Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros

Lundi 06 Juillet 2015 09:56

Merci Famfam !!!

Donc, si j'ai tout compris , j'enlève 8 pts et j'ai mon classement ?

1402 , c'est in the pocket Émoticône

Lundi 06 Juillet 2015 09:27

7622059
un grand merci à celui ou celle qui prendra 2 mn pour me renseigner et mettre fin à ce terrible suspens : 14 or not 14 ? , that is the question !!!!

Mercredi 14 Mai 2014 15:13

Bonjour,
j'ai monté une raquette avec un C8 sans mousse sur mon bois COS 3
Le logo du bois et la marque apparaissent nettement en transparence du picot (rouge)
Certains de mes camarades de jeu me disent que cette raquette n'est pas réglementaire .
Qu 'en pensez vous ? Merci d'avance

Dimanche 11 Mai 2014 17:31

je précise pour ceux qui voudraient admirer mon superbe jeu "vintage" que j' apparais à 12 mn 03 sur la vidéo !
vous pouvez pas me rater, je pousse les balles à 2 m de haut Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 17:20

Merci pour la vidéo Chong , c'est la premiere fois de ma modeste carriere que je suis "camescopé" !!!

c'est sympa de se voir jouer, ça fait parfois sourire, parfois.... moins !!!

beau travail david

Vendredi 09 Mai 2014 19:37

tant pis pour lui "garçon d'outre Quiévrain" Émoticône
mon camarade d'équipe me paye un coup s il me passe devant au mensuel !!!
je suis donc preneur de l info tout de suite en priant qu'il ait moins que 1422 Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 19:08

767018 si je n'abuse pas !!! merci d avance

Vendredi 09 Mai 2014 18:17

merci à tous les 2 !!!

Vendredi 09 Mai 2014 18:00

7622059 en vous remerciant d'avance Émoticône

Vendredi 04 Avril 2014 10:33

cochonnerie de portable en rade !!!
si vous avez une minute à me consacrer : 7622059
merci d'avance !

Lundi 04 Novembre 2013 09:56

Tout d abord un gros point positif sur l' accueil des joueurs : pointage, buvette etc...
des bénévoles avec un grand sourire toute la journée !

2h30 sans jouer, c'est compliqué pour mes jambes de 45 ans , mais bon c'est un peu le principe des tournois, c'est pour ça que je me limite à 2 par an !!!

Les conditions de jeu étaient vraiment limites pour le modeste 45 défenseur que je suis, rien que le fait de sentir les séparations dans mon dos, ça me crispait et m'empechait de jouer .

Sportivement, je perds en 1/4 du tableau 15 contre un jeune prénommé Noah sans que les conditions y soient pour grand chose, d'ailleurs ce jeune et sympathique joueur a gagné le tableau .

Faut quand même relativiser, j'ai vu des tournois bien plus pénibles que celui là!

Mardi 22 Octobre 2013 14:48

Bonjour, le match sera bien rejoué .

D'aprés les infos de la ligue par tel, il faut aligner exactement la même équipe .

Perso, je pensais qu'il fallait aligner des joueurs "qualifiables" lors de la journée 2 .
(par exemple possibilité d'aligner un joueur qui était licencié le jour du match initial mais qui n'a pas encore joué de la saison .)

Mercredi 09 Octobre 2013 13:37

merci de l'info Francis, si par bonheur le match était à rejouer, est ce qu il doit être joué avant la journée n° 3 ?

Mercredi 09 Octobre 2013 11:47

Dimanche, mon équipe ( juri tt R2 Haute Normandie) recevait l'équipe du Neubourg.
Au bout de 40 mn, le score était de 2/1 contre nous quand nous nous sommes retrouvés dans l'obscurité .
Nous avons sans délai appelé le services techniques de la ville qui s'est elle même rapprochée d EDF .
Là , nous avons la surprise d apprendre que l'electricien d'astreinte habite Fécamp, soit à 45 mn du Havre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A peine la lumiere partie, le JA a déclenché dans la minute suivante son chrono avec à la clef la fameuse phrase qui m'a toujours tué : "c'est le reglement, vous avez 1h !"
Au bout de 59 mn, les adversaires ont renfilé leur survetement avec une joie à peine dissimulée, alors que le technicien était arrivé .
Finalement, l électricité est revenue au bout d'1h10 ! soit 10 mn de trop pour le fameux reglement !!!!
Le plus moyen, c'est de voir sur le forum du club adverse se réjouir d'une victoire sans jouer et de contres perfs évitées (sic)
quelqu un connait il le reglement sur le sujet ?

Lundi 10 Juin 2013 12:11

Perso , j'ai commencé à 30 ans ( 1ere séance le jour de mon anniversaire !!!!)
Petite visite à Décathlon où un petit club de l'Oise ( Venette) tenait un stand de présentation .
J'ai dit OK pour du loisir uniquement et une semaine après je me retrouvais... en D3 contre un 70 ( premier classement à l'époque) avec un grass def qui me met 21/3 au premier et 21/9 au second !!!!
J'ai le souvenir de frapper à côté de la balle quand le gars mettait un coup de picot !!!!
J'ai eu la chance de m'entrainer de suite avec des "forts" , c'est à dire des 55/60 qui m'impressionnaient à mort en régu !
14 ans plus tard, j'ai 1440 pts et sauf miracle , ce sera le top de ma carriere !!!
Je pense que le fait d'avoir joué 15 ans au tennis auparavant (30/1) m'a un peu aidé , j'avais la géométrie de la table en tête, le sens de la trajectoire et la faculté de lire le jeu de l'adversaire .
J'ai un toucher de balle très correct, une technique beaucoup plus limitée .
Pour finir, je dirais que le fait d'opter pour un jeu défensif rend plus facile la progression des joueur à vocation "tardive"

Mercredi 24 Avril 2013 11:37

Bonjour,

juste une petite question, quand un tableau est intitulé < ou égal à 14 , quel est le maximum de pts autorisé ? 1400 ? 1499 ?

Mercredi 10 Octobre 2012 17:29

Tu connais mon côté "poète" mon cher ex partner ...

Mercredi 10 Octobre 2012 12:47

Je poste quand le sujet me concerne , en l'occurrence le juri c'est mon club (même si je ne suis qu'un modeste classé 45 de l'équipe 2)

De plus, j'ai toujours milité pour la diversité dans le ping , il est sain qu'une ville comme le Havre voit cohabiter plusieurs clubs ( je trouve très dommageable qu'un club comme Montivilliers se casse la bobine en perdant d'un coup ses meilleurs éléments)

Comme je l'avais dit dans un poste précédent, il serait bien triste que les poules de R4 ou R3 ne soient composées à l'avenir que d'équipes 7 ou 8 de "gros" clubs

N'oublions jamais que les forces vives de notre sport , ce sont les tout petits joueurs avec de tout petits classements Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 10:34

Mais punaise qu'ils arrêtent de nous gonfler les pique assiettes qui siègent dans les différentes instances .

Depuis 10 ans ça n'arrête pas !

D'abord on nous fait jouer avec des balles de tennis , ensuite on nous impose des sets de liliputiens qui durent 28 s douche comprise !

Et maintenant la cerise, on pête des équipes de six (dans mon cas, l'équipe est la même depuis 5 ans, ça crée des liens) pour économiser 3 l d'essence et permettre à certains de baiser un peu plus le week - end ...

J ' ai courbé l'échine jusque là !

Mais le coup du score acquis, ce sera sans moi et sans la moitié de mes coéquipiers.

Mercredi 10 Octobre 2012 09:21

En tous cas, on a vu un bon match de ping samedi à deschaze !

Le règlement permet ce type de renfort sur 1 match , on en pense ce qu'on en veut (perso je trouve qu'il flingue les petites structures) mais c'est le règlement !

Il faut juste espérer que la compo aurait été similaire si l'adversaire s'était appelé Coutances ou je n'sais qui d'autre ...

Pour élargir le débat sur la cohabitation de deux bons clubs au Havre : je pense que tout le monde doit y trouver son compte , beaucoup ne se retrouvent plus dans une grosse structure et souhaitent intégrer quelque chose de + familial .

La grosse faiblesse du juri, c'était son absence de formation chez les jeunes , mais c'est en train de changer

Émoticône
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu