je ne voudrais pas etre trop grave mais tu n'as pas fini d'avoir des soucis car un ptit gars tu as une quequette a surveiller ! une ptite fille c'est 1000 quequettes a surveiller !!!!lllllllllllllllll
tu vas devoir investir dans un fusil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez a la prochaine bonne continuation et bises a toute la ptite famille!
keynes avant de traiter les autres de tocard , balaie devant ta porte ! et meme si gdrguip s'est trompe et alors !!!!!!!!!
tu peux faire le beau en R1 mais je crois que tu as quelques saisons de nationale 2 dans la raquette! parcontre expliques moi pourquoi lorsque tu ne montes pas en regionale tu arretes les individuels!!!!!!!! par contre j'aimerais bien savoir combien de joueur evoluant en nationale 2 ont le niveau departemental au individuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big brother ! je te trouves un peu enerve !!! saches que tu peux me trouver au club des bigoudins ! je ne t'ai pas agressé mais si tu as une remarque a faire je prefererais que tu me le fasses en face ! maintenant a toi de voir et puis mets ton nom en clair d'abord, mais ne t'inquietes pas , je ne suis a pas mechant !!
je trouvais juste un peu exagerée la reaction des protagonistes!!!
c'etait la meme equipe que contre thorigné fouillard!!
mais les gars en A étaient pas dedans!!!!! notre A en a profiter pour trouver la faille
equipe tres tres sympa !!!!!! petite excuse pour le public parfois trop enthousiasme!(mais bon on ne peut en vouloir a ses supporters!) un ptit casse croute sympa!
on a eu de la chance que la A de griffon ne soit pas en forme ! je pense que cela ne sera pas pareil tous les dimanches!!!
oui on fait un tres bon match tous les 6 ? IL N4Y A QUE MOI qui contre a 45 !
9 a 1 en b pour nous !
mais c'est surtout en A que le match c'est joué : un grand rico guillou 3/3 'chapeau bas', un tres bon piriou 2/3 et steven avec un perf a 35!!!!!!!
je ne sais pas si on est favori, mais nous avons maintenant une equipe composée !!!!!!!! pour repondre aux couillons qui croient que nous allons fosser le championnat !! je ne nous mets pas favoris mais on esperes jouer les premiers roles ds l'etat d'esprit!!!!!!!!
t'inquietes bolderic !!!!!!! nous serons au complet contre vous! avec peut etre une ptite surprise( je te mets un peu la pression!)!
et puis pour repondre aux ouin ouin!! j'etais prevu en pr et n'etant pas la ! j'ai ete remplacer par flo (nous avons le meme niveau ) donc le match contre cast n'etait pas desequilibre!!
en effet , il manquait trois titulaires de l'equipe une des bigoudins : eric guillou, moi meme, jean phi baconnais!!! c'est dommage car d'apres fabrice c'etait jouable au complet!!!!!!
c'est aussi pour repondre aux oui-dire ! qui disent que nous allons fosser le championnat de pr!!!!!
pour repondre j'etais prevu au depart en pr et je vais surement jouer plus souvent en une !!!!!! si on avait voulu renforcer la deux j'aurais jouer tous les match de championnat en pr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR le public des nationales trouvez moi un club de nationale qui vie des recettes des entrees!!!!!!!!!!!!!!!!!
en sachant que le public des clubs de nationale n'est pas uniquement composé de joueurs de regionale!
mais bon on ne trouveras jamais la solution ideale mais on a jamais essaye non plus!!!!!! j'appelle ca de l'immobilisme!!