Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin

Vendredi 29 Mai 2009 21:59

une bouteille de jb et un peu de "gras" en 3 feuilles ça pour du voyage c' est du voyage de dernière minute .......loooooooooooool dur l' atterrissage surtout a 5 h du mat quand faut allez bosser....pfouuuu nonnnnnnnnnn je déconne quoi que je suis hors sujet ou HS selon l' heure pas mieux ...... sinon pour moi les voyages de dernières minutes j ai pas trop la confiance je préfère tout planifier a l avance comme çà aucune mauvaises surprises

Jeudi 28 Mai 2009 17:07

Bon trêve de plaisanterie avec (dd) j ai parié sur le site XXXXX pour ne pas le nommer une victoire de bordeaux et le titre ce qui me permettrais un weekend end a la Baule toute options massage compris hummmm alllez Bordeaux Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 18:33

Citation de vince77 :
...en espérant que caen refasse le coup de l'année dernière...lol

Sinon, t'es passé bordelais cette année..???


moi je suis pas bordelais d origine juste de nancy de naissance mais j ai u l' occasion d allez voir bordeaux a domicile et çà ma plus énormément une très bonne ambiance a chabans delmas..... sinon je vois pas caen en mettre 5 au girondins surtout avec la pression qui va de paire en ce moment.


VOILA voilou

Mardi 26 Mai 2009 18:19

ho mon vince du 7 7 y avais longtemps que t 'es pas venu defendre les b****** de marseillais sinon j adore l ' image de ton pseudo ....regarde mon bras tatoue sur mon image a moiiiiii prise a antibes pres de chez gilou 83......rdv samedi pour le titre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 18:36 par le malouin

Dimanche 24 Mai 2009 14:36

allez vivement la dernière journée de championnat sinon y a du passage de crème dans le dos au dessus de mon post arfff allez bordeaux allez bordeaux

Jeudi 21 Mai 2009 17:47

allez pour info le malouin sera a caen VOIR bordeaux / caen POUR LE TITRE DES GIRONDINS HUMMMMM

Mardi 19 Mai 2009 20:21

bon donc marseille perd a nancy et bordeaux perd contre monaco donc on avance pas,,,,, part contre marseille gagne a nancy et bordeaux perd a monaco faut voir le gaol average ,,,,alors la la dernière journée est genial

Mardi 19 Mai 2009 20:08

he bien même pas un message de rebelion contre gerets le frustré et niang la pleureuse de service qui gémit encore son penalty imaginaire , putain quand je pense que tous les joueurs de l om ont passé un stage "comment repondre a la presse apres une defaite ca me fait si mal si mal cela me fait beaucoup pleurer;;;;;

Lundi 18 Mai 2009 19:38

Sans contestation lyon a donner un peu de crédibilité au foot francais depuis 5 ans pour ne froisser personne

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Et la fin dans le monde a cessé aussi dès hier soir!!

houuuuuuuuuuuuu quel prétention de ta part ma foi hummmm aetthball
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 19:33 par le malouin

Lundi 18 Mai 2009 19:23

ALLEZ ASNL allez Nancy sortez les trips FAITES HONNEUR A LA FOUGUE LORRAINE ET LA FIERTE DES CHARDONS LORRAINS ......Marcel picot en trance pour bouffer du marseillais ....rdv place stan pour une énorme victoire a domicile

Lundi 18 Mai 2009 13:33

Il est chaud gerets sur le journaliste de rmc en conference de presse hier soir apres match ?????? réaction de frustration SUREMENT sinon excellent match et quel coup franc ...Et Niang qui pleure dans toute la presse ce matin que le penalty est justifié "chacun y trouvera son point vu moi c 'est tous vu. " hooo je l ai pas vu moi " Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 23:11

Pour une bonne journée c'est une bonne journée................... Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:31

Citation de cbs1 :
Le Malouin, je ne sais pas quel produit tu as sniffé ou absorbé, mais ça semble faire de l'effet! Émoticône


dur la moitie de mon post supprimer par un réseau wifi défectueux au mac do du coin sinon je tourne au perrier citron je le jure

Dimanche 17 Mai 2009 18:51

Citation de placrou :
les supporters de marseille, c est genre santos la racaille.... tu m étonne qu ils connaissent le foot!!!! allez bordeaux!!!!

clin d yeus
et je dirais meme plus allez Bordeaux et le maintien de caen en ligue 1

Tiens j'ai commencer mon dimanche de bonne humeur

1 ER BORDEAUX GAGNE A L' ARRACHE CERTES MAIS GAGNE

2 EME JE PART EN BROCANTE " C'EST LA SAISON ON BRADE LA BELLE MERE " et voila une belle voiture dans le fossé avec un mega autocollant sur la vitre arriere de l om ... OUUUUUUUUUUU

Ca POUR UNE BONNE JOURNÉE C 'EST UNE BONNE JOURNÉE......ARF ARF ARF

hooo ca fait longtemps que j ai pas dit de connerie et fait des fotes d orto grafes ca fait du bien allez pti clin de yeux a ma cata a bientot au phones ( 100% CHANSONS FRANCAISES)

Vendredi 15 Mai 2009 21:19

donc une 3eme place et apres

Vendredi 15 Mai 2009 19:27

sympa pour les 90 % DE NOTRE PAYS FRANCE QUI SUPPORTE AUTRE QUE TON CLUB DE PETANQUE

Samedi 02 Mai 2009 20:34

eminem........... we made you hoooo

Dimanche 26 Avril 2009 15:17

pourvu que le nord soit a la hauteur ce soir ........... sinon un peu déçu de vannes hier soir mais bon c'est le sport fric qui gagne....

Lundi 16 Mars 2009 18:42

ceci dit pour le titre faite moi plaisir laisser moi passer le cap de v1 en toute zenitude comme le club russe du zenit de saint peter etc
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu