Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ

Samedi 27 Octobre 2007 10:50

Je dis pas que le match nul est immérité mais bon reconnaissez quand meme que l'OM s'est fait un peu volé par l'arbitrage.
Car meme si la faute n'est pas trop discutable, l'arbitre laisse continuer l'action et apres siffle un péno tsssss du grand n'importe quoi !!

Du coup il va encore falloir une victoire à l'OM pour assurer sa qualif !

Dimanche 21 Octobre 2007 21:38

Mais je ne suis pas venu en france : j'y suis né c'est pas pareil !

Dimanche 21 Octobre 2007 14:20

Citation de kiss cool :
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire


J'habite en france.
La formulation "la france m'héberge " n'est pas appropriée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 14:20 par SergioZZZ

Samedi 20 Octobre 2007 21:27

Quel suspens...

Samedi 20 Octobre 2007 21:25

Citation de kiss cool :


Mais toi tu n'aimes pas le pays qui t'héberges, alors je vois pas pourquoi tu te permets de parler



Je prefere parler du pays dans lequel je vis.

Car des amis, ou la famille peut m'heberger. Il y a je trouve une notion d'accueil, de service et de gratuité.

Samedi 20 Octobre 2007 12:27

Citation de kiss cool :
L'hymne Français bien sûr


Bien sûr ? j'en suis pas si sûr !!
Déjà, en étant en france on l'a tellement entendu qu'on ne peut plus etre objectif.
Musicalement c'est une histoire de goût mais au niveau des paroles l'hymne français est à vomir !

Samedi 20 Octobre 2007 12:23

Citation de Spin d'huître :
Il paraît logique qu'ils finissent 4 avec une victoire usurpée sur une erreur d'arbitrage en 1/4 de finales, ils n'avaient pas leur place en demi-finale tout simplement.
Mais plus que l'équipe, ce sont les médias et publicitaires qui sont à blâmer car ils ont voulu nous gaver avec le rugby en nous le vendant à toutes les sauces pour essayer de faire comme avec le foot, d'ailleurs on voyait même des footballeurs avec les rugbymen dans les pubs. Et je ne parle pas de cette ridicule Chabale-mania, lancée uniquement pour faire oublier l'image efféminée des calendriers du Stade Français, ne soyons pas dupes !..


Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 10:30

La coupe du monde 2007 est terminée pour la france.
Quel bilan sportif peut on en tirer ?

Contre les nations mineures:
3 matchs et 3 victoires

Contre les nations majeures
4 matchs, 3 défaites et 1 victoire.


Au total 3 défaites en 7 matchs. Pas terrible pour un pays qui se veut etre parmi les meilleurs et qui organisait le tournoi.
Seule chose positive : la victoire contre les all black. A condition bien sûr d'oublier l'essai non valide à l'origine de cette victoire...

Samedi 20 Octobre 2007 09:45

Dans le rugby il n'y a pas de tete, seulement de la viande !

Samedi 20 Octobre 2007 09:43

Citation de looping06 :
Citation de SergioZZZ :

je prefere me baser sur des criteres sportifs pour choisir quelle équipe nationale j'encourage.


Un vrai supporter se base sur des critères émotionnels (club de la ville, souvenir d'enfance, façon de jouer, présence de telle ou telle joueur) pour encourager telle ou telle équipe.
Tu es un supporter très atypique : tu es un supporter froid.


Evidement il y a l'emotion, l'etat d'esprit et le reve que sucite les equipes.
Mais franchement, en france ya pas beaucoup d'equipe qui ont ça.

Samedi 20 Octobre 2007 09:36

Citation de yacine :
C'est a cause de gens qui font TOUT pour dèstabiliser l'adversaire que je loupe des matchs que je dois prendre ..
Genre un gars dont sans me venter , était MOIN fort que moi , au premier fillet fait comme si j'en avait fait 15 avant , sans exagération .. demmande a qui le service a chaque points ou prèsque, et sa fait partie de son petit "manège" .
Si c'ets pour gagner comme sa , perso j'aime mieu perdre ..


Et ben dans ce cas tout le monde est content : toi en perdant et ton adversaire en gagnant Rire

Samedi 20 Octobre 2007 08:18

Tout dépend de combien tu es mené.

Si l'écart n'est pas important tu peux tenter un petit coup de tricherie, à défaut de marcher directement ça suffira sans doute à destabiliser ton adversaire (c'est pendant la belle qu'on peut destabiliser le plus facilement l'adversaire)

Sinon dans les autres cas, tu peux commencer à calculer combien de points tu vas perdre et commencer à chercher des excuses : mauvais éclairage, des reflets sur la table; sol glissant, trop chaud, trop froid, filet pas assez tendu, on t'a volé des points, il a eu de la chance etc...
Derniere chose : bien laisser filer les dernieres points pour bien faire comprendre à ton adversaire que c'est toi qui l'a laissé gagner

Samedi 20 Octobre 2007 08:12

Citation de tritrimanchester :
bonjour voila j'ai repris le ping pong depuis 1 mois et j'ai un jeu d'attaquant et je fais enormement de fautes comment y remedier?? aidez moi svp besoin d'aide
merci d'avance


Tu as la réponse dans ta question. Faire des fautes stupides c'est la définition d'un attaquant.

Samedi 20 Octobre 2007 08:09

Citation de Xatra :
Bonjour a tous,
Je suis debutant (je jou depuis 1 an mais sans vraiment jouer), et je voulai savoir :

1/ Si ma raquette correspond a l'aprentissage sachant que je veut plus etre en attaque/rotation que controle (CD : Mark V 2mm RV : Vari Spin 1.5mm)

2/ Quel sont les sites "d'entraineurs" avec les gestes en image, pour bien les assimiler et les refaire en situation réel ? ou qui explique asser bien pour comprendre parfaitement le geste dans son integralité.

3/ Si vous avez des conseils, remarques que vous utilisez souvent quand vous apprenez le TT a un élève (je m'adresse aux entraineurs en particulier).

Voila je vous remerci d'avance, et vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit Content


Salut Xatra,
Peut on savoir ton age ? Pourquoi as tu décider de faire du ping pong ?
Si t'es pas trop vieux et en bonne forme physique je te conseille de choisir un vrai sport...

Samedi 20 Octobre 2007 08:02

Citation de garykidall :
à classement équivalent, le défenseur a souvent le dessus ...


C'est vrai : j'ai rarement vu l'inverse se produire.

Déjà, il y a beaucoup plus d'attaquants que de défenseurs. Du coup quand ils se rencontrent le défenseur est habitué, mais l'attaquant non. Il doit s'adapter et a en général beaucoup de mal.

Et en plus de façon général un défenseur est beaucoup plus régulier qu'un attaquant qui a alternativement des phases de réussite et des phases d'échec dans un match. L'attaquant lui n'a pas lh'abitude de jouer des balles trés coupées et des balles hautes en fond de table et en plus en général un attaquant ça s'ennerve plus vite qu'un défenseurRire
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu