Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar

Samedi 19 Septembre 2015 12:10

Lognes s'incline contre Vincennes.

Lundi 22 Avril 2013 18:35

Merci Konrad, effectivement le résultat est tombé aujourd'hui.
Merci à Levallois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, ça nous arrange bien, on aura vraisemblablement le droit de continuer à jouer en R2 l'an prochain, pour cette super formule à 4 ... Émoticône

Merci à toutes les équipes rencontrées pour leur sympathie à l'exception de Pantin of course, au plaisir de vous recroiser.

Dimanche 21 Avril 2013 14:39

Si quelqu'un a le résultat de Beauchamp - Levallois, je suis preneur, histoire de savoir si je vais avoir le droit de continuer à jouer le samedi l'an prochain Émoticône

Mercredi 27 Mars 2013 13:50

Comme en première phase sur Chilly ...

OK, bah bon match sur Beauchamp qui aligne désormais une équipe compétitive, on n'est pas mécontents de les avoir joués en début de phase nous ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mars 2013 15:35 par keumar

Mardi 26 Mars 2013 23:19

Bravo à AP 17 pour leur remontée express en R1 et encore raté pour Levallois Émoticône

mithrandir : vous avez fait quoi à Pantin ?

Dimanche 16 Décembre 2012 16:58

Classement final de la poule :

1er Chilly

2ème Levallois
3ème Arpajon
4ème Pavillons
5ème Vaires

6ème Villiers
7ème Pontault
8ème J.Lacroix

Nous (Vaires) nous maintenons un peu miraculeusement avec nos 3 victoires à la maison dont celle contre Pavillons due au fait qu'Hamidou n'était pas là.
J'ai trouvé les équipes de la poule globalement très sympathiques et je vous en remercie tous.
Bravo aux équipes de l'ouest pour leur joli tir groupé et notamment Chilly pour leur exploit de l'avant-dernière journée, même si on aurait apprécié d'en recevoir au moins une ... :-)
Une pensée compatissante pour mes amis de Villiers qui descendent après avoir un temps pensé à la montée :-(
Au plaisir de vous rejouer prochainement !

Mercredi 25 Avril 2012 18:25

Pour avoir pas mal épluché les règlements (régionaux et départementaux), je crois pouvoir affirmer plusieurs choses :
- seuls les 8èmes de PR A descendront en PR B, à savoir Ozoir 2 et Meaux 3 ; ce qui a pour conséquence que les 2 meilleurs 2èmes de PR B accèderont également à la PR A et que des 7èmes supplémentaires seront sauvés en PR B
- il y aura exactement 4 montées de PR A en régionale : 2 en R2 et 2 en R3 ; après savoir comment vont être déterminées ces 4 équipes ... (2 premiers de chaque poule ou classement interpoule ?)

Mercredi 25 Avril 2012 16:29

Je trouvais le tableau disponible sur le site de la ligue pas (trop) mal foutu quand même :

http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/2012_2013.pdf

Ca vous aurait peut-être évité quelques maux de crâne :-)

Lundi 09 Avril 2012 13:31

Si Champagne a gagné à Meaux, à défaut de connaître l'ordre exact, on connaît les 2 premiers de chaque poule de PR A ...

Samedi 07 Avril 2012 14:52

Poule A :

Ozoir 23 - 37 Vaires
Quincy 34 - 26 Nandy
Bois le Roi 29 - 31 Nangis

Poule B :

Collégien 25 - 35 Vaires
Villeneuve - Meaux 39 - 18

On attend (avec une impatience non dissimulée en ce qui me concerne) le résultat de Le Mée - Pontault ...

Dimanche 11 Décembre 2011 15:14

Peut-être moins de descentes que prévu suite à une surprise de la ligue, à suivre ...

Poulmouth : on ne cherchait pas à monter puisqu'on savait que notre 1 descendrait, on ne voulait pas spécialement finir 2èmes, mais il nous fallait assurer le maintien. Après objectivement, je pense que l'autre poule est meilleure et sportivement, ce n'est pas une aberration si 3 équipes montent contre 1 seule dans notre poule.

Adversaires globalement sympas toute la phase, à la revoyure !

Samedi 07 Mai 2011 16:43

Une réforme apporte toujours son lot de désagréments et de satisfactions selon là où on joue, je vais juste fournir le témoignage d'un joueur d'un club moyen comme le mien (Vaires, 77, une centaine de licenciés, une R2 de milieu de tableau et une PR B -> A cette phase).

Nous sommes grandement déçus, que ce soit sur la forme (on nous consulte pour une éventuelle réforme en début d'année pour finalement voter en catimini un projet totalement différent) ou sur le fond (nous n'aurons pas les moyens de nous maintenir en régionale l'an prochain, alors que nous avons grosso modo évolué en R2 sur la décennie écoulée).
Certes la PR A de Seine et Marne à venir aura un niveau proche de celui de la R2 actuelle, mais nous déplorons de devoir croiser souvent les même têtes dans les années futures, aussi sympathiques soient elles, sans compter que nous espérons que ça n'impactera pas trop les maigres subventions que nous touchions de ne plus évoluer en régionale.
Même si je suis conscient que nous devons être un cas assez rare en IDF, nos déplacements sont souvent bien plus longs en départementale qu'en régionale, surtout dans la formule actuelle avec les 4 zones.
Bref nous sommes assez amers alors que l'année avait plutôt été bonne sportivement pour nous.

Histoire d'être un peu constructif, je vais expliquer à mes chers voisins comment s'est passé le passage à 2 poules en PR A dans le 77 puisque nous y sommes déjà chez nous.
Sur une phase nous sommes passés d'une pyramide qui devait ressembler à 4 PR, 8 D1 ... etc à la structure actuelle de 2 PR A, 4 PR B, 6 D1 ... etc, ce qui à mes yeux a plutôt été une réussite puisque ça a rendu les poules plus homogènes sur les divisions concernées et fait que l'accession en régionale aux 2 premiers des poules de PR A évitait quelques coups de Trafalgar malencontreux. Après je ne sais pas si les CD concernés auront la réactivité pour mettre quelque chose du genre en place pour l'an prochain, se contenteront de le faire pour la saison 2012/2013, ou maintiendront 4 poules avec des barrages à la fin (peu crédible à mon avis).

Ma modeste contribution prend fin, si j'avais eu à m'exprimer sur le sujet, j'aurais aimé la création d'une R3 le vendredi soir, qui aurait permis de passer à 2 poules de PN (seule justification valable de la réforme) tout en n'envoyant pas l'immense majorité des R2 en départementale. Bonne fin de saisons à tous !

Samedi 29 Mai 2010 17:32

Émoticône désolé Coley, je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Bon heureusement qu'on n'a pas perdu sur Lognes et qu'on n'a pas eu besoin que vous teniez votre rang ...

Merci à Nemours pour leur accueil, je reconnais volontiers que l'ampleur du score est flatteuse pour nous vu que le match a été autrement plus disputé que ce que ça laisse supposer.

Bonne continuation à tout le monde, au plaisir de vous recroiser dans une salle prochainement.

Samedi 17 Avril 2010 14:38

Citation de diletant :
à noter pour les futurs adversaires de Vaires s/Marne : une plaque noire particulièrement pourrie et tendancieuse chez un des joueurs du club.
Je ne balancerai pas de nom mais l'aspect brillant, poisseux, cireux et collant des picots devrait vous attirer l'oeil...Le genre de revêtement qui n'aurait pas passé l'homologation même à un tournoi de hardbat en 1934 ! Émoticône


J'en parlerai avec mon joueur, m'enfin disons qu'au lieu de balancer des accusations qui m'ont tout l'air d'être mensongères, ça aurait certainement été plus simple d'en parler hier soir hein ...

Bonne continuation malgré tout et merci pour l'accueil

Samedi 10 Avril 2010 11:47

Bois le Roi 1 - Vaires 1 : 26 / 34

Merci aux joueurs de Bois le Roi pour leur accueil.

Bon et puisque Coley ne le dit pas, je m'y colle :

Quincy 2 - Vaires 2 : 31 / 29
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 11:49 par keumar

Mercredi 07 Avril 2010 02:44

Merci Seb77, en effet ça a été rectifié depuis !

Poulmouth : Oui oui c'est le jeu, je ne râlais même pas vraiment hein, ou alors juste pour la forme Content

Que tout le monde s'amuse bien vendredi et joue son meilleur ping !

Vendredi 02 Avril 2010 02:15

Tiens au fait, tant que j'y suis, quelqu'un sait pourquoi Nemours - Bois le Roi n'a pas été saisi ? Y a-t-il eu un souci pendant ce match qui aurait abouti à une réclamation ? Ou juste une feuille de rencontre qui s'est égarée ?

Bon week-end pascal à tous et à bientôt !

Jeudi 01 Avril 2010 00:19

J'espère de tout cœur que tes pronostics se réaliseront Strutt (même si j'aimerais bien que le meilleur 7ème se maintienne et que notre équipe 2 crée l'exploit) Émoticône En tout cas si ça arrive, ça veut dire que les 2 premiers de chaque poule se seront joués à la première journée, assez original ...
On va essayer de bien poursuivre notre périple dans le sud du département (Marolles déjà fait, Bois le Roi et Nemours à venir), on remercie Ponthierry d'être venu nous voir, on a économisé un peu d'essence Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 18:00

Comme le résultat n'est pas saisi, je vous le donne, même s'il n'a pas d'importance : AP 17 s'impose 32-28 à domicile contre Vaires.
Bon nous on va essayer de ne pas rester trop longtemps en départementale, à bientôt j'espère !

Mercredi 25 Novembre 2009 18:29

A priori victoire 30-29 de Paris 13 mais réclamation d'AP 17, d'où le retard à la saisie probablement (attente de la décision), mais si rasta folah, par le passé si loquace, trouvait 5 minutes pour tout nous raconter, on en serait bien entendu ravis :-)
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu