Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers

Dimanche 25 Octobre 2009 12:11

Citation de tcp :
Citation de foufoune :
très bonne remarque pasfutfut!

je sais pas, j'hésite entre junhino et zidane!!
mais tu as raison, on est des cons au creusot!!

Émoticône pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa, pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa .........

Émoticône tcp trop la classe !!!!! parapapapapaaaa parapapaaa parapapapapaaaa parapapaaaa !!!!!

Citation de juninhopernambucano :
Hé bien heureusement que le Creusot est sensée être une équipe sympathique car je me demande ce que ça aurait été sinon...

Émoticône

juninhopernambucano qui que vous soyez dénoncez vous !!!!!! (petite dédicace a foufoune)
les remarques comme celles la sont très faciles derrière un ordinateur...........
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 07 Septembre 2009 17:36

c'est sur que ce genrte de message ne sert a rien !!!
en attendant Domenech est très fort car il arrive a bousiller le jeu d'une équipe qui a des joueurs de talent !!!!
ça me degoute de voir qu'on donne autant de responsabilité a un mec comme lui qui n'a jamais rien prouvé en tant qu'entraineur !!!
comme le dit megatop,il va falloir que la france ne se qualifie pas pour le mondial pour que la fédé puisse se débarasser de domenech !!

Dimanche 06 Septembre 2009 22:39

je vois que certains defendent domenech mais comment faites-vous???expliquez moi pourquoi il a mis anelka alors qu'il y a benzema qui a fait un très bon début de saison? pourquoi a t-il mis escudé alors que c'est un joueur pour moi moyen (il est lent dans les duels il a du mal ) enfin bon voila !! certes domenech n'est pas sur le terrain mais il peut au moins faire son équipe en fonction des performances des joueurs or ce n'est pas le cas !!!!
et ne parlons pas de la fédé qui ferme les yeux sur toutes les conneries de domenech depuis 2006 et meme avant !!!

Dimanche 06 Septembre 2009 22:21

Citation de gugaping :
Magic revers nous n'avons été au courant que vendredi par la fédé donc je vois pas comment on aurait pu vous prévenir avant...

gugaping je parlais de la fédé pas de vous Émoticône !!!
enfin bref voila c'est comme ça on est prévenu a peine 2 semaines a l'avance donc dur de prévoir ses week ends avec la fédé !!!!

ouai foufoune va falloir qu'on soit pret dès le premier match ça va etre un peu plus dur pour moi mais la semaine où je serais la je m'entrainerai a fond t'inquiètes pas je serais pret !!

Dimanche 06 Septembre 2009 16:43

merci a vous en tout cas je tiens a dire qu'on aurait vraiment pu etre prévenu avant car j'avais fait des projets malheureusement si l'on doit se rendre a bordeaux ça me bouffe tout mon week end !!!! merci le ping et la fédé...
bon matchs a tous pour la phase et bon courage !!!

Dimanche 06 Septembre 2009 12:27

quand saura t-on si nancy et bordeaux acceptent le repêchage? car ce serait peut etre temps de nous prévénir !!!!
est-ce qu'avec ce changement (s'il a lieu) le calendrier peut changer?
merci de vos rep.

Dimanche 03 Juin 2007 21:22

Citation de SergioZZZ :

Jésus : t'as vu pissé Moïse non ? Émoticône

Si on regarde les chiffres il est évident que l'OM arrive en tete

tu parles des chiffres honnetes ou malhonnetes?non parce que sinon il faut que tu enleves quelques lignes au palmares de ton Om et de ton cher bernard tapis de l'époque !!!!!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 21:15

on vera bien en attendant j'espere que perrin fera jouer ben arfa car il est vraiment fort techniquement et apporte beaucoup a l'équipe dans ces percutions.

Dimanche 03 Juin 2007 21:08

Citation de SergioZZZ :

Bande de rigolos !

On parle évidement des agglomérations. Les supporters lyonnais qui se déplacent n'habitent pas que le centre de lyon (je sais qu'ils sont betes mais quand meme...) : il faut donc bien comparer les agglomérations.

Et Marseille et Lyon ont à peu pres 1.5 millions d'habitants

tu es encore loin du conte mon vieux Sergio renseigne toi encore un peu et on en reparle avec des vrais chiffres ok??

Dimanche 20 Mai 2007 20:27

de toute façon les journalistes ne disent que des conneries et ça c'est encore verifié avec le "faux départ" d'houiller !!!!!!!!!ils lancent des rumeurs pour vendre leur journaux et rien de plus et c'est comme ça depuis toujours !!!! les journaliste annoncent des choses totalement invraissemblables et c'est maintenant que certains s'en rendent compte !!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:20

Citation de cestas47 :
pour henry faut pas s'enflammer ya pas de défense en angleterre , tous des gros sacs

peut etre mais bon il marque beaucoup en equipe de france aussi et la il est confronté a tous les defenseurs du monde !!!!!!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:19

Citation de cestas47 :
pour henry faut pas s'enflammer ya pas de défense en angleterre , tous des gros sacs

peut etre mais bon il marque beaucoup en equipe de france aussi et la il est confronté a tous les defenseurs du monde !!!!!!!!!!

Vendredi 20 Avril 2007 00:14

Citation de Greg :
Je suis loin d'être supporter de l'OM mais entre Govou et Ribéry il n'y a en effet pas photo en faveur de l'Olympien.

et entre grégory et christophe il n'y a pas photo non plus avantage a christopheRire !!!!!!
de toute façon tu dois en connaitre un rayon sur les olympes avec ton larousse des civilisations antiquesRire !!!!!

Vendredi 20 Avril 2007 00:00

Citation de SergioZZZ :

C'est clair on devra se contenter des "Fred" c'est à dire des pseudo joueur en avenir soit disant...

c'est vrai qu'a marseille c'est mieux vous avez eu droit a cissé jambe cassé trop fort quoiRire !!!!!! sinon on a bien rigoler avec le rachat imaginaire du club par kachkar ralala c'était bien drole !!!!!!! en attendant meme sans grande recrue de la part de lyon le niveau est toujours la et c'est le plus important respect aux joueurs lyonnais Émoticône !!!!!! allez l'OL !!!!!!!!!!!!

Jeudi 19 Avril 2007 23:41

Citation de SergioZZZ :
Émoticône aussi

Il faut arreter de defendre l'indéfendable !

J'attends des sanctions exemplaires

ça me fait rire tout ça un joueur fait un geste et ça y est ce geste est mal interprété juste parce que c'est un joueur de lyon et qu'il faut bien trouver quelque chose a critiquer chez les champions de france !!!!!!!! vous etes vraiment pathétiques essayer de vous attaquer aux performances des equipes plutot qu'a ses joueurs qui jusqu'a preuve du contraire n'ont rien fait de mal!!!!! si vous voulez voir un vrai raciste allez donc a la lazio de rome et demandez "DI CANIO" !!!!!!!!

Jeudi 19 Avril 2007 23:29

Paris SG 3-1 Nantes
Rennes 2-2 Toulouse
Marseille 3-0 Troyes
Nancy 2-1 Valenciennes
Sedan 1-1 Nice
Lens 2-1 Le Mans
Monaco 1-1 Lille
Sochaux 2-0 Lorient
Auxerre 1-3 Lyon
Saint-Etienne 2-1 Bordeaux

hé oui c'est le retour de magic revers aprè 4 mois d'absenceRire !!!!!!!!
aller l'OL !!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 18:25

"Bordeaux explose Lyon" et bin heureusement que bordeaux n'a pas gagné par 3 buts d'écart sinon quel aurait été le titre???Rire !!!! enfin bref ça me fait rire dès qu'une équipe bat Lyon c'est forcément un exploit ça ne peut pas etre normal non?? si bordeaux bat sedan est-ce que les bordelais vont dire que c'est un exploit je ne crois pas ce n'est qu'une victoire c'est bon il faut s'en remettre les bordelais on a l'impression que cette victoire vous allez nous la ressortir toute l'année !!!!!
sinon concernant le match et une erreur d'arbitrage en fin de match d'un certain Mr Lanoi (et oui je retiens son nom a lui des fois qu'il nous refasse le coup) je pense que le match nul aurait été normal.en plus pour le pénalty bordelais,sur le ralentit on voit que darcheville commence sa chute avant que vercoutre le touche et il arrive a se blesser tout seulRire trop fort !!!!! mais bon voila la reussite a été pour bordeaux hier soir espérons qu'elle soit pour lyon en finale de la coupe de la ligue !!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 11:28

Citation de SergioZZZ :

Espérons qu'en 2007 les arbitres cessent de protéger Lyon ou alors plus discretement ...

bla bla bla bla bla bla !!!!!!!
apparement pour toi ce sera toujours pareil en 2007 toujours les mêmes critiquent a l'encontre de lyon mais bon on a l'habitude avec toi !!!!!!!!!!

Samedi 23 Décembre 2006 13:41

mais oui on sait bien que les arbitres protègent lyon qu'aulas fait des magouilles partout etc.....!!!!!!!!
de toute façon un jour vous en aurez tous marre de critiquer car franchement osez dire que c'est grace aux arbitres que lyon a 49 points aujourd'hui?? ils ont gagné 4-0 contre lens et bien sur sur les 4 buts c'est 4 erreurs d'arbitrages n'est-ce pas?? lyon a dominé le match et c'est tout victoire méritée !!!!!!!!!
enfin voila on répète toujours les memes choses tout ça pour rien parce tous les anti lyonnais denigreront toujours l'arbitrage!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Décembre 2006 13:30

troyes 1-1 paris
sochaux 2-2 nancy
lyon 4-0 monaco
valenciennes 1-1 sedan
toulouse 2-1 nantes
nice 1-1 lens
lorient 2-2 rennes
lille 2-1 auxerre
bordeaux 2-0 le mans