Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 19

Jeudi 13 Juillet 2006 14:07

Citation de Greg :
... Je pense , à titre personnel , que certains ont bien peu de recul au sujet de ce sport.
J'ose à peine penser aux futurs débats sur l'élection présidentielle. Il va y avoir du boulot!

Relis Greg ce que j'ai écrit plus haut, le fait que le sujet soit le foot ne change rien, c'est la provocation qui est grave.
De plus si tu peux éviter de confondre modérateur et moralisateur ...
Simple, donc intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:14

Tant pis si tu le prends comme ça.

Considère ça comme l'avis d'un membre et non d'un modérateur si ça te va mieux.

Oui, il fait bien un peu de provoc mais rien de bien méchant je trouve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:16

Juste pour dire que c'est pas la peine de m'envoyer des mails injurieux que j'efface aussitôt sans meme les lire. Envoyez moi plutot des trucs sympas qui m'occupent : je passerais ainsi peut etre moins de temps ici à exprimer mes idées qui vous déplaisent tant.

Quand je vois à quel point vous prenez à coeur du "sport à la télé" , des choses qui ne vous touchent meme pas personnellement je comprends que vous défendiez zidane et que vous soyez vous meme peut etre prêt au pire si on s'en prends à vous.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:22

Sergio : ne pas changer de comportement devant l'exaspération générale prouve simplement que tu en tires du plaisir, tu es donc une merde qui ne mérite que mépris.

Maintenant pour répondre encore une fois à tes propos d'une mauvaise foi absolue, à propos du péno, Zidane a aussi dit penser que tirant systématiquement à droite du goal et Buffon étant le meilleur goal du monde, cela représentait un risque de tirer conformément à ses habitudes, ne se sentant de tirer de l'autre côté, il a donc opté pour une frappe au centre, ce qui est très loin d'être débile ... mais bizarrement tu ne cites ça ces propos ...

Jerem : ouvre les yeux !

Jeudi 13 Juillet 2006 14:27

Citation de Greg :
Je ne suis personnellement pas d'accord car , même s'il a un avis bien opposé à la majorité d'entre nous, il n'est pas vulgaire et , à part les lois élémentaires de l'analyse footballistique, il n'enfreint aucune règle.

Par contre, je trouve que certains d'entre vous sont parfois plus qu'à la limite.

C'est l'avis d'un des modérateurs et d'un seul.

Je pense , à titre personnel , que certains ont bien peu de recul au sujet de ce sport.
J'ose à peine penser aux futurs débats sur l'élection présidentielle. Il va y avoir du boulot!


C'est le mien aussi.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:29

Moi je pense qu'il cherche a faire sortir du contexte chaque sujet en provoquant tout le monde. Il n'a pas une opinion differente de certain: il dit toujours l'opposé de tout le monde!

Repreneze un peu tous les sujets et vous verrez que beaucoup (comme moi) ne seraient pas à la limite s'il n'était pas là pour mettre le feu.

Mais peut être a t-il ses entrées!

Jeudi 13 Juillet 2006 14:32

Tout à fait.

Sergio c'est un pistonné. Tu n'as pas dû lire nos débats enflammés sur la rivalité OL-OM où ça chauffait pas mal.

De plus, je suis, sur le fond, d'accord avec les opposants de Sergio mais je ne cautionne pas les insultes.
Si ça me donne un côté moralisateur, eh bien , je l'assume.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:34

Ta reponse ne montre pas pour autant ton objectivité pour ma part et les insultes c'est un peu comme les coup de têtes... sans provoque on en parlerait même pas.. à mediter... et au passage y a insultes et insultes d'ailleurs!

Jeudi 13 Juillet 2006 14:36

Bon, ok , Sergio, c'est mon frère!

T'as entendu Sergio, on nous croit amis et que je te protège! Après ce qu'on s'est mis quand on parlait de la LDC. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:39

Joël : même pour ta fête ( que je te souhaite bonne ), tu ne veux pas t'offrir un petit ban ? Émoticône

Greg : quand le comportement d'un seul individu perturbe tout le groupe, il convient d'exclure cet individu du groupe, après libre à toi de te réfugier derrière des arguments légaux mais ça ne change pas le fond du problème.

Jeudi 13 Juillet 2006 14:41

Ce serait bien d'en parler sur le sujet créé, à bon escient , par nonodemidieu.
Merci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:21

Citation de Joël :
Citation de Greg :
Je ne suis personnellement pas d'accord car , même s'il a un avis bien opposé à la majorité d'entre nous, il n'est pas vulgaire et , à part les lois élémentaires de l'analyse footballistique, il n'enfreint aucune règle.

Par contre, je trouve que certains d'entre vous sont parfois plus qu'à la limite.

C'est l'avis d'un des modérateurs et d'un seul.


Je pense , à titre personnel , que certains ont bien peu de recul au sujet de ce sport.
J'ose à peine penser aux futurs débats sur l'élection présidentielle. Il va y avoir du boulot!

Et de trois, pour une fois, nous sommes d'accord.

C'est le mien aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Juillet 2006 20:09

et maintenant que zizou a arrété sa carrière, que va t-il faire???
Rester ds le monde du football (entraineur/sélectionneur, consultant TV, recruteur, dirigeant club ou institution...) ou ambassadeur du comme on a pu laisser entrendre le Real de Madrid???

Sans oublier son implication ds les oeuvres caricatives (ELA...)

Jeudi 13 Juillet 2006 22:37

prof de tai chi...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 22:51

Quelqu'un sait-il si l'Australien qui a été s'essuyer jusqu'au sang le visage sur le coude de Materazzi a cicatrisé depuis ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Juillet 2006 01:48

C'était un américain.

Vendredi 14 Juillet 2006 01:49

ah non, pardon, l'américain avait pris un coup de coude de De Rossi.
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport