Lundi 17 Juillet 2006 20:27
Lundi 17 Juillet 2006 20:43
Et je rapelle que Gravelotte est située près de Metz et là aussi il y en a des coups ....Lundi 17 Juillet 2006 20:55
T'es sûre, Eglantine?
Lundi 17 Juillet 2006 21:00
Faudrait qu'on verifie avec une Vidéo !!!Lundi 17 Juillet 2006 21:30
Lundi 17 Juillet 2006 21:45
Greg,Lundi 17 Juillet 2006 21:49
Comme je te le dis, on est tous d'accord sur le fait que Matarazzi ait été injurieux et que c'est inadmissible mais la réaction nationaliste qui consiste à dire : "comme c'est Zidane qui donne le coup de tête c'est que l'autre a dû y aller fort." est quand même étrange.Lundi 17 Juillet 2006 22:06
Effectivement, j'ai moins de vécu que toi, Greg, s'agissant du foot. Pour tout dire, je ne m'y intéressais plus du tout. Pas besoin d'expliquer pourquoi.
Lundi 17 Juillet 2006 23:11
Lundi 17 Juillet 2006 23:13
Je pense un peu comme R. Domenech sur ce sujet : "On peut le comprendre, mais on ne l'excuse pas".Lundi 17 Juillet 2006 23:18
Je suis pas d'accord avec toi Capoblanco. Si je te suis, il faut sanctionner les parents du provocateur, etc., car sans eux l'incident ne serait pas arrivé. Zidane aurait dû tuer Materazzi s'il ne pouvait pas être sanctionné, après tout, il l'aurait cherché.Lundi 17 Juillet 2006 23:30
Lundi 17 Juillet 2006 23:43
Francis, si la majorité d'entre nous répondrait par un coup de boule à une telle insulte, il y a une majorité d'abrutis ! Mais on peut le comprendre.Mardi 18 Juillet 2006 09:21
J'suis rassuré d'avoir la confirmation qu'il n'y en a pas un seul parmi nous: quand il t'arrivait, Smart, d'écrire abruptement le contraire, c'était juste parce que tu étais en panne momentanée de qualificatif de remplacement!Mardi 18 Juillet 2006 09:42
Si ça avait été Ribery qui avait pété les plombs, tous les "anciens" lui seraient tombés dessus et l'auraient accusé de leur avoir fait perdre la coupe du monde...Mardi 18 Juillet 2006 14:02
Hypothèse sévère mais peut-être pas tant que ça!Mardi 18 Juillet 2006 14:05
Espérons que Materazzi sera mieux entendu à Zürich qu'à Berlin !Mardi 18 Juillet 2006 14:25
Je l'espère avec toi mais quelque chose me dit que c'est loin d'être une affaire ... entendue!Mardi 18 Juillet 2006 18:26
de toute façon materrazzi merite une sanction quoiqu'on dise les 2 joueurs sont fautifs donc les 2 meritent une sanction c'est tout !!!!!!!!!!!Mardi 18 Juillet 2006 20:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport