Mercredi 12 Juillet 2006 20:59
zizou est vraiment un dieu !!!!!!!!!!Mercredi 12 Juillet 2006 21:03
J'ai un peu de mal avec cette expression comme je reconnais pas l'existance de dieux !
Mercredi 12 Juillet 2006 21:07
ben mets toi à la théologieMercredi 12 Juillet 2006 21:09
Non non docteur jerem_47 , j'arrive a vivre sans !Mercredi 12 Juillet 2006 21:10
Non mais Jerem, il trouve juste ta phrase ridicule car déifier un type qui joue même formidablement bien avec un ballon, c'est un peu ridicule.
Mercredi 12 Juillet 2006 21:10
C'est comme avoir un avatar comme le tien... Je pensais que tu avais 13-14 ans au début!
Mercredi 12 Juillet 2006 21:12
mdr je pense que je vais le changer mais tout ceux que j'ai son trop lourd...Mercredi 12 Juillet 2006 21:15
pour moi un dieu est une personne qui rassemble, qui fédère qui fait l'unanimité, qui fait réver les foules...Mercredi 12 Juillet 2006 21:17
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux.Mercredi 12 Juillet 2006 21:18
C'est con quand il a donné son coup de boule il n'y avit de côté droit et de côté guauche sinon il en aurait donné un deuxième !
Mercredi 12 Juillet 2006 21:24
tu vois que tu connais tes classiques megatop...Jeudi 13 Juillet 2006 07:39
Jeudi 13 Juillet 2006 11:06
tu parles sans avoir écouté l'intervention ou quoi??? je te signale qu'il s'est excusé aupres de son équipe et des supporters. pour ta derniere phrase j'espere que c'est une blague sinon ça veut dire qu'il faudrait une conférence de presse pour chaque footballeur italien...( et pas mal de portugais et néerlandais aussi!)Jeudi 13 Juillet 2006 11:26
C'est toi Sergio qui est pathétique. Tu n'es surtout plus crédible. Quoiqu'aurait dit Zidane, tu aurais rebondi pour retomber dans ta coutumière provocation. Il n'y a que les modérateurs qui ne s'en rendent pas compte. Tes posts m'inspirent le mépris. Que le sujet soit le foot-ball ou un autre sujet n'y change rien, la PROVOCATION est un grave manque de respect, le non respect d'autrui porte atteinte à la liberté de chacun et conduit à la violence (bien démontré par Zidane).Jeudi 13 Juillet 2006 13:44
Avant tout je tiens à préciser que je me base des citations de hier de zidane (ma source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200628/je-ne-peux-pas-regretter-_100806.html). Sachant que Zidane s'exprimait à postériori sur le sujet et qu'il avait "préparé" on peut penser qu'il a choisi ses phrases en pesant bien le poids des mots.Jeudi 13 Juillet 2006 13:46
Je propose la radiation de sergio aux moderateur.Jeudi 13 Juillet 2006 13:47
pas besoin de créer un post là dessus, tout le monde veut le voir disparaitreJeudi 13 Juillet 2006 13:52
Je ne suis personnellement pas d'accord car , même s'il a un avis bien opposé à la majorité d'entre nous, il n'est pas vulgaire et , à part les lois élémentaires de l'analyse footballistique, il n'enfreint aucune règle.Jeudi 13 Juillet 2006 13:55
il a un avis sur la question oui mais veux tu que je le cite quand il dit que zizou est dopé...Jeudi 13 Juillet 2006 13:59
Intérieurement, il doit surtout regretter de ne pas lui avoir mis un vrai coup de bouleVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport