Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri

Dimanche 29 Novembre 2015 20:06

Victoire 8 à 6 de Saint Rémy contre Chevigny TT 3

Compo équipe Chevigny TT 3 :
Olivier (16), Thierry (15), Matthieu (14) et un 9 (qui joue plus). Content

Compo équipe St Rémy TT 1
Guillaume (15), Chrichri (15), Mimille (14) et Bastien (11)

Chrichri : 3 V + D (Thierry / Matthieu et le 9)
Bastien : 1 V + D (gagne Thierry)
Alex : 1 V + D (gagne le 9)
Guigui : 1 V + D (gagne le 9)

Nouvelle victoire, mais difficile. Il nous restera Pouilly à jouer. Happy d'avoir fait tout mes points (y compris le double).

Lundi 16 Novembre 2015 17:09

A noté encore une belle contre de mon ami Cinglé ce weekend sur un jeune San rémois. Content Il est devenu "has been" comme moi, la légende de Saône et Loire y laisse des points à quasi chaque rencontre Content.

De notre côté, on gagne l'équipe de Dijon. J'ai fait pour la première fois de la saison mes 3 points. Pas de défenseur à jouer notamment au premier match, cela change beaucoup de choses et me rends plus compétitif Content.

Le maintien est assuré avec 4 victoires aux compteurs. Un peu inespéré par rapport aux pronostics de début de saison.

Dimanche 18 Octobre 2015 23:52

Défaite de Saint Rémy TT 1 sur UPCV 3

Compo UPCV : TCP (20) Robin(15) Cyril (15) et Clément (14)
Compo SAINT REMY TT : Guillaume (15), Chrichri (15), Mimille (14) et Bastien (11)

Ce fût un peu moins la débacle que les all blacks, mais bon cela fait mal quand même (même si pour moi il y a eu du mieux, notamment j'ai pu prendre ma revanche sur Cyril 3/0 héhéhé et on gagne leur double invaincu depuis septembre 2014 j'étais associé à Mimille vs Robin et Cyril, 3 sets à 1).

Mimille : 1 V + D (victoire sur Robin en 5 sets très très longs).
Chrichri : 1 V + D (Victoire donc sur Cyril)
Guillaume : 0 V
Bastien : 0 V

Les journées passent et se ressemblent un peu sur ma malchance de tomber sur un défenseur dès le premier match, mais bon, j'ai économisé mes force pour le match sur Cyril et il a vu un chrichri motivé et revanchardContent. Sinon, c'est décidé, je remets mon bon vieux léopard en Revers. Content
Par contre TCP, la prochaine fois que tu me joues, interdiction de jouer avec des plaques backside. Faut que tu joues avec des antitops, car là, vu la sauce que tu mettais, ce n'étais même pas drôleRire.

Vendredi 09 Octobre 2015 11:05

Mes condoléances à sa famille, amis et coéquipiers de Chatenoy.

Samedi 03 Octobre 2015 17:40

Oui, Cinglé déprime actuellement. Il n'a plus goût à jouer en régional, il se prétend blessé mais gagne tous ses matchs en départemental.

Reviendra t'il sur le forum. Rien est moins sûr. Il faudra l'amadouer; lui dire tous les jours que c'est le roi du service Pendulaire, le king du déplacement, l'empereur du jeu du chat et de la souris à la table... et là peut-être qu'il se sentira de nouveau à la hauteur de jouer en régional et de revenir se risquer à faire ses pronostics Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2015 17:40 par chrichri

Dimanche 20 Septembre 2015 19:50

1ère journée pour les régionales de Saint Rémy. 2 Victoires mais cela ne fût pas facile en R2 (notamment pour moi Content

En R3 : 13 - 1 face à Chevenon.

En R2 :

Saint Rémy TT1 vs St Apollinaire 1 : 8 - 6

Compo St Rémy : Chrichri / Guillaume / Mimille / Bastien (15 - 15 - 14 - 11)
Compo St Apo : Béranger / Philippe Sala / Arthur NOMBRET / Axel (16 - 14 - 10 - 9)

A Saint Apo, on voit qu'il y a une belle formation des jeunes. Arthur et Axel, deux jeunes prometteur qui jouent plus 13-14, Beranger costaud, et Philippe un défenseur ancien 30,
Guillaume : 3 V + D
Mimille : 3 V + D
Bastien : D
Chrichri : D

Une journée difficile pour moi. Je perds sur le défenseur qui m'a bien fatigué, ensuite j'enchaîne sur Béranger perdu à la belle, un double remporté à la belle et contre le jeune Axel, qui a très bien joué, et bien je perds en 4 sets en étant bien fatigué. Le père noël Chrichri était encore là, j'ai distribué de nombreux points. Content.

Félicitations à mes partenaires qui ont permis de remporter la victoire malgré ma non efficacité, car pourtant j'ai bien donné, mais pas été récompensé.

Enfin, le principal, c'est que l'équipe gagne. Elle ira chercher le maintien dès la seconde journée contre Chalon.

Mercredi 02 Septembre 2015 11:50

Pour l'histoire de Montceau, voici les grandes lignes de l'article du JSL

- Un gros passif financier et des dettes (notamment 5000 euros au Comité, et 2400 euros aux joueuses)
- Rarement une AG du club et quand il y en a eu une, pas de convocations des licenciés ni des représentants de la mairie de Montceau (dernière AG officielle du club de Montceau, décembre 2013
- La ville bloque le club en attendant une situation plus sereine
- Une possibilité de plaintes au pénal pour ajout de personnes non informées pour faire parti du bureau (notamment la place de trésorier).

Après, il y a un second article, ou Michel DEGTIAR tente de se justifier sur la faute commise au niveau de l'équipe féminines...
"Michel Degtiar, lui, plaide l’erreur de bonne foi. « La mention “mutation” aurait dû apparaître sur sa licence. Ce n’était pas le cas. Je m’en suis rendu compte six mois plus tard, quand je l’ai signalé. Et on a essayé de dire que je voulais favoriser mon club, on m’a enfoncé ».

Lundi 24 Août 2015 14:32

Saint Vincent-Bragny est en deuil. Anne-Marie JACQUIN est décédée le 22 août. Condoléances à sa famille, amis et aux licenciés de Saint Vincent-Bragny.

Dimanche 12 Juillet 2015 23:02

Youfou, nous verrons bien en temps voulu avec les effectifs et le choix des équipes. Nous en discuterons entre nous, mais il va y avoir du changement par rapport à la saison dernière.

Dimanche 12 Juillet 2015 18:01

Youfou, ce ne sera pas les mêmes équipes que la saison dernière. Je pense qu'Ouroux avec Patrick, Romain, David et Clément F.+ un autre ce sera une équipe dure à jouer.

Dimanche 12 Juillet 2015 15:43

Effectivement, si il y eu pas mal de départs à Fourchambault, Ouroux 4 se positionnera pour la montée.

Samedi 11 Juillet 2015 18:55

Allez mes pronostics :

R1 : CHEVIGNY TT 2

R2 A : UPCV3
R2 B : JS OUROUX TT 3
R2 C : BRESSE PING 1

R3 A : LE BREUIL 1
R3 B : ST ELOI 1
R3 C : FOURCHAMBAULT 1
R3 D : GENLIS 1
R3 E : CHATENOY 1

Lundi 08 Juin 2015 09:06

Bonne continuation aussi Olivier.

Dimanche 31 Mai 2015 21:22

Oui bonne route à Clément. Très happy pour lui qu'il est la possibilité de voir son souhait se réaliser en allant dans un Pôle Espoir. Un bon choix au niveau du club destinataire avec de bons entraîneurs et de futurs coéquipiers qui sauront l'encadrer et le faire progresser tout en évoluant dans des équipes d'un bon niveau.
Bienvenue à nos trois futurs San Rémois, je n'étais pas au courant pour Aurèle.

Mercredi 27 Mai 2015 17:22

Citation de edenpark71 :
Il paraitrait que les trois Darroux (Charlène, Mickael et Dylan ) de Montceau aient muté au Creusot, quelqu'un peut confirmer?

C'est ce que j'avais compris aussi, après à voir si c'est le cas.

Lundi 25 Mai 2015 15:29

Vu qu'il l'a annoncé sur son facebook, mutation de Mickaël DARROUX provenant de Montceau à L'UPCV.

Dimanche 24 Mai 2015 19:44

De nombreux départs du club de Montceau. l'UPCV devrait avoir encore des mutations entrantes à annoncer dans les prochains jours ou semaines Content.

Lundi 18 Mai 2015 09:49

Montage du Grand Prix Jeunes / Détection avec les jeunes du Saint Rémy TT et du Cttc Mâcon.

https://www.youtube.com/watch?v=ccAZA0gMiIg

Samedi 09 Mai 2015 19:28

Ce sera avec plaisir. Content.

Samedi 09 Mai 2015 12:03

Je te souhaite une bonne reprise Seb Content.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu