Jeudi 27 Juillet 2006 16:31
pas mal mais perso ça me fait moyennement rire vu que je repense au penalty loupé par trezeguet mais bon c'est de l'humour donc je me laisse aller
!!!!!!!!!! bien trouvé quand meme !!!!!!!!
Jeudi 27 Juillet 2006 16:38
bofJeudi 27 Juillet 2006 18:14
Jeudi 27 Juillet 2006 19:18
C'est une bonne nouvelle? Pourtant il a bien visé le poteau, pauvre materazzi, le seul qui a touché le poteau va tirer.
Lundi 31 Juillet 2006 09:02
Mardi 05 Septembre 2006 10:34
05/09/2006Mardi 05 Septembre 2006 13:12
Il a toujours pas compris qu'on touche pas au Dieu Zidane lui.
Même quand celui ci a tort.
Mardi 05 Septembre 2006 13:29
Pour moi l'affaire est close : Materrazi a été le héro de la finale en étant à l'origine du penalty, de l'egalisation et de l'expulsion de zidane. Et zidane lui est sorti en zero !Mardi 05 Septembre 2006 13:33
" J'ai eu tort, c'est vrai, comme bien d'autres, de sous-estimer, au début, l'équipe de France de football. Elle s'est ranimée, elle a ressuscité, elle a accompli des miracles, saint Zidane est monté au ciel devant nous, jusqu'à ce coup de boule en finale qui nous a ramenés brutalement sur terre. Mon dieu, mon dieu, quelle histoire. Que s'est-il passé? Suivons le mouvement: Zidane marque un penalty contre l'Italie. Plus tard, il frôle, d'une tête splendide, le but de la victoire détourné in extremis par le gardien italien. A ce moment-là, il est furieux, il hurle, son visage est contracté, bouche ouverte, il ressemble soudain à un bouc de choc. Puis vient le coup de boule sur Materazzi, la vidéo irréfutable, le carton rouge, l'expulsion, la dégradation, la honte. Tempête sous un crâne, stupeur mondiale.Vendredi 08 Septembre 2006 18:47
Vendredi 08 Septembre 2006 20:24
Materazzi ne sera jamais un joueur dont on se souviendra, on ne peut pas dire la meme chose de Zizou qui restera un des meilleurs joueurs de tout les temps, Sergio, laisse tombé ton chauvinisme Italien, tu sais tres bien que Zidane est le meilleure, et apperement les français ne sont pas les seuls a penser ça, vu toutes les récompenses qu'il a eu...Vendredi 08 Septembre 2006 20:33
D'accord mais Zidane restera aussi dans l'histoire pour ne pas être foutu de se contrôler et faire en partie perdre son équipe dans une finale de coupe du monde.Vendredi 08 Septembre 2006 21:09
Sachant que sans lui je doute qu'on soit parvenu a meme se qualifier pour la coupe du monde, je ne lui en voudrais jamais, il a porter sous ses ailes une équipes qui allait mal, se sentait mal, n'était pas confiante.Vendredi 08 Septembre 2006 21:43
Pour toi, jouer à 10 contre 11 ne change rien à un match ? Demande à Domenech (je devrais dire Saint Raymond maintenant) ce qu'il en a pensé.Samedi 09 Septembre 2006 00:00
Greg, tu ne retiens que le négatif de lui (une partie infinne). Tu oublies que personne n'est parfait! Zidane a certes fait des erreurs ds sa carrière (explusions) mais en contrepartie il a énormément apporté au football et particulièrement au football français (coupe du monde 1998, euro 2000). Il a été le meilleur joueur du monde et a joué ds les meilleurs clubs. En plus, les sponsors se l'arrachent car il incarne des valeurs (humilité, aides caricatives...)Samedi 09 Septembre 2006 08:10
On parle de foot ou de vie extra-sportive ou seulement du match contre l'Italie?Samedi 09 Septembre 2006 09:08
Samedi 09 Septembre 2006 09:25
Il restera dans l'histoire pour ces deux faits.Samedi 09 Septembre 2006 10:33
Fais pas la tête, Greg!
Samedi 09 Septembre 2006 12:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport