Dimanche 02 Juillet 2006 22:36
Evidement si les controles anti dopages sont négatifs alors c'est sûr ya pas de dopage
Dimanche 02 Juillet 2006 23:18
Je pourrais connaitre le truc dopant qui fait qu'on arrive a faire un sombrero sur ronaldo, a dribler trois brésiliens dans un petit périmètre, a faire de beaux controles, de beaux centres etc... ? J'aimerais bien essayer histoire d'impresionner les copains la prochaine fois !
Dimanche 02 Juillet 2006 23:20
Dimanche 02 Juillet 2006 23:39
chère Lussy, faire un sombrero à 4 à l'heure sur le charcutier de mon coin, j'peux le faire !Lundi 03 Juillet 2006 00:45
Vidéos de Zidane : (en anglais)Lundi 03 Juillet 2006 07:30
J'espere que notre zizou vieillira mieux que certains cyclistes.Lundi 03 Juillet 2006 08:38
Lundi 03 Juillet 2006 13:40
Lundi 03 Juillet 2006 13:41
Lundi 03 Juillet 2006 13:42
Est-ce que Zidane a du talent et une technique hors du commun ? Oui assurément.Lundi 03 Juillet 2006 15:01
comment peux tu affirmer qu'il y a eu transfusion sanguine? Les preuves?Lundi 03 Juillet 2006 16:36
Je n'ai pas dit qu'il se dope systématiquement, je n'ai même pas dit qu'il s'était dopé sciemment pour le match contre le Brésil.Lundi 03 Juillet 2006 17:16
S'il c'est dopé,alors pourquoi l'avoir fait aussi tard dans la compétition!!! ils ont faillit ne pas passer le premier tour,si je devais prendre le risque de me dopé je le ferais pour le début de lma compétition et pas a partir des quarts de finales...
Lundi 03 Juillet 2006 17:17
je pense que zizou est comme tout le monde ,des jours avec et des jours sans.Lundi 03 Juillet 2006 18:34
Parce qu'il y avait ses potes du Real en face et que ce match revêtait donc plus d'importance que les autres, parce qu'il a vu qu'il ne pouvait pas espérer indéfiniment les bienfaits de la préparation et qu'il fallait prendre les choses en mains s'il souhaitait évoluer au niveau qu'il voulait atteindre pour sa dernière compet', pour jouer à égalité avec Ronaldo, ou alors tout simplement parce que le staff médical savait qu'on avait besoin d'un grand Zizou si on voulait taper le Brésil ...Lundi 03 Juillet 2006 18:49
si on est tous supporters dans notre coeur et notre âme , pourquoi pasLundi 03 Juillet 2006 18:52
Lundi 03 Juillet 2006 19:01
Salut Julien, t'as raison.Lundi 03 Juillet 2006 19:12
sinon j ai un cousin du coté italo americain en passant par la belgique qui a des trucs sympa pour faire des supers perfs que meme si ta pas la rage ou meme la motive de ta vie ce jour la avec ca tu fera la perf de ta vie pendant meme 3 jours et ta femme en sera plus que ravie sa s 'appele le viagraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..faut etre naif pour imaginer que tout ces beaux et talentueux sportifs sont clean ....sans blagues.........la medecine fait des progres c' est quand meme autres choses que le petit verre de ricard en haut de la cote
Lundi 03 Juillet 2006 19:15
qoique pour certain j' en connais apres 3 ou 4 grosses bieres ... ils font de la perf a ne pas comprendre..... non non je ne donnerais pas de nom .........je voudrais encore mettre les pieds dans une salle la saison prochaineVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport