Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Materazzi entendu à Zurich - Page 9

Samedi 16 Septembre 2006 13:14

Les termes de "franchouillardise" pour les uns ou de "récupération politique" pour d'autres comme Ségolène Royal qui n'a rien trouvé de mieux à dire qu'elle comprenait le geste me semblent assez adaptés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Septembre 2006 14:51

C'est un expert qui le dit.
Simple, donc intelligent.

Samedi 16 Septembre 2006 14:53

J'ai pas saisi l'allusion. Bon, c'est pas le tout mais le bitume bas-normand attend mes foulées pachydermiques.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Septembre 2006 17:41

Citation de Greg :
Les termes de "franchouillardise" pour les uns ou de "récupération politique" pour d'autres comme Ségolène Royal qui n'a rien trouvé de mieux à dire qu'elle comprenait le geste me semblent assez adaptés.

Greg,
pour un apôtre de la non-violence (en toutes circonstances?) tu fais plus que me sidérer à ... taper comme tu le fais, là, sur Ségolène Royal alors qu'elle ne t'a encore ... rien fait!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Septembre 2006 18:03

Smart,

je me demandais depuis longtemps comment ne pas se faire parfois -intellectuellement- foudroyer par ton ire tout en te faisant rire sans penser un seul instant que la réponse viendrait de toi-même. Je te cite:

"Pour ma part, des insultes ça m'aurait plutôt donné envie de rire et non de frapper."

Tu veux compliquer le travail des modos ou quoi? Content

Samedi 16 Septembre 2006 20:50

Euh, SergioZZZ, les Français sont peut-être déçus de n'avoir pas remporté le Mondial mais ici, au moins, ceux qui parmi eux -enfin, pas mal de ceux-là- ne tombent pas à bras raccourcis sur Zidane, ne mettent justement pas en avant le fait que cette défaite aurait été imputable à la sortie prématurée de leur capitaine.

Sinon, je veux bien comprendre que tu lui reproches son coup de boule, mais lui reprocher aussi son "coup de pied" (transformé), c'est un peu abusé et ce, quoi qu'il ait dit du pourquoi il a tenté une telle Panenka. Perso, je veux bien, même par orgueil, tenter et, surtout, réussir un tel chef d'oeuvre de maîtrise et de ... sang froid! Reste que le ping ne le permet pas! Content

Mardi 19 Septembre 2006 20:43

Question de point de vue. Pour moi Zidane est plus proche d'un autiste orgueilleux et imbu de sa personne qui a eu beaucoup de réussite plutot que d'un génie charismatique humble et vertueux

Mardi 19 Septembre 2006 21:57

Un but de sa personne effectivement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 19 Septembre 2006 22:16

Euh, SergioZZZ, pour avoir connu des autistes et connaître des orgueilleux, je ne pense pas que Zidane soit autiste, orgueilleux, peut-être mais autiste orgueilleux surtout pas car c'est antinomique, surtout dans cet ordre.

Samedi 23 Septembre 2006 16:38

Bien sûr qu'il n'est pas autiste !

Il a juste du mal à communiquer, surtout à parler et quand il le fait il est franchement pas captivant : aucune intonation rien c'est l'encephalogramme plat !
OK c'est un footballer on lui demande pas de savoir parler mais yen a quand meme qui savent s'exprimer correctement. Par exemple : Deschamps ou Dessally.

Et coté charisme il est tres proche de l'huitre ...

Samedi 23 Septembre 2006 19:58

Oui, SergioZZZ, une huître mais une huître perlière pour ses partenaires ... économiques! Sinon, j'suis d'accord avec toi, si Zidane s'avisait, lors d'une discussion, à couper la parole à celui qui était en train de parler, on ne s'en apercevrait même pas. Content

Samedi 23 Septembre 2006 22:00

d'accord avec un iconoclaste !? ton respect d'autrui t'emporte mon cher bible !
Simple, donc intelligent.

Samedi 23 Septembre 2006 22:35

Bah, padac, le principal est que si Zizou avait vent du fait qu'un pauvre gars comme moi trouve qu'effectivement la foudre ne sort jamais de sa bouche, qu'il sache que pour l'apprécier comme je l'apprécie, il me suffit qu'elle sorte de son pied, voire même de sa tête! Content
0
1
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport