Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Materazzi entendu à Zurich - Page 2

Lundi 17 Juillet 2006 14:30

Citation de bible :
Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.

Je l'ai déjà vu, ça prouve que c'est un défenseur rude, je ne défend pas un italien, je dis simplement que Zidane c'est fait piéger et il ne veut pas assumer, que materazzi soit italien portugais ou même français ne change rien, il a une responsabilité mais bien en dessous de celle du français.
Mais bon, je vais arrêter là inutile de se perdre en inepsie avec toi aller, je vais même aller plus loin : oui, tu as raison parole d'évangile.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 14:58

Je vois pas le besoin -sur la foi des vidéo- qu'il a, Materazzi, d'être un défenseur rude quand les coups, c'est lui qui les donne et non qui les prend. Que ne s'en prend-il pas au ballon et seulement au ballon avec la même ... rudesse. Aurait-il peur de l'exploser? Est-il si ... inculte comme il le prétend pour nous faire croire qu'il n'y aurait pas de ballon de rechange?

D'autre part, si j'ai vu et entendu un joueur s'excuser, c'est bien Zidane. Materazzi, tout content de lui, s'est contenté de répéter publiquement et jusqu'à satiété, que ceux qui ont essayé de lire sur ses lèvres devraient retourner à l'école de la lecture sur lèvres.

Et puis, est-ce cautionner la violence physique que de demander que si celle-ci était sans justification, qu'elle soit punie par la Justice des hommes et pas seulement par celle des footballeurs. Je demande que la violence verbale ne bénéficie pas de règle d'exception.

Oui, Zidane a commis dans sa carrière des choses répréhensibles. Elles ont été à chaque fois relevées et instruites contre lui (à la va-vite) sous forme d'expulsion. Et même si ces choses étaient souvent de la "basse" vengeance de sa part et non de première initiative, je trouve que les arbitres ont "bien" fait, à chaque fois. Bien fait mais ... partiellement, sinon partialement fait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 15:27

Même plus envie de répondre, tiens :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 15:31

Citation de Diabolosyl :
Même plus envie de répondre, tiens :-(


On ne te le demande pas de toute manière !!

Émoticône

Sinon, je crois que Zidane s'est excusé publiquement et pas à moitié ! Devant des millions de téléspectateurs !! Après il s'excuse mais ne regrette pas son geste, c'est différent !

Lundi 17 Juillet 2006 15:58

Émoticône content le monsieur.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 17:26

On voudrait qu'en toutes circonstances et plus particulièrement la dernière, Zidane se montrât tel ... un Babar et on minimiserait qu'en toutes circonstances et plus particulièrement la dernière le fait que Materazzi se comportât comme ... un barbare.
Je préfère et préférerais toujours un Zidane ... contrit à un Materazzi ... très con.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 18:32

Citation de parisbanlieue :
Citation de Diabolosyl :
Même plus envie de répondre, tiens :-(


On ne te le demande pas de toute manière !!

Émoticône

Sinon, je crois que Zidane s'est excusé publiquement et pas à moitié ! Devant des millions de téléspectateurs !! Après il s'excuse mais ne regrette pas son geste, c'est différent !


Pourquoi il s'excuse s'il ne regrette pas?? Il ne s'est excusé qu'auprès des enfants et des éducateurs pas auprès des autres personnes, pas difficile de savoir que c'est un homme de communication qui lui à dit de faire comme cela, il s'est excusé du bout des lèvres, Ce ne sont pas de vraies excuses.
Il y est allé en tant qu'accusateur : c'est pas moi c'est lui qui a commencé d'abord : ridicule et enfantin.
Maintenant, fort est de constater que c'est un non évènement qui accapare tout le monde.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 19:08

Deux conseillers en communication, deux stratégies opposées: pour celui de Zidane c'est de dire, pour celui de Materazzi c'est de se dédire ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 19:15

Citation de Nestour :
Citation de parisbanlieue :
Citation de Diabolosyl :
Même plus envie de répondre, tiens :-(


On ne te le demande pas de toute manière !!

Émoticône

Sinon, je crois que Zidane s'est excusé publiquement et pas à moitié ! Devant des millions de téléspectateurs !! Après il s'excuse mais ne regrette pas son geste, c'est différent !


Pourquoi il s'excuse s'il ne regrette pas?? Il ne s'est excusé qu'auprès des enfants et des éducateurs pas auprès des autres personnes, pas difficile de savoir que c'est un homme de communication qui lui à dit de faire comme cela, il s'est excusé du bout des lèvres, Ce ne sont pas de vraies excuses.
Il y est allé en tant qu'accusateur : c'est pas moi c'est lui qui a commencé d'abord : ridicule et enfantin.
Maintenant, fort est de constater que c'est un non évènement qui accapare tout le monde.


Réécoute son interview sur Canal... Il dit la phrase suivante (c'est pas du mot à mot mais presque) : "je m'excuse auprès de tous les enfants mais aussi de tous les adultes qui ont vu le match"... Donc il s'excuse auprès de tous ceux qui ont vu le geste, c'est déjà pas mal non ? Tu voulais quoi, qu'il fasse le tour de France une plume dans le c... et qu'il éructe "pardon, pardon, pardon" à chaque fois qu'il croise quelqu'un ?

Lundi 17 Juillet 2006 19:34

Citation de bible :
Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.


Comment veux tu qu'il y ait des commentaires, cela se passe entre les joueurs pas devant les caméras ou sous les micros il est facile dans la surface de glisser une insulte.
De plus le nombre de fautes, dont parfois avec la volonté de faire mal, je suis désolé mais c'est un destructeur

Lundi 17 Juillet 2006 19:38

Citation de Diabolosyl :
Citation de vince-02 :
Citation de Nestour :
Citation de bible :


C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.


Normal qui ne s'est pas excuser je suis 100% avec lui.
Je suis vraiment dslé mais je n'ai pas du tt la meme réaction que toi.
Quelqu'un qui insulte ses parents, sa famille de fils de pute, ... il ne mérite que sa.
Regarde la vidéo précédemment ou les gestes que Materrazzi a fait c'est plus qu'un multirecidiviste.
Il faut le sanctionner et il est facile de provoquer mais quand on reçoit les coups il faut assumer.


Et une fois de plus on cautionne de répondre à des paroles par la violence... bel exemple.


C'est facile d'insulter, je me demande si on t'aurais dit la meme chose si tu aurais fait preuve d'autant de diplomatie que tu laisse paraitre.
Zidane n'a peut etre pas eu raison de faire ce geste mais il se devait de réagir.

Lundi 17 Juillet 2006 19:51

Dites, à votre avis, combien d'entre nous mettraient un coup de boule à un gars qui les traiteraient de "fils de pute terroriste" ? Une majorité certainement, ou en tout cas beaucoup auraient une réaction violente, parce qu'il y a des mots qu'on ne peut accepter. Alors après, on peut toujours épiloguer sur le fait qu'un acte de violence est inadmissible (et il l'est, c'est certain), je comprends très bien la réaction de Zidane quand il dit ne pas regretter son geste. Tout ça, bien sûr, à condition que Materazzi ait bien prononcé ces mots.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 19:53

Si quelqu'un me traite de fils de pute terroriste, je pense que je lui indiquerais plutôt la direction de l'asile.

Zidane est surpayé aussi pour son rôle de modèle et pour cela il doit être exemplaire.
Bref, je trouve qu'il n'a pas réellement d'excuses. Tout comme l'autre n'en a pas pour ses propos.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Juillet 2006 20:00

Mon jugement a un peu évolué sur ce sujet mais je trouve qu'il y a depuis cet événement une justification du coup de boule qui est révoltant.

Imaginez si Materazzi avait mis un coup de boule à Zidane. Il y aurait sûrement moins de débat ici pour savoir s'il valait mieux punir celui qui insulte ou celui qui répond.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Juillet 2006 20:01

Eh bien je crois , que meme s'il est bien payé , trop penseront certains , ce n'est pas pour autant une icone et il a eu cette réaction certes plus qu'impulsive , mais il l'a eue et s'en est excusé !!!

Lundi 17 Juillet 2006 20:07

Moi, si quelqu'un me traîte de "fils de pute de terroriste" , je lui répondrais "C'est donc toi, mon demi-frère" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 20:11

Greg,

j'arrive parfaitement à imaginer que Materazzi puisse mettre un coup de boule à Zidane. Par contre, je n'arrive pas à imaginer ce que Zidane aurait pu lui dire pour le pousser à cette extrémité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 20:13

Bible dans le fond on est tous d'accord mais comment peut-on en arriver à cautionner un acte de violence physique ?
C'est pourtant ce qui se passe dans notre pays depuis la finale. C'est ce qu'a fait notre cher Président par exemple.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Juillet 2006 20:16

Citation de bible :
Moi, si quelqu'un me traîte de "fils de pute de terroriste" , je lui répondrais "C'est donc toi, mon demi-frère" !


Émoticône

plus sérieusement, si on me traite de fils de pute de terroriste, je lui explose les couilles en lui disant : toi , des fils, t' en auras pas ! puis je lui fout des coups de pieds quand il est a terre, je lui crache dessus , je vais retirer le poteau de corner, que je lui rentre dans le cul drapeau le premier, et je lui fais bouffer.
ensuite bien sur, j' attends qu' il s' excuse et si je suis calmé, j' arrette. Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 20:21

On le peut, Greg, en essayant de dépasser la violence de l'image qui en a été renvoyée. Je le redis encore une fois: Zizou a visé la poitrine et non la tête. Ce n'est pas qu'un détail. C'est au contraire un geste ciblé chargé, selon moi, de la plus haute signification.
Ne me dis pas, Greg, que tu ne fais pas de différence entre une claque sur la fesse et un coup de poing sur le nez?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport