Jeudi 13 Juillet 2006 09:24
Je suis étonné que la Fifa n'est pas sortie le classement de cette coupe du Monde :
Jeudi 13 Juillet 2006 09:41
Jeudi 13 Juillet 2006 11:52
oui car tu as oublié de rossi pour l'italie qui s'est pris QUE 3 matchs de suspension pour son coup de coude donné a un americain c'est honteux d'ailleurs qu'il ait pris QUE 3 matchs !!!!!!!!!!!!!!Jeudi 13 Juillet 2006 12:08
Mince c'est vrai, le geste technique extra-ordinaire appris dans toutes les bonnes écoles italiennes ;-)Jeudi 13 Juillet 2006 13:26
Ton classement est totalement arbitraire. En voici de plus sérieux (classement de la FIFA)Jeudi 13 Juillet 2006 13:27
C'est là qu'on voit qu'il y a réellement un problème avec l'arbitrage!
Jeudi 13 Juillet 2006 13:42
ce qu'on ne remarque pas (même si j'avais dis que j'arrêter de repondre aux imbeciles) c'est que peut être que l'italie fait plus ces coups en douce comme par exemple le carton de materazzi qui n'est pas donné ni celui sur le plongeon contre l'australie (déjà 2!)Jeudi 13 Juillet 2006 13:56
Le tien n'est pas terrible non plus voir un petit peu choisi ou subjectif ?Jeudi 13 Juillet 2006 13:56
Ah bien sûr quand on te mets au pieds du mur avec des chiffres à la clef tu ne trouves rien d'autres à dire que d'insulter en me traitant d'idiot et d'imbécile.Jeudi 13 Juillet 2006 14:08
Terminons sur ce sujet :Jeudi 13 Juillet 2006 14:12
... mon dieu tu ne comprend donc jamais rien... j'en ai fini avec toi c'est comme ça y a des gens...
Jeudi 13 Juillet 2006 17:39
et vu le nombre de fautes oubliées en finales pour les français (prise de judo de cannavaro sur zidane penalty sur malouda en 2ieme mi temps les beaux plongeons de tous les joueurs
etc................) ton classement Sergio est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 13 Juillet 2006 20:04
sinon lors de cette coupe, on a vu l'importance de tirs de loin. Beaucoup ont tenté leur chance des 25m et cela a svt payé. Qui ne tente ne rien n'a rien!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport