement 25 qui a + de 230 pts d'amplitude! Le classement 20 pourrait aller de 1900 pts jusqu'au nombre de pts du N° 1001 (autour de 2030), ce qui serait quand même un meilleur indicateur du niveau du joueur. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 19 Février 2004 19:59
Salut.Jeudi 19 Février 2004 20:02
Question : est-ce qu'un classement 15 sur une 30aine de points voudrait dire quelque chose? Ne vaudrait-il pas mieux maintenir un classement 20 sur + de 100 pts? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 19 Février 2004 20:54
Autres question: pourquoi tant de numérotés? Combien de points séparents le n°1000 du n°500? Ca irait peut-etre dans le sens s'un classement 15 de limiter les numérotés? Voire 10 ou 5?Jeudi 19 Février 2004 22:55
Mais bon, le n°1001 qui serait 15, ça ferait quand même rigoler.Jeudi 19 Février 2004 23:10
Je suis d'accord avec ce que dit Francis, dans un premier tps passer a un classement 20 allant de 1900-2037pts ( ou première place de numéroté ). Pour ma part jouer un 25 ou un 20 ca change pas la raclée que je prends! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 19 Février 2004 23:58
>>pourquoi ne pas adopter des bonification pour ceux qui perde en 5 set.Vendredi 20 Février 2004 00:58
J'espère qu'on ne supprimera pas les classements. Moi qui suis 30, je préfère monter 25 plutôt que de monter numéro 3900.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général