Dimanche 09 Juillet 2006 23:03
Ca y est c'est fini la coupe du monde...Dimanche 09 Juillet 2006 23:17
Dimanche 09 Juillet 2006 23:20
C'est con à dire mais ça m'a fait moins mal que la défaite de Lyon contre Milan à 2 minutes de la fin du match en LDC cette année.Lundi 10 Juillet 2006 00:06
J'ai pas du tout aimé cette coupe du monde faite de fautes prévues (tactiques), de plongeons imaginaires (meme de notre coté), de simulations. Le fairplay a définitivement disparu face à l'enjeu. Le pire match : Pays bas-Portugal qui m'a donné envie de ne plus jamais regarder de foot. Meme les français (Henry avant et malouda cette fois) deviennent des tricheurs. Il faut vite changer les règles : soit la vidéo pour réagir justement, soit les suspensions à postériori (après le match).Lundi 10 Juillet 2006 00:09
Et après la vidéo, les micros ultra sensibles pour entendre les insultes entre joueurs.
Lundi 10 Juillet 2006 00:13
Je suis tout à fait d 'accord victo concernant le manque de fair play et surtout ce fut le royaume de la simulation ,du tirage de maillot et des joueurs qui contestent systematiquement toutes les décisions des arbitres... oui pour la vidéo et la prise de sanctions après les matchs....Lundi 10 Juillet 2006 00:14
Je sais que les écoutes de l'élysée c'est toi Francis , bon faut pas pousser quand même et généraliser sur le sport !
Lundi 10 Juillet 2006 00:21
Lundi 10 Juillet 2006 00:31
la finale s'est joué à rien (arréts de Bouffon, barre de Trézéguet) : contrairement à ce qu'on le pensait, le match n'a pas du tt été fermé! Match plaisant au niveau du jeu mais moins au niveau des fautes non sifflès par l'arbitre. La moindre faute française était sanctionnée alors que pr les italiens quedal : ils ont durçit le jeu afin d'agacer Zidane et c'est ce qu'ils ont réussi à faire...!!!!!Lundi 10 Juillet 2006 01:41
Zizou a déjà craqué sur la Corée en bousculant un adversaire sans raison, et ça m'étonnerait qu'il lui ait parlé en français... => carton jaune, plus un autre carton stupide contre la Suisse => suspension pour la sortie de poule, seul titulaire français a avoir été suspendu et seul carton rouge, pour un capitaine, même si c'est un "Dieu" (qui du coup sort par la petite porte alors que finaliste de la CDM !!!) qui a été grandiose, entre autre sur le Brésil, c'est dommage et Domenech, que je ne porte du tout dans mon coeur, a su le tacler sur ce domaine...Lundi 10 Juillet 2006 01:42
Et extrêmement décu par la tricherie, les erreurs d'arbitrage, etc... Encore plus que cela vienne des français. Vive les sanctions.Lundi 10 Juillet 2006 07:58
J'ai trouvé tres belle cette coupe du monde avec pas mal de buts et du jeu. Il ya bien sûr eu quelques grosses erreurs d'arbitrage mais tant qu'il n'y aura pas la video ça sera comme ça...
Lundi 10 Juillet 2006 10:58
Lundi 10 Juillet 2006 14:30
Dans les surprises, plutôt déception... l'ArgentineLundi 10 Juillet 2006 14:58
C'est là Sergio, qu'on voit que tu n'y connais rien au foot.Lundi 10 Juillet 2006 15:09
l'argentine aurait pu etre là si ce gus d'entraineur avait été plus clairvoyant ...Lundi 10 Juillet 2006 15:13
Tout à fait d'accord. Malgré les victoires, on a vite vu que notre banc était notre gros point faible.Lundi 10 Juillet 2006 15:32
En effet , quoique Diarra hier a fait une entrée honnete hier soir après il est évidentLundi 10 Juillet 2006 15:34
Lundi 10 Juillet 2006 15:50
Bah Greg, tu dis que les derniers matchs ont été minables, tu dis qu'Amélie Mauresmo a un jeu minable, etc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport