Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 2

Mercredi 28 Juin 2006 08:55

Zizou a eu la très bonne idée de se faire suspendre ( mais oui il l'a fait exprès, par superstition ) pour mieux rebondir hier. Et Zidane suspendu lors d'une coupe du monde , ça vous parle?Et là si le Brésil se plaint qu'on a drogué un ou plusieurs de ses joueurs il s'en prendra à " l'intendance " allemande.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 28 Juin 2006 09:56

Zidane s'accomode autant du chaud que du froid, lorsqu'il joue en Espagne :

c'est un Ibère né !

Content

Mercredi 28 Juin 2006 10:15

C'est bien pour Zidane qu'il puisse encore faire un match. Meme s'il ne peut pas tenir 90 minutes. Le match contre le Brésil sera une façon pour lui de boucler la boucle et de terminer sa carriere.

Merci Zizou et bonne retraite

Mercredi 28 Juin 2006 10:51

Citation de SergioZZZ :

C'est bien pour Zidane qu'il puisse encore faire un match. Meme s'il ne peut pas tenir 90 minutes. Le match contre le Brésil sera une façon pour lui de boucler la boucle et de terminer sa carriere.

Merci Zizou et bonne retraite


Sergio tu as regardé le match hier ?
Apparemment non sinon tu aurais vu que Zidane a tenu 90 minutes... 92 même puisqu'a cette minute il a remonté tout le terrain plus rapidement que les autres pour aller marquer et qu'avant, il était souvent positionné devant henry (sauf quand il était hors jeu) pour aller faire un pressing dans le camp espagnol... Et puis c'est pas perdu contre le brésil ..... Et si on passe il restera deux matchs de plus a faire !

Mercredi 28 Juin 2006 10:58

je pense que la france va poser de gros problemes a cette equipe du bresil,même si le bresil sera plus frais et même si ils ont certaines individualitées hors du commun,nos vieux français vont les bousculés serieusement.

Mercredi 28 Juin 2006 10:59

Je n'ai pas dû ouvrir mes yeux parce que perso je n'ai pas vu Zidane faire un grand match.
Certes il marque un but, je suis content pour lui, mais c'est anecdotique vu le temps qu'il restait à jouer.
Certes il a physiquement été mieux que sur les premiers matches, mais c'est la moindre des choses après ne pas avoir joué contre le Togo.
Perso je trouve qu'il n'a plus la même qualité technique qu'avant ( contrôles trop longs ou en touche ), que son replacement défensif nous pénalise et qu'il se refuse presque systématiquement à prendre la profondeur alors que ça pourrait aider l'équipe de se projeter rapidement à l'avant. Il reste sa capacité de passes, c'est bien mais dans un système où il n'y a pas beaucoup de mouvement ce n'est pas optimal.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a apporté à l'équipe de France, de surcroit ça a l'air de quelqu'un d'humainement très bien, mais je dois avouer que faire son jubilé lors d'une coupe de monde, c'est un peu prendre le sélectionneur en otage ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:05

le pb avec Zidane, c'est le côté icône qui nous fait perdre pas mal de discernement : un contrôle correct devient vite une oeuvre d'art !

mais bon, ça me fait pareil quant Jagger chante "petit papa noel" !!

Mercredi 28 Juin 2006 11:35

vous etes un pen dur avec zizou,car même s'il est vrai qu'il na pas ete transcendant,sont match reste correcte mais c'est sur que c'est plus le zidane que l'on a connu!!

Mercredi 28 Juin 2006 12:20

zidane a quand meme fait un bon match il a été au pressing tout le match il a apporté beaucoup a l'attaque et franchement je pense que s'il joue comme ça contre le bresil(voir mieux car il monte en puissance) on a vraiment notre chance car zidane reste zidane il peut faire la difference a n'importe quel moment !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 12:26

Tout à fait d'accord avec Keumar ! C'est Vieira qui a fait un grand match hier et pas Zidane même s'il a été plutôt bon et surtout, chose nouvelle, qu'il a tenu tout le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 13:52

zidane bon ou moyen, permet toujours de monopoliser l'attention de l'adversaire (un coup de génie est tjs possible) et de ce fait, libérer de l'espace pour ribéry ou henry (s'il parvient à comprendre la signification du hors jeu!) en parlant d'henry, je trouve un peu lamentable sa simulation de faute à l'encontre de puyol (qui amène le 2ème but); enfin allez la france et 1 et 2 et 3 ..............

Mercredi 28 Juin 2006 13:55

Il a un peu exagéré le truc mais pas plus que ça non plus je trouve.

Ca me fait rire quand j'entends certains vouloir lui donner des leçons de comportement. C'est notamment le cas de Ruud Gullit qui a trouvé inadmissible la façon dont Henry se laisse tomber sur la faute (car il y a faute) de Puyol. Il aurait mieux fait de donner son avis à son ami Van Basten quant à la façon de gérer son équipe de voyous. Gullit qui n'avait pas trouvé à l'époque si catastrophique le fait que Rijkaard puisse cracher sur les adversaires.

Comme dirait l'autre: on voit mieux la paille qui est dans l'oeil de son voisin que la poutre qui est dans le sien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 14:01

Citation de Greg :
Il a un peu exagéré le truc mais pas plus que ça non plus je trouve.

Ca me fait rire quand j'entends certains vouloir lui donner des leçons de comportement. C'est notamment le cas de Ruud Gullit qui a trouvé inadmissible la façon dont Henry se laisse tomber sur la faute (car il y a faute) de Puyol. Il aurait mieux fait de donner son avis à son ami Van Basten quant à la façon de gérer son équipe de voyous. Gullit qui n'avait pas trouvé à l'époque si catastrophique le fait que Rijkaard puisse cracher sur les adversaires.

Comme dirait l'autre: on voit mieux la paille qui est dans l'oeil de son voisin que la poutre qui est dans le sien.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 14:26

Citation de Greg :
Il a un peu exagéré le truc mais pas plus que ça non plus je trouve.

Ca me fait rire quand j'entends certains vouloir lui donner des leçons de comportement. C'est notamment le cas de Ruud Gullit qui a trouvé inadmissible la façon dont Henry se laisse tomber sur la faute (car il y a faute) de Puyol. Il aurait mieux fait de donner son avis à son ami Van Basten quant à la façon de gérer son équipe de voyous. Gullit qui n'avait pas trouvé à l'époque si catastrophique le fait que Rijkaard puisse cracher sur les adversaires.

Comme dirait l'autre: on voit mieux la paille qui est dans l'oeil de son voisin que la poutre qui est dans le sien.


d'accord avec toi

Mercredi 28 Juin 2006 14:49

Zidane a plus pesé sur le jeu que lors des matchs des poules et c'est positif pr la suite. C'est du au fait que le bloc français a joué plus haut (enmené par Vieira et ses montées de balle). Dès que les espagnols pénétraient ds le camp français, ces derniers ont excercé un pressing.

Mercredi 28 Juin 2006 16:18

Citation de mirouf :
BRAVO a toute l'equipe de FRANCE mais le match de repos obligatoire de ZIZOU n'est pas pour rien dans sa belle prestation contre l'Espagne.



je suis daccord mais il faut récupérer en 4 jours maintenant : c indispensable car le brésil a gagné sans jouer face au ghana !!!

Mercredi 28 Juin 2006 16:26

Je suis d'accord avec Greg et Keumar : match moyen de Zidane

Et quand j'entends que dans les points positifs pour lui c'est qu'il arrive à tenir 90 minutes ça me fait sourrire car pour un joueur pro qui participe à une coupe du monde et qui n'a pas joué depuis 1 semaine ça me parait etre le minimum.

Mercredi 28 Juin 2006 17:19

zidane a été bon et a fait le travail ...
je ne lui demande pas de redevenir le génie qu'il a été mais de faire son job défensif et d'animer le jeu offensif...
il l'a fait hier , sans brio mais il l'a fait !!!

et puis c vrai que malgré son déclin les adversaires se méfient d'un coup de patte magique sur une action à priori anodine ...

et puis il a marqué un beau but quand meme et de plus ce but est plein de symbolismes !!!
je suis ,content pour lui.

Mercredi 28 Juin 2006 17:29

Citation de Imbécile603 :
zidane a été bon et a fait le travail ...
je ne lui demande pas de redevenir le génie qu'il a été mais de faire son job défensif et d'animer le jeu offensif...
il l'a fait hier , sans brio mais il l'a fait !!!

et puis c vrai que malgré son déclin les adversaires se méfient d'un coup de patte magique sur une action à priori anodine ...

et puis il a marqué un beau but quand meme et de plus ce but est plein de symbolismes !!!
je suis ,content pour lui.







Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 17:31

Il me semble que c'est une premiére, jamais un joueur majeur ne s'est retrouvé dans une telle situation, terminé sa carriére sur une coupe du Monde et toujours qualifié pour un 1/4 de Finale !
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport