oui il a marké au bout de 10 caviars donnés par beckham c'etait temps!!!!!!!
par contre très beau but de gerrard il est vraiment trop fort celui la!!!! c'est un peu le meme but que kaka en plus il faut souligner que tous les 2 sont droitiers et qu'ils ont marqué du droit enorme de cette distance quand meme et avec ce placement !!!!!
Quand tu penses que la Cote d'Ivoire a 0 point avec les 2 matches qu'ils ont fait. Les maillots ivoiriens sont super résistants étant donnée la façon dont les défenseurs hollandais tiraient sur celui de Drogba.
Si on n'arrive pas à profiter de notre poule faiblarde ce serait quand même dramatique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
La cote d'Ivoire a effectivement plutot bien joué et on peut dire que les 0 points sont severes. Cependant en regardant de plus pres, ils ont perdus contre meilleur qu'eux et l'effectif de la cote d'ivoire n'est pas si bon que ça à part 3 ou 4 joueurs apres c'est tres faible
Et les Pays-Bas ont été mauvais.
Malgré leurs 2 victoires, je trouve qu'ils n'ont pas de fonds de jeu...
Ils ne devraient pas aller bien loin (maxi : les quarts, selon moi) s'ils continuent à jouer comme ça...
Finalement, il n'y a pas que les français qui n'ont pas été très convaincants depuis le début de la Coupe du Monde...
Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.
Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.
Merci
C'est gentil pour la Suisse (de dire qu'elle fait partie des challengers)
la cote d'ivoire est deja eliminée et l'ukraine s'est pris 4-0 contre l'espagne que tu ne cites pas parmi les favoris...
et l'argentine n'est meme pas citée alors que sur le debut de la coupe du monde, elle domine les debats
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
La liste que je donne est celle des favoris ou challengers qui ont été assez décevants sur leurs premières prestations (d'ailleurs certains sont déjà éliminés).
Finalement, il n'y a pas que les français qui n'ont pas été très convaincants depuis le début de la Coupe du Monde...
Ca fait quand même du monde...
=> c'est vrai départ poussif pr ces équipes mais le plus important est de bien finir....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!