Vive le vélo et l'année prochaine les journalistes nous annonceront le énième tour de France encore plus propre que le précédent...............
Quel gachis !
Disons moi cousin, ta vache es tu sur qu'il s'agisse bien d'une vache car je lui trouve le groin du cochon !!!!!
Remarque question cochon tu t'y connais
Je suis déçu de voir que personne n'a remarqué l'énorme effort fait par mon cousin zagzagg pour sa blagounette en réponse à l'ami Bagdad - sa réponse : café
Bagdad café, qu'il est fort le cousin.
Toujours pas de nouvelle de la cousine.......................
et l'incendie la-bas fait rage et le ciel est noir de fumée et tous les gens dans les étages se disent mais que font les pompiers, il n'y a plus de temps à perdre sinon tout le quartier va brûler, oui mais voilà pendant ce temps là on entend les pompiers crier :
mais où sont passés les tuyaux, où est passée la grande échelle !!!!!!!!!!!!!!!
Tu apprendras l'ami pingtt que mon cousin zagzagg met toujours dans le mille surtout avec les cailles mignones et plutôt blondes et pulpeuses, mais en revanche il ne touche pas les canes car nous sommes trop déçus par notre cousine zigzag....
Bonjour à tous amis auvergnats, je viens me joindre à vous afin de contrecarrer les plans du méchants zigzag, houuuuuuuuuuuu qu'il est vilain le zigzag!!!!!!