Samedi 16 Septembre 2006 13:14
Les termes de "franchouillardise" pour les uns ou de "récupération politique" pour d'autres comme Ségolène Royal qui n'a rien trouvé de mieux à dire qu'elle comprenait le geste me semblent assez adaptés.Samedi 16 Septembre 2006 14:51
C'est un expert qui le dit.Samedi 16 Septembre 2006 14:53
J'ai pas saisi l'allusion. Bon, c'est pas le tout mais le bitume bas-normand attend mes foulées pachydermiques.Samedi 16 Septembre 2006 17:41
Samedi 16 Septembre 2006 18:03
Smart,
Samedi 16 Septembre 2006 20:50
Euh, SergioZZZ, les Français sont peut-être déçus de n'avoir pas remporté le Mondial mais ici, au moins, ceux qui parmi eux -enfin, pas mal de ceux-là- ne tombent pas à bras raccourcis sur Zidane, ne mettent justement pas en avant le fait que cette défaite aurait été imputable à la sortie prématurée de leur capitaine.
Mardi 19 Septembre 2006 20:43
Question de point de vue. Pour moi Zidane est plus proche d'un autiste orgueilleux et imbu de sa personne qui a eu beaucoup de réussite plutot que d'un génie charismatique humble et vertueuxMardi 19 Septembre 2006 21:57
Un but de sa personne effectivement.Mardi 19 Septembre 2006 22:16
Euh, SergioZZZ, pour avoir connu des autistes et connaître des orgueilleux, je ne pense pas que Zidane soit autiste, orgueilleux, peut-être mais autiste orgueilleux surtout pas car c'est antinomique, surtout dans cet ordre.Samedi 23 Septembre 2006 16:38
Bien sûr qu'il n'est pas autiste !Samedi 23 Septembre 2006 19:58
Oui, SergioZZZ, une huître mais une huître perlière pour ses partenaires ... économiques! Sinon, j'suis d'accord avec toi, si Zidane s'avisait, lors d'une discussion, à couper la parole à celui qui était en train de parler, on ne s'en apercevrait même pas.
Samedi 23 Septembre 2006 22:00
d'accord avec un iconoclaste !? ton respect d'autrui t'emporte mon cher bible !Samedi 23 Septembre 2006 22:35
Bah, padac, le principal est que si Zizou avait vent du fait qu'un pauvre gars comme moi trouve qu'effectivement la foudre ne sort jamais de sa bouche, qu'il sache que pour l'apprécier comme je l'apprécie, il me suffit qu'elle sorte de son pied, voire même de sa tête!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport