Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 6

Dimanche 02 Juillet 2006 22:36

Evidement si les controles anti dopages sont négatifs alors c'est sûr ya pas de dopageRire

Sinon ya cousin qui commence à parler de hinault vous allez voir qu'il va bientot nous dire que c'est Tapie qui lui faisait les piqures ...mort de rire ...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:18

Je pourrais connaitre le truc dopant qui fait qu'on arrive a faire un sombrero sur ronaldo, a dribler trois brésiliens dans un petit périmètre, a faire de beaux controles, de beaux centres etc... ? J'aimerais bien essayer histoire d'impresionner les copains la prochaine fois !Rire

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable !!! Dans le vélo le dopage a toujours existé ! Faire 200-240 bornes par jours, pendant plusieurs jours plus vite qu'un scooter et franchir 6 cols dans une journée, plus vite que tu ne le ferais en voiture par plus de 30°C, c'est pas trop possible... Et pourtant on leur demande de le faire... Et ils arrivaient en décembre, on regarderait pas...
Ils sont tous dopés, que se soit celui qui gagne le tour de France ou celui qui gagne la petite course locale... Car, j'ai bien peur que le dopage soit encore plus inquiétant dans les petits clubs cyclistes locaux, malheureusement... Un Amstrong dopé ou pas sera toujours meilleurs qu'un autre dopé ou pas... Dans le foot c'est totalement différent, même s'il y en a certainement quelques uns qui le font...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:20

Citation de SergioZZZ :
C'est pas une question de perf de grande classe. c'est juste que zidane a 34 ans, que depuis 6 mois avec le real il avançait plus, ni dans les 2 matchs de poule et que là depuis il court comme un lapin.



=> c'est cela les grds joueurs : être performant aux bons moments!!!! Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 23:39

chère Lussy, faire un sombrero à 4 à l'heure sur le charcutier de mon coin, j'peux le faire !

là où le foot me fait peur, c'est que les gestes techniques se font à 400/h , deux fois/semaine et
11 mois/12 .

Mais j'espère de tout coeur avoir tort ...

Lundi 03 Juillet 2006 00:45

Vidéos de Zidane : (en anglais)

Le but contre l'Espagne : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/301691

Festival Zidanesque : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/316756

But d' Henry contre le Brésil : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/316004

Best of Zidane (8 minutes) :http://www.dailymotion.com/mehzz/video/243525

Lundi 03 Juillet 2006 07:30

J'espere que notre zizou vieillira mieux que certains cyclistes.
Sinon lussy, pour que la technique soit efficace il faut etre au top physiquement. or zizou ne l'etait plus depuis longetemps et hop là d'un coup il retrouve ces jambes de 20 ans.

Lundi 03 Juillet 2006 08:38

Citation de SergioZZZ :
J'espere que notre zizou vieillira mieux que certains cyclistes.
Sinon lussy, pour que la technique soit efficace il faut etre au top physiquement. or zizou ne l'etait plus depuis longetemps et hop là d'un coup il retrouve ces jambes de 20 ans.


Sergio, il faudrait peut etre que tu te fixes sur ce que tu dis... A la fin du match contre le brésil, tu disais qu'il arrivait tout juste a trottiner 90 minutes et maintenant qu'il a retrouvé ses jambes de 20 ans... Le mistral aurait il changé de sens ?Rire

Lundi 03 Juillet 2006 13:40

Citation de Justice :
Vidéos de Zidane : (en anglais)

Le but contre l'Espagne : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/301691

Festival Zidanesque : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/316756

But d' Henry contre le Brésil : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/316004

Best of Zidane (8 minutes) :http://www.dailymotion.com/mehzz/video/243525


=> terible le best of de Zidane : quel joueur!
Il restera notre magicien à jamais.
Allz zizou on te souhaite de finir ta carrière en beauté : champion du monde comme cerise sur le gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:41

Citation de SergioZZZ :
J'espere que notre zizou vieillira mieux que certains cyclistes.
Sinon lussy, pour que la technique soit efficace il faut etre au top physiquement. or zizou ne l'etait plus depuis longetemps et hop là d'un coup il retrouve ces jambes de 20 ans.


=> mauvaise langue!!!
Ah lala ces marseillais, ils ne changeront jamais! Émoticône
Pourtant zizou est marseillais de coeur...!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:42

Est-ce que Zidane a du talent et une technique hors du commun ? Oui assurément.
Je dis juste qu'il n'a plus naturellement le physique pour faire des perfs à haut niveau, et que quand il en réalise une, ça me régale tout autant que vous et je m'excite devant mon écran, mais il est chargé, c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi ça vous chagrine, Zidane c'est un sportif qui a marqué son temps et certainement quelqu'un de très bien capable d'investir son argent et de mettre sa notoriété au service des causes nobles, mais ça reste aussi un compétiteur qui joue sa dernière compétition, il ne faudrait peut-être pas oublier ça non plus ...
Après au niveau du dopage, la créatine ( les labos français ne sont pas moins compétents qu'ailleurs et savent également que ce n'est pas l'égal d'autres substances, la mauvaise presse provenait principalement du fait qu'on ne sache pas si ça peut avoir un impact sur la santé de la personne qui en ingère ) est pour moi un dopant comme tout moyen artificiel de s'ingérer une substance utile à une performance ( et comme la performance se mesure également à la capacité de reproduire des efforts, la récupération en est un aspect ), il en va de même pour les compléments alimentaires. Après chacun adopte la définition qui lui sied ...
Et donc je répète qu'en plus de la créatine, il y a également eu des transfusions sanguines.
Désolé si ça vous inspire de la peine, moi ça ne m'empêche pas de rêver quand je le regarde jouer !

cousin : je suis tout prêt à t'expliquer que je ne me suis pas contredit mais si tu préfères la polémique provocatrice, on va en rester là ... Je t'invite néanmoins à relire chacune de mes interventions sur ce thread plutôt que de te contenter d'en quoter une.

Lundi 03 Juillet 2006 15:01

comment peux tu affirmer qu'il y a eu transfusion sanguine? Les preuves?

Dire que prendre des vitamines (ou la créatine), c'est la même chose que de prendre de l'EPO me parait osé qd même.

Pour la créatine je le répète, encore une fois!, ce n'est pas un dopant du fait de sa prise par voie disgestive et le fait que comme toute protéine, elle est digérée (transformé en acides aminées)!

Si Zidane se dope cela n' a pas très bien marché sur les 1er matchs, ni sur le Togo ou pourtant c'était un match important.

Perso j'ai senti une hausse de ces prestations physiques lors de la coupe du monde qui peut être du à une préparation physique portant ces fruits et sur l'effet de la coupe du monde et la motivation que cela peut provoquer

Lundi 03 Juillet 2006 16:36

Je n'ai pas dit qu'il se dope systématiquement, je n'ai même pas dit qu'il s'était dopé sciemment pour le match contre le Brésil.
L'EPO n'est pas une substance que l'on retrouve naturellement dans l'organisme ?
Je laisse le droit à chacun d'avoir sa définition du dopage, ne peut-on m'accorder le droit d'avoir la mienne ? Est-elle si débile ?
La préparation physique porte ses fruits, OK, mais passer de joueur ayant du mal à finir son match en joueur le plus en forme sur le terrain, vous pourrez dire ce que vous voulez et même m'inventer des interventions divines si ça vous chante, ce n'est pas naturel. Et par pitié arrêtez avec votre motivation, il n'était pas motivé contre la Suisse après s'être fait tailler comme rarement par la presse française pour ses prestations en préparation ( ce qui a davantage de motifs de le toucher que la presse espagnole quand même ) et alors qu'il s'agissait du match de poule le plus important ???

Lundi 03 Juillet 2006 17:16

S'il c'est dopé,alors pourquoi l'avoir fait aussi tard dans la compétition!!! ils ont faillit ne pas passer le premier tour,si je devais prendre le risque de me dopé je le ferais pour le début de lma compétition et pas a partir des quarts de finales... Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 17:17

je pense que zizou est comme tout le monde ,des jours avec et des jours sans.
il a eu du mal a commencer la compétiton et il est monté en puissance tout simplement.

Lundi 03 Juillet 2006 18:34

Parce qu'il y avait ses potes du Real en face et que ce match revêtait donc plus d'importance que les autres, parce qu'il a vu qu'il ne pouvait pas espérer indéfiniment les bienfaits de la préparation et qu'il fallait prendre les choses en mains s'il souhaitait évoluer au niveau qu'il voulait atteindre pour sa dernière compet', pour jouer à égalité avec Ronaldo, ou alors tout simplement parce que le staff médical savait qu'on avait besoin d'un grand Zizou si on voulait taper le Brésil ...
Cela dit si j'en crois vos théories, comme tout n'est qu'histoire de préparation physique et de motivation, il va donc finir le mondial en trombe et jouer les 2 derniers matches au moins au même niveau, vous vous y engagez ???

Lundi 03 Juillet 2006 18:49

si on est tous supporters dans notre coeur et notre âme , pourquoi pas
wla un bon entrainement

Lundi 03 Juillet 2006 18:52

Citation de idriss1904 :
S'il c'est dopé,alors pourquoi l'avoir fait aussi tard dans la compétition!!! ils ont faillit ne pas passer le premier tour,si je devais prendre le risque de me dopé je le ferais pour le début de lma compétition et pas a partir des quarts de finales... Émoticône

Laisse les dire ce qu'ils disent sur Zizou, ne pas rendre hommage à un joueur de cette envergure et essayer de trouver des arguments stupides pour le descendre c'est vraiment débile...

Pour ceux qui aiment vraiment Zizou :
http://youtube.com/watch?v=vf8tTIyEzpI&search=zidane%20football
http://www.pooxi.com/player.php?video=merci-zidane&pl=1#player
ASCAP Sochaux !

Lundi 03 Juillet 2006 19:01

Salut Julien, t'as raison.
Zizou c'est El maestro.

Lundi 03 Juillet 2006 19:12

sinon j ai un cousin du coté italo americain en passant par la belgique qui a des trucs sympa pour faire des supers perfs que meme si ta pas la rage ou meme la motive de ta vie ce jour la avec ca tu fera la perf de ta vie pendant meme 3 jours et ta femme en sera plus que ravie sa s 'appele le viagraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..faut etre naif pour imaginer que tout ces beaux et talentueux sportifs sont clean ....sans blagues.........la medecine fait des progres c' est quand meme autres choses que le petit verre de ricard en haut de la cote Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 19:15

qoique pour certain j' en connais apres 3 ou 4 grosses bieres ... ils font de la perf a ne pas comprendre..... non non je ne donnerais pas de nom .........je voudrais encore mettre les pieds dans une salle la saison prochaine
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport