Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 5

Dimanche 02 Juillet 2006 14:07

Citation de keumar :
La préparation physique, on en voit les effets, toute l'équipe ( à part peut-être Abidal ) est mieux depuis le match de l'Espagne, mais pas avec le même différentiel physique que Zidane entre le match de l'Espagne et le match contre le Brésil, même après son repos forcé du match contre le Togo il était moins bien ...

excuse moi mais j'ai quand meme eu l'impression qu'abidal a fait son boulot plus que bien et ça depuis le debut de la coupe du monde !!!!!!! toute l'equipe est au mieux physiquement c'est sur et cela est du a la preparation que les joueurs ont subie et qui visait a etre au mieux pour les matchs "d'après poule" !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 14:19

Ravi quand meme de voir que certains n'ont pas des peaux de saucissons devant les yeux. En effet ça m'etonnerait que la transformation subite de la condition de 'equipe de France et surtout de zizou soit simplement dû au stage de Tignes ...

Dimanche 02 Juillet 2006 14:23

Citation de SergioZZZ :
Ravi quand meme de voir que certains n'ont pas des peaux de saucissons devant les yeux. En effet ça m'etonnerait que la transformation subite de la condition de 'equipe de France et surtout de zizou soit simplement dû au stage de Tignes ...

Tout comme celle de l'italie et surtout de Totti et Toni...

Dimanche 02 Juillet 2006 14:34

Il n'y a pas de preuves que la créatine soit un dopant, OK, il n'y a pas de preuves non plus que ce n'en soit pas un et si certains en prennent, j'imagine que ce n'est pas juste pour le plaisir de foutre du pognon en l'air. Enfin bref, si la créatine ne suffit pas, on peut aussi parler de transfusion sanguine ...
Bon et pour Abidal je vais préciser ma pensée : il n'a pas eu à monter en puissance athlétiquement puisqu'il était déjà au top dès le début du mondial et les matches de préparation, je trouve qu'il fait bien son boulot même s'il est parfois en difficulté en 1 contre 1 si l'aide ne vient pas ( Joaquin, Ze Roberto ... ), voilà.

SergioZZZ : cela dit à bien regarder les matches, avant Zizou sur le Brésil, je n'ai vraiment pas l'impression qu'on était trop chargés hein ... Ce n'est pas la Corée d'il y a 4 ans non plus hein ...

Dimanche 02 Juillet 2006 15:03

A la créatine, je n'sais pas, keumar, mais à la ... créativité, oh oui qu'il en était chargé, le Zidane! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 16:22

faut pas accuser zizou : si ça se trouve c'est à l'insu de son plein gré

Dimanche 02 Juillet 2006 16:25

Citation de SergioZZZ :
faut pas accuser zizou : si ça se trouve c'est à l'insu de son plein gré

Ribery le petit marseillais est dopé alors ??
Et la Squadra et Totti tu n'as pas répondus ???

Dimanche 02 Juillet 2006 16:27

Citation de keumar :
Il n'y a pas de preuves que la créatine soit un dopant, OK, il n'y a pas de preuves non plus que ce n'en soit pas un et si certains en prennent, j'imagine que ce n'est pas juste pour le plaisir de foutre du pognon en l'air. Enfin bref, si la créatine ne suffit pas, on peut aussi parler de transfusion sanguine ...
Bon et pour Abidal je vais préciser ma pensée : il n'a pas eu à monter en puissance athlétiquement puisqu'il était déjà au top dès le début du mondial et les matches de préparation, je trouve qu'il fait bien son boulot même s'il est parfois en difficulté en 1 contre 1 si l'aide ne vient pas ( Joaquin, Ze Roberto ... ), voilà.

SergioZZZ : cela dit à bien regarder les matches, avant Zizou sur le Brésil, je n'ai vraiment pas l'impression qu'on était trop chargés hein ... Ce n'est pas la Corée d'il y a 4 ans non plus hein ...

Keumar pas la peine de t'énerver...c'est sur et certain que la créatine n'est ps un dopant, c'est une protéine que l'on trouve notamment dans la viande rouge. Comme tout élément que l'on absorbe (vitamine, calcium, etc...), la créatine a ses effets sur notre corps notamment sur la récupération et un peu moins sur la prise de muscle (à mon avis il faut pour cela l'associer avec toutes les protéines essentielles).
Les rugbyman de l'hémisphère sud, je crois l'utilise pour ça sans que ça soit du dopage à moins de dire que toute les substance sont des dopants (on arrete de manger ds ce cas!).

Voila pour la précision. Après dire que l'équipe de France est dopée, ce sont des propos difficile à affirmer sans preuve, il faut être prudent qd même. Y a t'il des mesures anti dopage lors de ctte coupe du monde?

Dimanche 02 Juillet 2006 20:08

ayé dès qu'en joueur fait une perf de grde classe, il est forcément dopé... Émoticône
le dopage touche ts les sports et ts les niveaux de pratique mais on a pas besoin de généraliser cette pratique malsaine
le monde du sport en souffre assez (ex du Tour de France, etc) alors essayons de préserver les valeurs de Pierre de Coubertin

Dimanche 02 Juillet 2006 20:29

C'est pas une question de perf de grande classe. c'est juste que zidane a 34 ans, que depuis 6 mois avec le real il avançait plus, ni dans les 2 matchs de poule et que là depuis il court comme un lapin.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Citation de keumar :
Je n'ai pas dû ouvrir mes yeux parce que perso je n'ai pas vu Zidane faire un grand match.
Certes il marque un but, je suis content pour lui, mais c'est anecdotique vu le temps qu'il restait à jouer.
Certes il a physiquement été mieux que sur les premiers matches, mais c'est la moindre des choses après ne pas avoir joué contre le Togo.
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...
LOL

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Citation de keumar :
Je n'ai pas dû ouvrir mes yeux parce que perso je n'ai pas vu Zidane faire un grand match.
Certes il marque un but, je suis content pour lui, mais c'est anecdotique vu le temps qu'il restait à jouer.
Certes il a physiquement été mieux que sur les premiers matches, mais c'est la moindre des choses après ne pas avoir joué contre le Togo.
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...
LOL

Dimanche 02 Juillet 2006 20:35

Rigole bien n'empeche qu'il a raison
et fais gaffe : tu begayes !!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:44

SergioZZZ je pense que tu n'as pas écouté que tous les tests antidopages réalisés à la Coupe du Monde 2006 se sont révélés négatifs pour le moment... Pourquoi tout simplement ne pas y croire ? Zidane est un grand joueur et c'est Tout.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:52

SERGIO! Je ne suis pas dupes car cela fait bien longtemps que je suis au courant des pratiques ds le sport!!!!! surtout au niveau dopage! maintenant dire que zidane n'apportes plus rien ! apres il faut etre tres naif pour croire que les joueurs de foot marche a l'evian et au pate!!!!!!!!

si tu savais ce que prenait hinault a l'epoque!!!!!!!!!!!!!!! meme son veto ne donnais pas ces medocs a ses vaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon il y a beaucoup trop d'entraineur frustre ici en mal de reconnaissance ds la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon , sachons nous incliner sur les choix de domenech un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des vieux ou pas vieux, il a fait prendre la mayonnaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:09

Citation de SergioZZZ :
C'est pas une question de perf de grande classe. c'est juste que zidane a 34 ans, que depuis 6 mois avec le real il avançait plus, ni dans les 2 matchs de poule et que là depuis il court comme un lapin.

a oui c'est vrai avec le real lors de ces 2 derniers matchs il a marqué 2 buts bizare pour un gars qui ne pouvait plus rien faire !!!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:56

je vous trouve bien candides !

allez jetez un oeil sur un ancien sujet du forum sur le cyclisme:

certains étaient scandalisés qu'on puisse évoquer le dopage pour Armstrong ... la suite m'a hélas donné raison !

Dimanche 02 Juillet 2006 21:58

Citation de chrichri :
SergioZZZ je pense que tu n'as pas écouté que tous les tests antidopages réalisés à la Coupe du Monde 2006 se sont révélés négatifs pour le moment... Pourquoi tout simplement ne pas y croire ? Zidane est un grand joueur et c'est Tout.

Armstong a toujours été négatif au contrôle , comme basso , botéro ...

Dimanche 02 Juillet 2006 22:16

Oui, gros, mais ceux-là n'ont jamais su dire non. Peut-être avaient-ils un ... vélo dans la tête, tandis que Zizou ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 22:16

Citation de gros :
je vous trouve bien candides !

allez jetez un oeil sur un ancien sujet du forum sur le cyclisme:

certains étaient scandalisés qu'on puisse évoquer le dopage pour Armstrong ... la suite m'a hélas donné raison !

Candide? Crois tu que faire attention d'accuser une personne de dopage sans preuve s'est être candide?
Les arguments donnés (Créatine, Armstrong) me semble pas tenir la route et la prudence s'impose qd même. On n'accuse pas ou on ne salit la réputation des gens comme ça sinon c'est de la diffamation et c'est condamnable par la justice.
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport