Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Materazzi entendu à Zurich - Page 5

Samedi 22 Juillet 2006 10:38

Oui mais dans ce cas zidane pourri autant le football comme tu dis. Car comme Materazzi il est déja connu pour ses actes. 14 cartons rouges à son actif : pour un meneur de jeu c'est ENOORME ! et dedans il ya au moins 4 coups de tete de 3 essuyages de pied.

Samedi 22 Juillet 2006 11:03

Citation de SergioZZZ :


Le truc c'est pas d'etre pro ou anti Materrazzi. C'est juste que c'est la 1ere fois dans l'histoire du sport qu'un sportif est suspendu 2 matchs pour avoir insulté un joueur en ayant comme seul preuve le temoignage d'un autre joueur. c'est la porte ouverte à n'importe quoi !

C'est surtout la preuve qu'avec la vidéo, on peut etre sanctionné à posteriori, avec vidéo à l'appui. C'est la porte ouverte aux sanctions après match, et ça c'est une TRES bonne nouvelle pour le foot. Chacun sa lecture...

Samedi 22 Juillet 2006 14:30

Citation de SergioZZZ :

Et l'injustice tu crois que c'est mieux que l'antijeu ?
L'injustice que toutes les equipes et tous les joueurs ne soient pas sanctionnés de la meme façon !

ba si un peu mais il n'est pas le seul a être sanctionné à titre exemplaire! La FIFA ne pouvait plus laisser passer cela et là comme il y a des avoeux la sanction est justifiée...!!! Cela montre bien que Materazzi avait quelque chose à se reprocher...!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:54

oui et a mon avis pas des moindre...... !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 18:32

Fidel Castro favorable à Zidane
Foot 2006-07-23 14:31:09
Fidel Castro a exprimé samedi à la télévision vénézuelienne sa solidarité avec le Français Zinédine Zidane, exclu en finale du Mondial de football pour avoir donné un coup de tête à l’Italien Marco Materazzi.

"Je n’approuve pas qu’on ait sanctionné l’Algérien (sic), a déclaré le numéro un cubain à l’occasion d’un entretien télévisé. Je l’ai vu et il a dû être fortement insulté pour réagir ainsi". Castro vient de participer à Cordoba (Argentine) au sommet du Mercosur, le marché commun sud-américain. Après examen de l’incident par la Fédération internationale (Fifa), Zidane a écopé de trois matches de suspension pour son coup de tête tandis que Materazzi, qui l’avait provoqué par des insultes, s’est vu infliger deux matches de suspension.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Juillet 2006 18:34

Poufffffffffffffff c'est pas ce qui va les empêcher de dormir !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 18:53

Maïté elle en pense quoi?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 19:04

Castro il aime bien les coups-bas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 23 Juillet 2006 19:41

Citation de Smartiz :
Castro il aime bien les coups-bas.


ca part en coui****e se sujet

Dimanche 23 Juillet 2006 19:41

"ce" sujet (trop de soleil)

Dimanche 23 Juillet 2006 20:11

moi jlaime bien ce fidel Castro il a dit ce que je pense aussi !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 24 Juillet 2006 20:07

Il ne faut pas confondre Fidel et concubain! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 26 Juillet 2006 00:11

cette affaire est mis au 2nd plan ac les matchs arrengés en italie : on retrouve tj les mêmes responsables, cad les italiens!!!!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 11:53

Citation de flosim :
cette affaire est mis au 2nd plan ac les matchs arrengés en italie : on retrouve tj les mêmes responsables, cad les italiens!!!!!!!!

C'est sûr que dans le championnat italien, on aura du mal à trouver autre chose que des équipes italiennes...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Juillet 2006 22:17

Citation de Francis :
Citation de flosim :
cette affaire est mis au 2nd plan ac les matchs arrengés en italie : on retrouve tj les mêmes responsables, cad les italiens!!!!!!!!

C'est sûr que dans le championnat italien, on aura du mal à trouver autre chose que des équipes italiennes...


encore une comme cela et je me roule au sol Francis..!!!!
je que je voulais dire c'est que l'Italie se trouve impliquée ds ts les coups en ce moment!!

Mercredi 26 Juillet 2006 22:58

Parce que dans les autres pays, c'est mieux?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Juillet 2006 23:05

Citation de Diabolosyl :
Parce que dans les autres pays, c'est mieux?

Ah ca non, c'est malheureusement un peu partout ds le monde que le sport est mis à mal. Mais en Italie peut-être un tt petit plus qu'ailleurs?!

Jeudi 27 Juillet 2006 10:49

Citation de flosim :
ce que je voulais dire c'est que l'Italie se trouve impliquée ds ts les coups en ce moment!!

Oui, mais en même temps, il n'y en a qu'un seul de "coup" en ce moment, c'est l'affaire du championnat italien, alors c'est normal qu'on les repère. Mais la France aussi a eu son lot de magouilles, avec Marseille, ou encore plus loin avec les "caisses noires" où St Etienne avait été impliqué. Et comme le sous-entend Diab, si les fédés françaises et étrangères décidaient de faire le ménage dans leur championnat, on aurait peut-être des "affaires du Calcio" partout. Au moins la fédé et la justice italiennes ont eu le courage de mettre leur nez là dedans.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Juillet 2006 11:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Francis.
Mais le défaut dans cette idée, c'est qu'il faut reconnaitre que cela devait trop flagrant. A chaque fois, la Juventus par exemple profitait d'un pénalty ou d'un faute trés prés de la surface lors des matchs serrés. Toutes les personnes qui regardent un pu le championnat italien devaient avoir des doutes.

La justice n'a mis qu'un demi-pied dans cette affaire et avec les différentes évolutions des décisions, elle est en train d'enlever ce pied...

Jeudi 27 Juillet 2006 11:53

Pour en revenir au sujet, vous la connaissez celle-là ?

"Cest Materazzi qui est reçu par la commission de discipline afin de lui communiquer sa sanction éventuelle.
Le juge : M. Materazzi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : vous voulez laquelle d'abord ?
Materazzi : Euh... la mauvaise.
Le juge : Vous serez fusillé pour insultes envers la communauté musulmane.
Materazzi (résigné) : Et la bonne ?
Le juge : C'est Trezeguet qui va tirer ! " Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport