Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Materazzi entendu à Zurich - Page 4

Mardi 18 Juillet 2006 20:51

Citation de bible :
Citation de vince-02 :
Citation de bible :
Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.


Comment veux tu qu'il y ait des commentaires, cela se passe entre les joueurs pas devant les caméras ou sous les micros il est facile dans la surface de glisser une insulte.
De plus le nombre de fautes, dont parfois avec la volonté de faire mal, je suis désolé mais c'est un destructeur


C'était un sous-entendu adressé à Diab qui disait que des paroles ne devraient jamais conduire à des coups.
Sur cette vidéo, pas de paroles, rien d'audibles en tout cas, mais des coups qui pleuvent pourtant comme à Gravelotte ... et qui les donne?


Désolé je ne savais pas. Donc je suis d'accord avec toi. Dans tous les cas les gestes de materazzi sont violents et souvent dans le but de blesser !

Jeudi 20 Juillet 2006 00:43

Smartiz, je ne pense pas qu'il n'y a que les abrutis qui peuvent en arriver aux mains (ou à la tête Émoticône ). Je pense aussi que beaucoup de gens disent sincèrement que ce qu'à fait Zidane est inexcusable, mais tout en pensant tout aussi sincèrement de Materazzi "Bien fait pour sa gueule". L'homme est un être plein de paradoxes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Juillet 2006 16:03

Euh, Francis, cet homme ne prêche pas forcément le chaud (c'est pas le moment) et le froid (là, ça fait du bien) quand il dit simultanément que ce qu'a fait Zidane est inexcusable au regard de ce qui commande au jeu du football et est excusable au regard de ce qui ne commande pas au jeu du football.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Juillet 2006 16:44

Materazzi est un joueur pro talentueu qui manipule à merveille la provocation. Il a été le héro de la finale (péno imaginaire sur lui + égalisation + expulsion de zidane)que ça vous plaise ou non.

Zidane est un joueur pro, anciennement tres bon , qui gagne environ 1 millions d'euros pas mois et qui n'arrive pas à se controler pendant les quelques heures par mois où il joue.
Faute professionnel : dehors mon gars Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 19:55

Citation de SergioZZZ :

Materazzi est un joueur pro talentueu qui manipule à merveille la provocation. Il a été le héro de la finale (péno imaginaire sur lui + égalisation + expulsion de zidane)que ça vous plaise ou non.

Zidane est un joueur pro, anciennement tres bon , qui gagne environ 1 millions d'euros pas mois et qui n'arrive pas à se controler pendant les quelques heures par mois où il joue.
Faute professionnel : dehors mon gars Émoticône


Je ne devrai meme pas te répondre mais bon tu fais tellement pitié que je vais te répondre.
Si Zidane a fait une faute professionnelle sur ce coup de boule alors Materazzi et tout ses attentats serait radier a vie du foot, eradiquer.

Au lieu de faire des remarques stupides, soit content l'italie a gagner

Jeudi 20 Juillet 2006 20:14

"mode enervé"

bon admettons que je donne un coup de boule à mon voisin je risque quoi? sachant que je gagne 1 million de fois moins que zidane......et que je suis 54 milliards de fois moins populaire ........hein 3 MOIS de sursis avec interdiction d' approcher la cabane de mon e**** de voisin .......l' erreur est humaine clinique et banale .......... faut arreter de chercher des excuses ....et quand tu penses que l' affaire va etre jugée par des incompetents...............terrrien t' es rien.....juste bon à ecouter ce que tu veux entendre depuis ton fauteuil bien moelleux,et à refaire la finale sur ta x box ...enfin si ca peu defouler pourquoi pas.

allez j en remets une petite couche


"mode tres enervé"

l' amende de quelques milliers d'euros est une insulte envers les familles qui ont tres peu de moyens et qui pourtant achetent pour faire plaisir à leurs enfants le tee shirt de zidane.

"mode moi meme "

va bosser demain et sois content de ta situation

Jeudi 20 Juillet 2006 20:31

Citation de vince-02 :

...Donc je suis d'accord avec toi. Dans tous les cas les gestes de materazzi sont violents et souvent dans le but de blesser !


T'as vu combien de matchs de Materazzi ? et comment peux tu savoir quels sont ces intentions. C'est vrai que c'est un joueur engagé et plutot dur mais bon c'est pas un cas isolé.

Jeudi 20 Juillet 2006 21:04

Citation de SergioZZZ :

Materazzi est un joueur pro talentueu qui manipule à merveille la provocation. Il a été le héro de la finale (péno imaginaire sur lui + égalisation + expulsion de zidane)que ça vous plaise ou non.

Zidane est un joueur pro, anciennement tres bon , qui gagne environ 1 millions d'euros pas mois et qui n'arrive pas à se controler pendant les quelques heures par mois où il joue.
Faute professionnel : dehors mon gars Émoticône

Je suis assez d'accord avec toi Sergio... Ce qui est rare ! Meme si le genre de comportement de Zidane est inadmissible, celui de Materazzi l'est également. Mais Zidane a toupours été impulsifs c'est pas nouveau.... Beaucoup de bruit pour rien je trouve !
La France a fait une TRES GRANDE coupe du monde, n'a jamais été battue, a dominé la finale mais.... l'Italie était là ! Avec une défense de FER ! Donc bravo à la Squadra pour son titre ! Et basta !

Vendredi 21 Juillet 2006 22:36

Maldeni trouve la sanction contre Materazzi injustifiée! On n'a pas fini d'en entre parler entre les Pro et Anti Materazzi. Pr une fois que la FIFA a pris les devants, espérons que ca marque les esprits!

Vendredi 21 Juillet 2006 22:56

A noter que visiblement chaque équipe nationale italienne a son "boucher". Le gars qui doit aller casser les pattes de l'avant-centre talentueux avec, si possible, la complaisance de l'arbitre.
Déjà, l'équipe championne du monde de 1934 avait le sien qui fit bien son office, à l'immense satisfaction du Duce...

Un lien: http://www.adpf.asso.fr/adpf-publi/folio/foot/foot03.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Juillet 2006 23:00

Le truc c'est pas d'etre pro ou anti Materrazzi. C'est juste que c'est la 1ere fois dans l'histoire du sport qu'un sportif est suspendu 2 matchs pour avoir insulté un joueur en ayant comme seul preuve le temoignage d'un autre joueur. c'est la porte ouverte à n'importe quoi !

Vendredi 21 Juillet 2006 23:02

Citation de SergioZZZ :


Le truc c'est pas d'etre pro ou anti Materrazzi. C'est juste que c'est la 1ere fois dans l'histoire du sport qu'un sportif est suspendu 2 matchs pour avoir insulté un joueur en ayant comme seul preuve le temoignage d'un autre joueur. c'est la porte ouverte à n'importe quoi !


Materrazzi n'a jamais fait de difficultés pour avouer qu'il avait insulté Zidane. Ce que tu dis n'est donc pas correct...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Juillet 2006 23:04

Materrazzi a dit qu'il l'avait insulté apres pusieurs provocations de zidane

Vendredi 21 Juillet 2006 23:07

S'il a été sanctionné, c'est bien qu'il a avoué qu'il avait insulté Zidane : c'est pr cela que le français a réagi violemment! Moi je trouve qu'on a fait un grd pas : enfin halte et répréhension aux gestes anti-jeux

Vendredi 21 Juillet 2006 23:10

Et l'injustice tu crois que c'est mieux que l'antijeu ?
L'injustice que toutes les equipes et tous les joueurs ne soient pas sanctionnés de la meme façon !

Samedi 22 Juillet 2006 00:07

À Zürich on lui a juste dit "Ma, t'es raciste ??"
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 22 Juillet 2006 02:19

Citation de SergioZZZ :

Materazzi est un joueur pro talentueu qui manipule à merveille la provocation. Il a été le héro de la finale (péno imaginaire sur lui + égalisation + expulsion de zidane) que ça vous plaise ou non

Si tu estimes que provoquer l'expulsion d'un joueur est talentueux, tu as vraiment une drôle de définition du talent...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Juillet 2006 07:14

J'ai jamais dit qu'il était talentueux parce qu'il était provocateur. Les 2 ne sont pas liés.

Samedi 22 Juillet 2006 07:36

Citation de Smartiz :
À Zürich on lui a juste dit "Ma, t'es raciste ??"


Le porte-parole de la FIFA, Andreas Herren, a précisé que les propos du défenseur italien n’étaient "pas de nature raciste" et que "les deux joueurs l’ont unanimement admis".

Samedi 22 Juillet 2006 10:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de vince-02 :

...Donc je suis d'accord avec toi. Dans tous les cas les gestes de materazzi sont violents et souvent dans le but de blesser !


T'as vu combien de matchs de Materazzi ? et comment peux tu savoir quels sont ces intentions. C'est vrai que c'est un joueur engagé et plutot dur mais bon c'est pas un cas isolé.


Premièrement, j'ai vu pas mal de match de materazzi et il était deja connu pour ses actes.
Deuxièmement, donné des coups sur le visage, un coup dans le genou alors que l'adversaire n'a pas le ballon... est bien dans le but de blesser...
Et Troisièmement, le fait qu'il ne soit pas un cas isolé ne change rien ces joueurs pourrissent le football, qui l'est deja pas mal.

Alors a bon entendeur ...
0
1
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport