Samedi 09 Septembre 2006 14:35
Samedi 09 Septembre 2006 22:11
Greg,
Samedi 09 Septembre 2006 22:57
Ce qui m'embête Bible c'est que , s'il y en a un qui doit donner l'exemple, c'est bien lui !Dimanche 10 Septembre 2006 10:01
En fait, Greg, grâce à Zidane on devrait avoir cette année plus de mômes au ping. Des parents qui ont vu le coup de tête, des enfants eux-mêmes, un certain nombre vont se dire qu'au moins, au ping, si l'on se tire dessus, ce n'est jamais qu'avec des balles à blanc. Ou des balles oranges.
Dimanche 10 Septembre 2006 10:16
Pour bible,Dimanche 10 Septembre 2006 10:25
Merci voltaire pour ce magnifique texte.
Mercredi 13 Septembre 2006 15:26
Bible, différencier "en tant que footballeur" ou "en tant qu'homme" c'est un sophisme. Comme si un footballeur n'était pas un être humain. Je suis d'accord avec Greg, ce qu'il a fait était complètement con en plus d'être lamentable et nuisible à son équipe. Ensuite on peut penser que l'équipe de France lui appartient vu sa position et qu'il en fait ce qu'il veut mais ce n'est pas une raison. On dit qu'il est exemplaire en dehors du terrain, mais il avait quand même déjà défoncé une porte après être sorti d'un des matchs précédents. Si tu trouves que c'est admirable et que c'est ce que devrait faire un être humain ou un sportif pour être admirable, je n'ai pas la même vision. Je lis qu'il attire les sponsors et que ce serait une super qualité ! Bieeeen !Mercredi 13 Septembre 2006 15:35
La porte a faillit couter une plainte contre l'équipe de France mais quand ils ont appris que c'était zidane qui l'avait cassé, elle a été vendu aux enchères... Et ils ont annulé leur plainte pour déclarer qu'ils avaient été heureux d'accueillir zidane dans les vestiaires et qu'il pouvait recommencer quand il voulait...
Pareil pour le coup de tete... Il y en a pleins qui ont été super content car grace a ce coup de boule, ils ont gagné beaucoup d'argent...
Mercredi 13 Septembre 2006 15:36
Volvic, honte !
Mercredi 13 Septembre 2006 15:38
Je suis pas sur que tout le monde comprenne... car je suis pas sur qu'ils connaissent tous la ville
Mercredi 13 Septembre 2006 15:40
Pour les Belges alors (et les Suisses) : Vaux-le-Vicomte est une ville charmante, mais effectivement même en France tout le monde ne doit pas connaître
Mercredi 13 Septembre 2006 17:58
Jeudi 14 Septembre 2006 11:04
BHL...Jeudi 14 Septembre 2006 19:47
Ah ce BHL, toujours prompt à nous "théoriser" un sujet médiatique...Jeudi 14 Septembre 2006 19:51
Manuelito, je trouve ton intervention très juste et pleine de bon sens.Jeudi 14 Septembre 2006 20:02
Jeudi 14 Septembre 2006 21:10
Il va de soi que je souscris aux propos (quasi unanimes) de ceux pour qui la volonté de comprendre ne doit pas suspendre le nécessaire jugement moral (et vice versa, bien sûr).Jeudi 14 Septembre 2006 22:50
manuelito,Jeudi 14 Septembre 2006 22:54
Comment aller contre la violence dans les stades et cautionner ce genre de réactions que ce soit par Zidane ou un autre.Jeudi 14 Septembre 2006 23:07
De mon modeste point de vue, Greg, comprendre ce n'est pas cautionner. Il ne s'agit pas, là, de la location d'un appart mais de la réputation d'un homme mise à mal, si l'on n'y prend garde, par un autre homme (peut-être son autre moi).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport