Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 7

Jeudi 15 Juin 2006 19:11

quelle merde Crough...vivement le retour de Rooney

Jeudi 15 Juin 2006 19:17

l'angleterre à la peine mais Rooney de retour...

Jeudi 15 Juin 2006 19:43

Merde alors Crouch la tige à marquer pour l'angleterre.... Pfff allez Trinidada et Tobago !

Jeudi 15 Juin 2006 20:03

oui il a marké au bout de 10 caviars donnés par beckham c'etait temps!!!!!!!
par contre très beau but de gerrard il est vraiment trop fort celui la!!!! c'est un peu le meme but que kaka en plus il faut souligner que tous les 2 sont droitiers et qu'ils ont marqué du droit enorme de cette distance quand meme et avec ce placement !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 20:06

Dommage pour Trinidad mais l'Angleterre vraiment minable ce soir...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 15 Juin 2006 22:57

idem pr la Suède qui a les plsu grdes peines du monde pr vaincre à bout du paraguay

Jeudi 15 Juin 2006 23:01

Ben elle était pas évidente à jouer cette équipe de Trinidad et Tobago avec un Yorke monstrueux!Vraiment impressionnant ce mec j'ai trouvé.

Jeudi 15 Juin 2006 23:57

Citation de pimside :
Ben elle était pas évidente à jouer cette équipe de Trinidad et Tobago avec un Yorke monstrueux!Vraiment impressionnant ce mec j'ai trouvé.


=> en plus, il a été repositionné au milieu de terrain...

Vendredi 16 Juin 2006 16:48

Les Argentins n'ont aucune pitié pour les serbo-monténégrins... 6-0 et c'est pas finit !

Vendredi 16 Juin 2006 16:50

quelle prestation des argentins...
que du beau jeu et un onze de départ monstrueux!!!!!!!
cela le ferait une finale brésil-argentine!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 16 Juin 2006 17:05

Argentine impressionnante, c'est pas comme les Français.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Juin 2006 20:06

Les grosses equipes se qualifient une à une des leurs 2eme match de poule. Pour le moment auune surprise !

Vendredi 16 Juin 2006 20:26

Quand tu penses que la Cote d'Ivoire a 0 point avec les 2 matches qu'ils ont fait. Les maillots ivoiriens sont super résistants étant donnée la façon dont les défenseurs hollandais tiraient sur celui de Drogba.

Si on n'arrive pas à profiter de notre poule faiblarde ce serait quand même dramatique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 16 Juin 2006 22:15

La cote d'Ivoire a effectivement plutot bien joué et on peut dire que les 0 points sont severes. Cependant en regardant de plus pres, ils ont perdus contre meilleur qu'eux et l'effectif de la cote d'ivoire n'est pas si bon que ça à part 3 ou 4 joueurs apres c'est tres faible

Vendredi 16 Juin 2006 22:32

Et les Pays-Bas ont été mauvais.
Malgré leurs 2 victoires, je trouve qu'ils n'ont pas de fonds de jeu...
Ils ne devraient pas aller bien loin (maxi : les quarts, selon moi) s'ils continuent à jouer comme ça...

Vendredi 16 Juin 2006 22:38

Finalement, il n'y a pas que les français qui n'ont pas été très convaincants depuis le début de la Coupe du Monde...

Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.

Ca fait quand même du monde...

Vendredi 16 Juin 2006 23:59

Citation de looping06 :
Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.


Merci
C'est gentil pour la Suisse Content (de dire qu'elle fait partie des challengers)

Samedi 17 Juin 2006 00:35

la cote d'ivoire est deja eliminée et l'ukraine s'est pris 4-0 contre l'espagne que tu ne cites pas parmi les favoris...
et l'argentine n'est meme pas citée alors que sur le debut de la coupe du monde, elle domine les debats

Samedi 17 Juin 2006 00:37

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
La liste que je donne est celle des favoris ou challengers qui ont été assez décevants sur leurs premières prestations (d'ailleurs certains sont déjà éliminés).

Samedi 17 Juin 2006 01:07

Citation de looping06 :
Finalement, il n'y a pas que les français qui n'ont pas été très convaincants depuis le début de la Coupe du Monde...

Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.

Ca fait quand même du monde...


=> c'est vrai départ poussif pr ces équipes mais le plus important est de bien finir....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport