Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Materazzi entendu à Zurich

Vendredi 14 Juillet 2006 15:18

Le défenseur italien Marco Materazzi a été entendu vendredi matin par la commission disciplinaire de la FIFA concernant l'épisode du coup de tête de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Arrivé vers 10h00 au siège de la fédération internationale à Zurich, le joueur était accompagné de son avocat et de Sergio Di Cesare, responsable des relations internationales de la fédération italienne.



Il en est ressorti vers 11h40, le visage fermé, sans faire la moindre déclaration. La FIFA a fait savoir qu'elle ne communiquerait pas sur cette réunion, laissant ce soin à la fédération italienne. Cette réunion ne remet pas en cause la confrontation directe prévue le 20 juillet prochain au même endroit entre Zidane et Materazzi, mais ce dernier a préféré y venir avant car il souhaite partir en vacances selon des journalistes italiens présents sur place.
source l équipe
trinko no 33 mondial

Vendredi 14 Juillet 2006 23:12

Quand on ne craint pas une confrontation qui peut vous conforter dans votre probité déclarative, on s'en fiche de retarder de quelques petits jours son départ en vacances .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 21:24

En voilà un qui le soutient en tout cas. Soutien "gonglé" quand on sait qu'une partie de son staff est français ainsi que son manufacturier (Michelin) !

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200628/le-cadeau-du-doctor-a-materazzi_101172.html?popup
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 16 Juillet 2006 21:41

Bah, de toutes façons, ça sent le ... Rossi pour Materazzi !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 21:48

On a vu Asloum qui soutenait Zidane et Rossi qui soutient Materazzi.

Bref, on rentre de plus en plus dans le ridicule. Le JT de la 2 a même parlé de revanche française avec la victoire d'étape du français sur l'italien au sprint.

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Juillet 2006 21:51

Ce qu'on sait tous, c'est que Zizou a pris quatorze cartons rouges dans sa carrière. Pour des motifs réels mais divers.
Ce qu'on sait moins et que j'ai découvert aujourd'hui, sur Stade 2, c'est jusqu'à quelles extrémités Materazzi est toujours près à aller pour ... sa défense. A lui, entre autres, la palme du pied d'or dans l'entrejambe de ses adversaires. C'était édifiant ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 04:32

Citation de bible :
Ce qu'on sait tous, c'est que Zizou a pris quatorze cartons rouges dans sa carrière. Pour des motifs réels mais divers.
Ce qu'on sait moins et que j'ai découvert aujourd'hui, sur Stade 2, c'est jusqu'à quelles extrémités Materazzi est toujours près à aller pour ... sa défense. A lui, entre autres, la palme du pied d'or dans l'entrejambe de ses adversaires. C'était édifiant ...


C'est un défenseur, Domenech dans le genre n'était pas mal non plus.
Dacourt a parlé de lui. Dans la vie, c'est une crème paraît il.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 08:46

Une crème battue ou fouettée (dans son enfance) ce qui expliquerait ses remontées de violence verbale ou physique maintenant qu'il a troqué une culotte courte de môme pour un short d'adulte.

Le fait même que Darcourt juge nécessaire de préciser que Materazzi peut être tout doux dans la "vraie" vie prouve peut-être que là où il ne peut pas faire les choses "en douce", il s'abstient de les faire pour ne pas s'exposer au retour à tous coups de bâton. Et puis, Darcourt et Materazzi ne jouent-ils ou ne vont-ils pas jouer dans la même équipe?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 11:56

Vidéo de Materazzi!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=4454423686791361608&q=MATERAZZI

Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 17 Juillet 2006 12:20

Intéressante vidéo, les autres aussi d'ailleurs. Vraiment dommage que les arbitres n'osent pas toujours sortir le Émoticône , car sinon il passerait sa saison dans les tribunes, avec tous les matches de suspension que ça entraînerait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 12:25

Citation de bible :
Une crème battue ou fouettée (dans son enfance) ce qui expliquerait ses remontées de violence verbale ou physique maintenant qu'il a troqué une culotte courte de môme pour un short d'adulte.

Le fait même que Darcourt juge nécessaire de préciser que Materazzi peut être tout doux dans la "vraie" vie prouve peut-être que là où il ne peut pas faire les choses "en douce", il s'abstient de les faire pour ne pas s'exposer au retour à tous coups de bâton. Et puis, Darcourt et Materazzi ne jouent-ils ou ne vont-ils pas jouer dans la même équipe?


C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 12:39

J'suis d'accord avec toi, Nestour, que Zidane est le premier coupable mais si, et seulement si, on passait la video à l'envers ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 12:57

Citation de bible :
J'suis d'accord avec toi, Nestour, que Zidane est le premier coupable mais si, et seulement si, on passait la video à l'envers ...


J'ai pas dit le premier mais le principal, tu peux faire passer la vidéo dans le sens que tu veux, tu peux fermer les yeux, tu peux faire et dire n'importe quoi (comme d'hab quoi), cela ne changera pas ce fait.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 17 Juillet 2006 13:20

Citation de Nestour :
Citation de bible :
Une crème battue ou fouettée (dans son enfance) ce qui expliquerait ses remontées de violence verbale ou physique maintenant qu'il a troqué une culotte courte de môme pour un short d'adulte.

Le fait même que Darcourt juge nécessaire de préciser que Materazzi peut être tout doux dans la "vraie" vie prouve peut-être que là où il ne peut pas faire les choses "en douce", il s'abstient de les faire pour ne pas s'exposer au retour à tous coups de bâton. Et puis, Darcourt et Materazzi ne jouent-ils ou ne vont-ils pas jouer dans la même équipe?


C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.


Normal qui ne s'est pas excuser je suis 100% avec lui.
Je suis vraiment dslé mais je n'ai pas du tt la meme réaction que toi.
Quelqu'un qui insulte ses parents, sa famille de fils de pute, ... il ne mérite que sa.
Regarde la vidéo précédemment ou les gestes que Materrazzi a fait c'est plus qu'un multirecidiviste.
Il faut le sanctionner et il est facile de provoquer mais quand on reçoit les coups il faut assumer.

Lundi 17 Juillet 2006 13:22

Ecoute, Nestour, tu défends Materazzi, je défends Zidane, tu défends l'Italien, je défends le Français, tu défends le défenseur, je n'attaque pas l'attaquant ... quant à te faire dire que j'ai pour habitude de dire n'importe quoi, désolé, je ne te ferai pas dire cela, tu te débrouilles bien tout seul !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 13:35

materazzi c' est vraiment une merde ce mec .
Citation de squale :

Lundi 17 Juillet 2006 13:50

Citation de vince-02 :
Citation de Nestour :
Citation de bible :
Une crème battue ou fouettée (dans son enfance) ce qui expliquerait ses remontées de violence verbale ou physique maintenant qu'il a troqué une culotte courte de môme pour un short d'adulte.

Le fait même que Darcourt juge nécessaire de préciser que Materazzi peut être tout doux dans la "vraie" vie prouve peut-être que là où il ne peut pas faire les choses "en douce", il s'abstient de les faire pour ne pas s'exposer au retour à tous coups de bâton. Et puis, Darcourt et Materazzi ne jouent-ils ou ne vont-ils pas jouer dans la même équipe?


C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.


Normal qui ne s'est pas excuser je suis 100% avec lui.
Je suis vraiment dslé mais je n'ai pas du tt la meme réaction que toi.
Quelqu'un qui insulte ses parents, sa famille de fils de pute, ... il ne mérite que sa.
Regarde la vidéo précédemment ou les gestes que Materrazzi a fait c'est plus qu'un multirecidiviste.
Il faut le sanctionner et il est facile de provoquer mais quand on reçoit les coups il faut assumer.


Et une fois de plus on cautionne de répondre à des paroles par la violence... bel exemple.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 13:51

Mais non non, Materazzi n'est pas un destructeur. C'est juste qu'il prend les devants et fait prendre à ses pieds les devants quand le talent des attaquants qui lui sont opposés est ressenti par lui comme ... une insulte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 13:53

Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport