Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim

Vendredi 28 Août 2015 11:52

sauf s'ils ne viennent pas les mains vides ?!

Mardi 26 Mai 2015 19:38

et en PN, quelle équipe de Joué l'emporte ?

Dimanche 24 Mai 2015 21:47

des news des finales titres par équipes ?

Dimanche 12 Avril 2015 18:39

Si mes calculs son bons, la 2nde phase donnerait :

N3 : 0 descente de la Région Centre

PN : 2 montées et 2 descentes
- Montées : Joué Les Tours3 et Joué Les Tours2
- Descentes : Ingré2 ou Olivet5 (je ne sais pas qui passe aux points lors de leur match nul)? + Fondettes1

R1 : 4 montées et 4 descentes
- Montées : Joué Les Tours4, Déols2, Vendôme2 et Sud Loire1
- Descentes : Mehun1, 4S Tours7, Sandillon1 et Saran1

R2 : 6 montées et 8 descentes
- Montées : Châteauroux3, La Ville aux Dames1, Olivet1, Joué Les Tours6, Cléry Saint-André1 et Chanteau1
- Descentes : Oesienne1, Aze1, Cheverny2, Pays Courvillois3, Parcay Meslay1, Saran2, Gien1 et Chailles2

R3 : 10 montées et 12 descentes
- Montées : Sud Loire3, Epernon1, 4S Tours8, Cléry Saint-André2, Aubigny sur Nere1, US Orléans2, Chinon1, Vineuil7, Bourges5 et Chouzy1
- Descentes : Saint-Sulpice1, Dreux1, La Membrolle1, Joué Les Tours7, Veretz1, Olivet9, Savonnières1, Blois4, Pays Courvillois4, Châteauneuf sur Loire1, Saint-Avertin2 et Salbris1

Jeudi 09 Avril 2015 20:01

3ème départ avec celui d'Alexandre ROBINOT a chartres

Samedi 13 Décembre 2014 21:17

Après sa défaite 4/8 face à l'ogre Olivet4, Luisant1 retrouve la R1.

Sinon, qui accompagne le Pays Courvillois1 en N3 ?

Lundi 08 Décembre 2014 17:33

Citation de carabot :
Citation de timo36 :
Oui 1 joueur çà aide mais il faut jouer le match. Au niveau descente de N3 Déols est sauvé (avec la manière), Bourges et les 2 équipes de Joué condamnées...Seul le meilleur 6 eme se maintiendra en PN.

Donc concrètement, au total cela fera combien de descentes :
- de PN en R1
- de R1 en R2
- de R2 en R3
- de R3 en départementale

Si 3 descentes de N3 alors :
PN : 2 montées et 5 descentes
R1 : 4 montées et 7 descentes
R2 : 6 montées et 11 descentes
R3 : 10 montées et 15 descentes

Dimanche 07 Décembre 2014 20:54

Citation de gregos :
Ah lala! On m'annonce que le 2nd degré n'a pas franchi les frontières du 28 ;-) Effectivement, ce serait dommage qu'il ne joue plus. Mais d'un point du vue strictement vinolien, c'est encore plus dommage pour d'éventuels espoirs de montée! (Mais non, on ne souhaite jamais qu'un joueur arrête.)

si rassure toi Gregos, ton 2nd degré fait toujours effet !
après bon nombre de clubs ont la chance de bénéficier de tels jokers, donc c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Lundi 24 Novembre 2014 19:50

Citation de timo36 :
Niveau national, les 2 équipes de Joué sont parties pour descendre, Bourges n'est pas au mieux...Attention pour les équipes qui jouent le maintien.

en effet, on s'orienterait tout droit vers 3 descentes...aie !!!

Mardi 30 Septembre 2014 22:32

Citation de max37 :
Citation de flosim :
Citation de Kheops :
Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.

classement minimum en PN = 12
donc c'est comme si l'équipe jouait à 3 joueurs ?
Or d'après l'article2 du règlement régional "Les équipes messieurs doivent être complètes. A défaut, l'association perd par pénalité et marque
0 point"

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Flo.
Tu t'appuies sur un article du règlement or juste avant tu interprètes une situation qui n'est PAS indiquée.

L'article 19 est le contre exemple parfait :

"COMPOSITION des ÉQUIPES :
 Équipe incomplète : Perte par pénalité, l'association marque 0 point, sauf pour la
R1 Dames et l’Interdépartementale ; 16 € par infraction pour les messieurs.

Joueur non qualifié : 16 € par infraction "

A aucun moment il est indiqué que l'amende pour un joueur non qualifié constitue un forfait de l'équipe puisqu'au contraire l'article fait la différence entre une équipe de 3 joueurs et une équipe de 4 joueurs avec un joueur non autorisé.

C'est d'ailleurs pour ça que sur le classement de la poule il y a une différence entre pénalité et forfait.

Du coup rien à voir non plus avec la phrase de TENNISDTABLE " Avoine 2 forfaits =R2"

Ps : "TENNISDTABLE" avec 4 messages sur le forum ( dont un vide) et l'inscription faite dans la foulée pour simplement dire qu'Avoine est forfait ou autre c'est à se demander si ce n'est pas de la rancoeur d'avoir contré à ce 1er match et encore plus avec un profil non visible (chacun son choix c'est sûr) enfin je dis ça je dis rien..

je n'ai peut-être pas compris la subtilité mais à aucun moment j'ai parlé de "forfait"
je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai bien évoqué le terme "pénalité
d'ailleurs si je me base sur la saisie SPID, il y a marqué "p" et aucun point n'a été attribué
sinon, je te rassure je n'ai rien contre Avoine

Dimanche 28 Septembre 2014 19:48

Citation de Kheops :
Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.

classement minimum en PN = 12
donc c'est comme si l'équipe jouait à 3 joueurs ?
Or d'après l'article2 du règlement régional "Les équipes messieurs doivent être complètes. A défaut, l'association perd par pénalité et marque
0 point"

Mardi 29 Avril 2014 20:29

Citation de Flo41 :
Citation de flosim :
Pour le 28 : Luisant5 et Luisant6 si le club accepte les 2 montées !

Ca se refuse pas !

oui dans la logique mais pas toujours si simple que cela !

exemple : si tu as que mecs qui travaillent le dimanche tu fais comment ? ou qui pratiquent déjà un sport le dimanche ? ou qui ont la garde alterné ? etc. => pleins de paramètres à prendre en compte.

Faut pas oublier que le 28 n'est pas central non plus !

Puis, lancer dans le bain des jeunes c'est bien, mais il faut des adultes pour les conduire et les coacher ! Heureusement que le LACTT n'a pas de problème d'occupation de salle ou de budget (cela engendre tout de même 14 frais de déplacement supplémentaires).

Bref, chaque club a ses particularités et fait au mieux pour satisfaire tout le monde (les adhérents, les partenaires, etc.)

Mardi 29 Avril 2014 13:13

Pour le 28 : Luisant5 et Luisant6 si le club accepte les 2 montées !

Dimanche 27 Avril 2014 23:08

Citation de Thibhélo :
Salut Flo,
Bonne saison pour Luisant avec le maintient de votre PN et peut etre la montée de votre R1 je crois que ça se joue au set sur cette phase contre le Pays Courvillois et le maintient de votre R3 pour moi qui est la derniere à se maintenir ce qui va permettre à vos deux PR de monter en R3.

Salut Ludo,
Bonne saison pour LACTT1 (maintien en PN), LACTT4 ( maintien tant bien que mal en R3 mais avec des jeunes qui progressent ) et les équipes départementales qui ont cartonné (4 montées sur 2 phases).

Et des petites déceptions avec la descente de LACTT3 en R2 et la non montèe de LACTT2. En effet, PCTT2 l'emporterait au set average (félicitations â eux).

D'autres nouveaux défis nous attendent en 2014/2015 avec PN R2 R3 R3 R3 R3 !!!!

PS : 2 montées par poule de PR !

Dimanche 27 Avril 2014 18:09

A priori, 2 descentes de N3

PN : 2 montées et 4 descentes
R1 : 4 montées et 6 descentes
R2 : 6 montées et 10 descentes
R3 : 10 montées et 14 descentes

Mercredi 02 Avril 2014 19:47

yes Vincente tu as bien suivi !

Vierzon a pris la tête après la J4 puisque l'équipe d'Olivet6 n'a pu défendre ses chances contre la 4S Tours7 lors de cette même journée

Dimanche 30 Mars 2014 18:11

Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...

Le nul entre Châteauroux et la ville aux dames dans cette même poule ne fais que poursuivre le classement hallucinant : après 5 journées, 4 équipes ont 11 points (vineuil, Sud Loire, Bourges, Châteauroux).derriere 2 équipes à 10 points. Ces 6 la peuvent encore monter !!!
Incroyable que les premiers le sont soit avec 2 nuls et une défaite sur 5 matchs , ou 3 victoires et 2 défaites.

quasi la même en R2B !
Vierzon est en tête suite au forfait d'Olivet
comme à priori 2 descentes par poule, les derniers matchs vont être accrochés !
bref, toutes les poules de R2 sont serrées !

Jeudi 13 Février 2014 21:30

Citation de gratos patos :
compo monstreuse de Luisant en R3 ! ca sent bon la descente pour saran3 ! Émoticône

on redoutait vos jokers de la J6 ! On a eu la chance de pouvoir compter sur les nôtres pour cette journée. Moins facile à présent (suite au passage à 4 joueurs) d'insérer des jeunes dans des bonnes conditions. Au plaisir GRATO PATOS.

Mardi 11 Février 2014 19:54

Citation de Flo41 :
C'est ça vincent. Perdu pour perdu, vu votre compo, on a préféré aide d'autres équipes.

compo d'Olivet monstrueuse en R1 ! ca sent bon la montée en PN à condition qu'Olivet2 s'y maintienne !
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu