Dimanche 02 Juillet 2006 14:07
Dimanche 02 Juillet 2006 14:19
Ravi quand meme de voir que certains n'ont pas des peaux de saucissons devant les yeux. En effet ça m'etonnerait que la transformation subite de la condition de 'equipe de France et surtout de zizou soit simplement dû au stage de Tignes ...Dimanche 02 Juillet 2006 14:23
Dimanche 02 Juillet 2006 14:34
Il n'y a pas de preuves que la créatine soit un dopant, OK, il n'y a pas de preuves non plus que ce n'en soit pas un et si certains en prennent, j'imagine que ce n'est pas juste pour le plaisir de foutre du pognon en l'air. Enfin bref, si la créatine ne suffit pas, on peut aussi parler de transfusion sanguine ...Dimanche 02 Juillet 2006 15:03
A la créatine, je n'sais pas, keumar, mais à la ... créativité, oh oui qu'il en était chargé, le Zidane!
Dimanche 02 Juillet 2006 16:22
faut pas accuser zizou : si ça se trouve c'est à l'insu de son plein gréDimanche 02 Juillet 2006 16:25
Dimanche 02 Juillet 2006 16:27
Dimanche 02 Juillet 2006 20:08
ayé dès qu'en joueur fait une perf de grde classe, il est forcément dopé...
Dimanche 02 Juillet 2006 20:29
C'est pas une question de perf de grande classe. c'est juste que zidane a 34 ans, que depuis 6 mois avec le real il avançait plus, ni dans les 2 matchs de poule et que là depuis il court comme un lapin.Dimanche 02 Juillet 2006 20:34
Dimanche 02 Juillet 2006 20:34
Dimanche 02 Juillet 2006 20:35
Rigole bien n'empeche qu'il a raisonDimanche 02 Juillet 2006 20:44
SergioZZZ je pense que tu n'as pas écouté que tous les tests antidopages réalisés à la Coupe du Monde 2006 se sont révélés négatifs pour le moment... Pourquoi tout simplement ne pas y croire ? Zidane est un grand joueur et c'est Tout.Dimanche 02 Juillet 2006 20:52
SERGIO! Je ne suis pas dupes car cela fait bien longtemps que je suis au courant des pratiques ds le sport!!!!! surtout au niveau dopage! maintenant dire que zidane n'apportes plus rien ! apres il faut etre tres naif pour croire que les joueurs de foot marche a l'evian et au pate!!!!!!!!Dimanche 02 Juillet 2006 21:09
Dimanche 02 Juillet 2006 21:56
je vous trouve bien candides !Dimanche 02 Juillet 2006 21:58
Dimanche 02 Juillet 2006 22:16
Oui, gros, mais ceux-là n'ont jamais su dire non. Peut-être avaient-ils un ... vélo dans la tête, tandis que Zizou ...Dimanche 02 Juillet 2006 22:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport