Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane

Mardi 27 Juin 2006 19:42

La question est simple: Zidane doit il jouer ce soir? sur ce qu'il a montré depuis le debut de la competition je pense qu'on a le droit de se poser la question.

Mardi 27 Juin 2006 20:23

tu verras qu'après une magnifique reprise du gauche qui rappelleras quelques souvenirs aux espagnols, on se poseras plus de question......j'espère que je m'emballe pas tropRire

Mardi 27 Juin 2006 20:38

Citation de amerigochi :
tu verras qu'après une magnifique reprise du gauche qui rappelleras quelques souvenirs aux espagnols, on se poseras plus de question......j'espère que je m'emballe pas tropRire

si seulement tu avais raison !!!! allez les bleus !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 22:06

ZIDANE reste zidane, c'est dire, un joueur hors norme!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 22:48

1 but et un match de folie ca vous suffit?

Mardi 27 Juin 2006 22:49

But de zidane !!! 3-1 c'est gagné

Mardi 27 Juin 2006 22:59

bon la retraite est remise à plus tard....! Tant mieux !!!

Mardi 27 Juin 2006 23:00

Citation de amerigochi :

Dis moi que tu as vu le bresil perdre ....

Mardi 27 Juin 2006 23:01

il est pas violent notre retraité quand meme ! honte a tout ceux qui l'ont entérrés !!
moi j'ai gagné un grec sa fait plaisir !

Mardi 27 Juin 2006 23:06

Oups pardon, c'est pas une reprise, mais un jolie but du droit, pour la reprise c'est contre le brésil samedi. Comment certain pensait ne pas mettre ZIZOU???, ca fait du bien de claquer le bec des espagnols qui se voyaient déjà en quart.....

Mardi 27 Juin 2006 23:07

Zidane a été bon mais le grand homme du match a été Vieira ! Tout simplement monstrueux !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 23:10

ribéry aussi vraiment impressionant c'est prometteur !

Mardi 27 Juin 2006 23:21

Ouais ça fait plaisir de faire taire tous les espagnols, et aussi les français qui n'y ont pas cru (j'en fais partie)... Super match qui n'a rien à voir avec les précédents au niveau de la technique, et de l'essouflement constaté en deuxième mi temps. Tout simplement énorme.

Mardi 27 Juin 2006 23:22

j'avoue que je n'etais pas convaincu quant a la titularisation de zidane (meme si je pensais quand meme qu'il pouvait apporter beaucoup de chose) mais la il ma literalement epoustouflé franchement je pense que s'il joue comme ça contre le bresil et avec notre qualité defensive on peut passer !!!!!! allez les bleus !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:42

Citation de Greg :
Zidane a été bon mais le grand homme du match a été Vieira ! Tout simplement monstrueux !

Tu veux dire, Greg, que le grand homme a été ... Olaleye?
C'est incroyable comme Patrick Vieira et Sule Olaleye (ex pongiste nigérian de la 4S Tours) se ressemblent! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 00:14

si Zidane va tt va!
Il a coeur de finir sa carrière sur une bonne note.
J'esper qu'il va encore ns montrer tt son talent face aux Brésil qui se croient déjà vainqueur (cf les déclarations de Roberto Carlos).

Mercredi 28 Juin 2006 00:22

On aura appris un truc durant cette coupe du monde... Zidane restera toujours Zidane tout comme Ronaldo restera toujours Ronaldo ! Avec quelques années ou kg de plus, un grand joueur reste toujours un grand joueur !

Mercredi 28 Juin 2006 00:46

oué il ne faut pas entérrer trop ces gloires du football : qu'ils continuent de ns faire réver!

Mercredi 28 Juin 2006 00:47

enfin surtout Zidane car il ne lui resque plus au max que 3matchs...!!

Mercredi 28 Juin 2006 05:28

BRAVO a toute l'equipe de FRANCE mais le match de repos obligatoire de ZIZOU n'est pas pour rien dans sa belle prestation contre l'Espagne.
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport