Jeudi 14 Septembre 2006 23:24
En meme temps c'est telement absurde de comparer les deux hommes.Vendredi 15 Septembre 2006 00:34
Vendredi 15 Septembre 2006 07:00
Bah Manuelito, si on en croit ce que dit Materazzi, le provocateur serait peut-être Zidane et en tout cas on n'en sait pas grand chose. Maxpower il ne faudrait rien dire sur Zidane alors que lui met des coups quand quelque chose ne lui plaît pas ?Vendredi 15 Septembre 2006 10:07
Vendredi 15 Septembre 2006 12:40
Justement , le côté éducatif (exemplarité) ne fonctionne pas pour les adultes mais pour les enfants.Vendredi 15 Septembre 2006 13:13
Vendredi 15 Septembre 2006 13:15
Vendredi 15 Septembre 2006 16:35
D'accord, manuelito, pour la sanction (expulsion de Zidane) mais pas pour la double peine ( expulsion + pour les uns, lâchage -comme si c'était prémédité- de l'équipe de France; expulsion + pour les autres, sa culpabilité toute désignée pour des prochains et plus que probables débordements des culottes courtes; expulsion + ... tout ce que l'on veut).Vendredi 15 Septembre 2006 17:27
Bible, encore heureux que ce n'est pas prémédité.Vendredi 15 Septembre 2006 17:40
Vendredi 15 Septembre 2006 21:16
Vendredi 15 Septembre 2006 21:26
Bah, Greg, on aime et on aimera toujours Zidane et l'abbé Pierre, l'un et l'autre et contrairement à ce que l'on pense et attende d'eux, ne se défendant pas de n'être que des hommes!
Samedi 16 Septembre 2006 10:06
Samedi 16 Septembre 2006 10:08
...ne l'est pas...
Samedi 16 Septembre 2006 11:42
"Comprendre le geste de zidane" ? mettre ça sur le coup d'une "réaction impulsive" dans le feu de l'action ?Samedi 16 Septembre 2006 11:57
T'y vas un peu fort avec le melon de Zidane mais dans le fond je suis assez d'accord avec toi.Samedi 16 Septembre 2006 12:13
Pensez que peut-être Zidane nous "emmerde" tous et n'en a rien à "foutre" de ses détracteurs, qu'il a gagné assez d'argent pour mettre à l'abri du besoin tous ceux qu'il aime et 4 ou 5 générations de descendance future, que Materazzi peut aller se faire voir avec les excuses qu'il attend, que Champion du monde il l'a été, que considéré comme le meilleur joueur du monde il l'a été, que jouer dans les meilleures équipes du monde il l'a fait, que tout il l'a gagné, qu'il s'investit dans des oeuvres caritatives parce que cela lui semble bien, qu'il connaît bien la nature des "franchouillard" jaloux qui ne sont jamais contents ni reconnaissants, et qu'il peut être fier de ce qu'il voit dans son mirroir tous les matins.Samedi 16 Septembre 2006 12:17
miroir oups !Samedi 16 Septembre 2006 12:46
Qu'il s'en foute c'est une chose mais ça n'empêche pas qu'on ait le droit d'en parler et de ne pas suivre la majorité des bien-pensants.Samedi 16 Septembre 2006 12:54
Peut-être faut-il simplement se demander pourquoi la majorité pense bien sur ce cas là ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport