C'est clair. Un seul bémol toutefois, le peu de monde (en dehors des joueurs et accompagnateurs) dans la salle, car bcp de places étaient disponibles, les conditions d'accueil étaient très agréables, le spectacle était au rendez-vous. Un peu plus de monde n'aurait pas fait de mal même si certains pongistes bourguignons s'étaient déplacés aujourd'hui.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Pour les plaques interdites, il suffit d'avoir la liste de ceux qui sont interdits par l'ITTF. C'est aussi simple que cela. Par contre effectivement bcp de joueurs possèdent des bidons d'avance de colle rapide. Ceux-ci vont vouloir les terminer, ils contourneront la règle en collant dans un coin câché ou bien en collant chez eux avant, je ne sais pas comment on pourra prouver qu'ils ne respectent pas le règlement.
J'ai vu joué Brossier d'Annecy aujourd'hui en doubles en demie du chpt de France cadets et il est impressionnant en revers. Il jouait en quoi à Annecy ?
Beau travail Matmut concernant la sécurité de salle. On ne vous a pas vous et pourtant ce fut super efficace car aucun incident ou baston à déclarer malgré les gars bourrés dans la salle comme Chrichri par exemple ou bien les psychopathes présents en spectateurs. Bravo Toto qui est fidèle à sa réputation.
Carton rouge à Fabien Tarantola qui n'a pas tenu parole suite à son pari perdu avec Chrichri pour le paiement d'une boisson à la buvette.
Vous êtes des psychopathes du ping les frères Winter. Tiens aujourd'hui au Colysée, on a vu la famille Jacquot et Charrier de Dijon. Simao ex entraineur de Dijon était là aussi. Vous avez vraiment envie de monter 25 mais je vous rappelle que la saison est finie.
La finale cadets était de tout beauté. On a eu peur pour Gauzy car Lorentz est revenu à 3 à 3 niveau sets alors que Gauzy justement au 5ème set a eu plusieurs balles de match.