Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux

Dimanche 15 Juin 2008 20:50

Les absents ont toujours tort.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:42

C'est clair. Un seul bémol toutefois, le peu de monde (en dehors des joueurs et accompagnateurs) dans la salle, car bcp de places étaient disponibles, les conditions d'accueil étaient très agréables, le spectacle était au rendez-vous. Un peu plus de monde n'aurait pas fait de mal même si certains pongistes bourguignons s'étaient déplacés aujourd'hui.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:39

Pour les plaques interdites, il suffit d'avoir la liste de ceux qui sont interdits par l'ITTF. C'est aussi simple que cela. Par contre effectivement bcp de joueurs possèdent des bidons d'avance de colle rapide. Ceux-ci vont vouloir les terminer, ils contourneront la règle en collant dans un coin câché ou bien en collant chez eux avant, je ne sais pas comment on pourra prouver qu'ils ne respectent pas le règlement.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:30

J'ai vu joué Brossier d'Annecy aujourd'hui en doubles en demie du chpt de France cadets et il est impressionnant en revers. Il jouait en quoi à Annecy ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:20

D'accord avec vous.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 20:17

Beau travail Matmut concernant la sécurité de salle. On ne vous a pas vous et pourtant ce fut super efficace car aucun incident ou baston à déclarer malgré les gars bourrés dans la salle comme Chrichri par exemple ou bien les psychopathes présents en spectateurs. Bravo Toto qui est fidèle à sa réputation. Émoticône

Carton rouge à Fabien Tarantola qui n'a pas tenu parole suite à son pari perdu avec Chrichri pour le paiement d'une boisson à la buvette. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 19:18

Je crois que le cadet de la Réunion n'était pas là mais c'est à vérifier.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:52

Chrichri tu m'as câché que tu étais un ingénieur en informatique ? Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:46

Ok.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:40

Quels sont les autres résultats ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:39

Vous êtes des psychopathes du ping les frères Winter. Tiens aujourd'hui au Colysée, on a vu la famille Jacquot et Charrier de Dijon. Simao ex entraineur de Dijon était là aussi. Vous avez vraiment envie de monter 25 mais je vous rappelle que la saison est finie.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:37

Picot quelqu'un la déjà faite dans la salle. C'est Smartiz ou Yannick il me semble.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:25

Pang est impressionnante de calme et de sérénité lors de ses matchs. Jamais elle ne s'énerve. Elle est très forte en régularité revers et coup droit.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:23

Tu parles de quels commentaires ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 18:05

C'est clair que cela doit être valable. J'ai un collègue qui va me prendre de la marchandise la semaine prochaine.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 17:56

Très belles photos en effet.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 17:50

très bonne question en effet.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 17:38

La finale cadets était de tout beauté. On a eu peur pour Gauzy car Lorentz est revenu à 3 à 3 niveau sets alors que Gauzy justement au 5ème set a eu plusieurs balles de match.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 09:08

Je vais en racheter d'autres. Trop de stock également. La remise en main propre est également possible.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 09:06

Je vends des chemisettes de ping sur EBAY. Vous pouvez les voir en allant sur le site. C'est pas cher. Allez y.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu