Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 17

Mercredi 12 Juillet 2006 09:24

Bien sûr mais il faudrait que l'une des 2 choses suivantes se produise :

- je gagne le meme salaire que zidane
- vous demandiez pardon pour les vôtres (de conneries)

Mercredi 12 Juillet 2006 10:27

Arriver à faire l'unanimité ( je parle pas de majorité là hein ) contre soi et ne pas éprouver un début de commencement de semblant de remise de question, franchement ça laisse rêveur ...

Greg ( ou autre modo mais c'est Greg le plus présent ici ), je te le dis comme je le pense, je crois que la plupart des gens sont arrivés à saturation des conneries de Sergio et ça va inévitalement déborder bientôt, tu t'éviterais beaucoup de boulot en prenant les choses en mains maintenant ...

Mercredi 12 Juillet 2006 11:55

dac avec Keumar
Simple, donc intelligent.

Mercredi 12 Juillet 2006 12:34

Un peu de tolérance et d'humour ne fait pas de mal non plus !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:07

Keumar, il n'enfreint pas non plus les lois du forum.
Il est entre le 1er degré et la provocation.

Je vous rappelle qu'il existe la fonction "alerter le modérateur".

De plus, ce n'est que du foot. Ce serait bien que tout le monde garde bien ça en tête.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:27

Ah ? Moi je le trouve dans la provoc' perpétuelle ...
Enfin c'est toi qui vois, moi j'aurais prévenu ...

Mercredi 12 Juillet 2006 19:06

Citation de SergioZZZ :
J'espere en tout cas qu'il sera clair et précis sur ce qui s'est passé et qu'il demandera publiquement pardon !


je pense que le premier a devoir demander pardon ce serait plutot materrazzi sachant que c'est lui qui a provoqué zidane donc si materrazzi s'excuqse de l'avoir insulté peut etre que zidane s'excusera de l'avoir frappé !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 19:11

A vous lire j'ai l'impression que bientôt Materrazzi devra s'excuser d'avoir pris un coup de tronche...

Mercredi 12 Juillet 2006 19:19

Les paroles font parfois plus mal que les coups, ce fut le cas.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 12 Juillet 2006 19:45

Citation de tsavatanen :
A vous lire j'ai l'impression que bientôt Materrazzi devra s'excuser d'avoir pris un coup de tronche...


tu comprends pas zidane doit s'excuser d'avoir taper materrazzi mais materrazzi doit s'excuser aussi d'avoir insulté zidane c'est tout !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 20:03

citation football365 :
MONDIAL 2006 / AFFAIRE MATERAZZI-ZIDANE :
La FIFA dans l’embarras
Olivier DE LOS BUEIS
"Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde"

=> Et si Materazzi était lui aussi sanctionné???En tt cas cette affaire, n'est pas prêt d'en rester là.

Mercredi 12 Juillet 2006 20:07

Materrazzi c'est fait caresser il a pris un coup de tronche , nuance !

Mercredi 12 Juillet 2006 20:08

Zidane s'excuse au près de tt le monde (et notemment des jeunes et éducateurs) mais ne regrette pas son acte : il ne voulait pas laisser passer cela (les insultes l'ont blessé)!
Il a avoué que c'était que c'était inadmissible sur un terrain mais ses valeurs morales et sa famille passent av sa carrière.

On comprend mieux pk il s'est comporté ainsi : Materazzi a touché à on cela fait mal! Puis, zidane est un étre humain comme tt le monde : ac ses qualités et ses défauts!

Mercredi 12 Juillet 2006 20:10

ça prouve que pour gagner certains sont prêts a tout !
J'espère que cette histoire sera prouvée !

Mercredi 12 Juillet 2006 20:22

Citation de padac :
Les paroles font parfois plus mal que les coups, ce fut le cas.


C'est exactement ce qu'il vient de dire: "... j'aurais préféré me prendre un coup dans la gueule que d'entendre ça...".
Il n'a pas voulu répéter les paroles de Materazzi, mais confirme que les insultes touchaient sa soeur et sa maman.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Juillet 2006 20:25

Émoticône zizou !!!!!!
lui au moins il en a dans le calbut
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 20:28

Donc on en sait pas beaucoup plus ! Nous sommes restés sur notre faim ! La FIFA en sera plus, en tout cas pour l'audience, ça a du etre très intéressant pour Canal !

Mercredi 12 Juillet 2006 20:33

Citation de hervek :
Donc on en sait pas beaucoup plus ! Nous sommes restés sur notre faim ! La FIFA en sera plus, en tout cas pour l'audience, ça a du etre très intéressant pour Canal !


=> Zidane n'allait pas rapporté en public les propos de Materazzi : ils les gardent pr l'enquête menée par la FIFA. Et j'esper que cetter dernière sanctionnera également Materazzi.

D'ailleurs, juste qu'a présent la FIFA n'a jamais réagi comme il se doit face aux insultes racistes (subis par Eto'o et Henry). Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 20:35

Zizou portait un t-shirt d'adieu ss son maillot officiel : on peut dire que cela lui a porté bonheur jusqu'à la finale...où il n'a pas pu le faire découvrir aux supporters français!

Mercredi 12 Juillet 2006 20:49

Zidane a été tout simplement parfait dans ces interventions sur canal+ et tf1, explications sans trop en dire non plus parce que c'est pas son genre, excuses aupres du public mais particulierement des enfants et éducateurs, pointage du doigt des sanctions non infligés aux provocateurs, dire qu'il n'a pas de regret car il ne pouvait laisser passer ces paroles tout en soulignant que son geste est inadmissible, et à la question très très con de Denisot "si c'était a refaire vous le referiez?" une non réponse "je pense que j'en ai assez dit"; Nickel.
They made me do it - CellarDoor
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport