Mercredi 28 Juin 2006 18:11
cela pourrait être encore plus magnifique s'il finissait sa carrière en apothéose (champion du monde pr la 2nde fois!). Allez les bleus ts derrière Zidane le chef d'orchestre de cette sélection.Jeudi 29 Juin 2006 05:09
ALLER LES BLEUS - ALLER LA FRANCEJeudi 29 Juin 2006 05:11
AlleZ les Bleus AlleZ la France ( fatigue mirouf ) oups ( z )Jeudi 29 Juin 2006 05:28
Jeudi 29 Juin 2006 13:42
oué il ya un passage de témoin de la part de Zidane : espérons que Ribéry continuera son ascencion en équipe de France qd Zizou aura arrété sa carrière.Jeudi 29 Juin 2006 13:52
Micoud, on ne lui a pas trop laisser sa chance quand même!!!Vendredi 30 Juin 2006 00:45
Samedi 01 Juillet 2006 23:27
il a été monstrueuxSamedi 01 Juillet 2006 23:29
çest pas fini, je sens en plus... Les pupilles vonts encore se régaler...Samedi 01 Juillet 2006 23:30
c'est.... vont... argh... trop de bonheur, tanpis pour l'ortographe...Samedi 01 Juillet 2006 23:32
Samedi 01 Juillet 2006 23:37
A chaque fois que sergio dit quelque chose c'est une connerie !
Il en serait presque aussi drole que les joueurs marseillais !
Dimanche 02 Juillet 2006 00:09
Je ne croirai jamais en dieu mais en ZIDANE.....Dimanche 02 Juillet 2006 00:47
Un festival contre le Brésil, il a pas le droit de prendre sa retraite...Dimanche 02 Juillet 2006 01:41
zidane a été exellent à tout les niveaux.Dimanche 02 Juillet 2006 01:43
Attention :Dimanche 02 Juillet 2006 01:55
Le portugal est pas là pour rien... Il a fait 1 - 0 contre l'Angola (sacrée performance... on peut critiquer la France...)... 2 - 0 contre l'Iran (qui avait maitrisé le match pourtant, bref un miracle)... 2 - 1 contre le mexique (pas le même mexique qui a joué l'argentine pourtant... bref) ... et 1 - 0 contre les bays bas (combat de rue accepté, alors que le portugal a suffisament de joueurs de talent, donc de maturité pour se passer de tomber dans ce piège...) et le brillantissime match face aux anglais réduit à 10 pendant une heure, et où ils se qualifient aux pénaltys... Un adversaire redoutable en effet... sur la papier... pas sur une pelouse !Dimanche 02 Juillet 2006 02:35
Merci zizou de ns faire réver encore et encore.Dimanche 02 Juillet 2006 03:11
je l'ai toujours critiqué depuis le debut de la coupe du monde mais là, je ne peux que m'avouer vaincu face a un tel talent!
Dimanche 02 Juillet 2006 04:34
ZIDANE : L'homme du match selon le comité d'expert de la FIFA et les 48 000 spectateurs enchantés. Il a perdu un ballon en 93 minutes. Le reste ne fut que déviations magnifiques et contrôles hallucinants, une démonstration dans l'élimination d'adversaires par la passe ou par le dribble. Il avait mis tout le monde dans l'ambiance par un grand numéro dès la première minute, avec trois joueurs éliminés. Il se prépare une sortie de seigneur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport