Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006

Vendredi 09 Juin 2006 09:21

ça y est c'est le grand soir : ça va commencer. Comment allez vous suivre cet evenement : en regardant tous les matchs ? seulement ceux de votre équipe favorite ? ou seulement les grosses affiches ?

Vous allez regarder les matchs sur canal+ ? sur TF1 et M6 ? en coupant le son ? et en mettant la radio ? quelle station ?

Sinon vos impressions sur les matchs mais pas de résultats SVP on les connaitra déja et pas de pronostics ya d'autres forums pour ça.

Vendredi 09 Juin 2006 10:17

Au 1er tour, je regarderai les belles affiches style Brésil-Croatie ou Argentine-Pays-Bas et les matchs de l'équipe de France.
A partir des 8ème je vais essayer de regarder toutes les rencontres, ça tombe bien, je suis en vacances à ce moment là !
Je vais privilégié les diffusions sur Canal et si je n'ai pas le choix, hé ben je regarderai sur les 2 autres chaines.
Par contre, dès que je serai sur mon lieu de vacances càd à partir du 20 juin, je regarderai une partie des rencontres sur grand écran dans le village de vacances.
Imaginons un France-Angleterre ou un Pays-Bas - Allemagne, avec les touristes qui seront en vacances sur la côte atlantique à ce moment là, il va y avoir de l'ambiance !!!

Vendredi 09 Juin 2006 11:23

Ce soir cela commence fort avec Pologne Equateur deux outsiders pour le gain de cette coupe du monde.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 09 Juin 2006 12:53

Je matte presque tous les matchs (un togo/corée possible que je le loupeRire) en coupant le son et en mettant RTL pour les commentaires de Saccomano. Sinon préférence pour Canal +, eux au moins ils te callent pas 10min de pub avant le match !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 14:58

Attention a la Corée... je suis pas sur qu'ils soient moins bon que les suisses... Rien que Park a lui tout seul fait mal aux équipes ! Il courre tout le temps, il est partout et t'as l'impression qu'il est jamais fatigué !

Vendredi 09 Juin 2006 15:47

JE me souviens surtout de leurs victoires volées en 2002

Vendredi 09 Juin 2006 15:49

Tu parles de volley, de hand, de pétanque ?Rire

Vendredi 09 Juin 2006 16:39

non il crois que comme l'om a acheté toutes ses victoires et bien les autres equipes font pareil mais non tu te trompes Sergio encore une fois.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 16:54

Et c'est reparti en live !!!
Je vais créer un sujet sur le FC Romorantin, je suis sûr que 5 mn plus tard vous allez parler de l'OM et de Lyon ! Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 17:00

Citation de strutt :
Et c'est reparti en live !!!
Je vais créer un sujet sur le FC Romorantin, je suis sûr que 5 mn plus tard vous allez parler de l'OM et de Lyon ! Émoticône


Ne m'associe pas à ça C'est Magic revers !

Vendredi 09 Juin 2006 17:38

Citation de strutt :
Au 1er tour, je regarderai les belles affiches style Brésil-Croatie ou Argentine-Pays-Bas et les matchs de l'équipe de France.
A partir des 8ème je vais essayer de regarder toutes les rencontres, ça tombe bien, je suis en vacances à ce moment là !
Je vais privilégié les diffusions sur Canal et si je n'ai pas le choix, hé ben je regarderai sur les 2 autres chaines.
Par contre, dès que je serai sur mon lieu de vacances càd à partir du 20 juin, je regarderai une partie des rencontres sur grand écran dans le village de vacances.
Imaginons un France-Angleterre ou un Pays-Bas - Allemagne, avec les touristes qui seront en vacances sur la côte atlantique à ce moment là, il va y avoir de l'ambiance !!!



a pour sur je te vois bien calé entre 2 allemands et quelques anglais biere a la main a te tapoter sur l epaule... haaaaaaaaaaarg good frenchi

Vendredi 09 Juin 2006 18:10

A partir du moment ou ils me payent des bières, je suis prêt à chanter avec eux " Ein Prosit für Mickael Ballack !!! " ou " Stand Up for David Beckam !! ".
Je suis très européen moi comme gars ! Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 18:14

1/1 au bout de 12 minutes entre Allemagne et Costa Rica (2 superbes buts) ça promet une coupe du monde avec du spectacle ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 18:28

2-1 pour l'Allemagne au bout de 17 mn.Le mondial est bien lancé.

Vendredi 09 Juin 2006 18:37

Le match s'est bien emballé
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 09 Juin 2006 19:02

Citation de Toprotation :
Le match s'est bien emballé


Les deux équipes paraissent pas très fortes... Le costa rica est coupé en deux et la défense centrale de l'allemagne fait peur ! Je serais plus qu'étonné, ne serait ce que de les retrouver en demi...

Vendredi 09 Juin 2006 19:20

Par contre les frappeurs allemand c'est pas des chiottes...

Vendredi 09 Juin 2006 19:54

4-2 pour l'Allemagne pour le match d'ouverture !!

Vendredi 09 Juin 2006 19:58

Bilan : déçu par une équipe du costa rica que je pensais meilleure et plus combative et déçu par une équipe Allemande qui ne m'a vraiment pas impressionné... Sauf peut être sa défense centrale, qui est sans doute la plus mauvais qu'ait eu l'allemagne ! Vivement que balack revienne même si ça changera pas la défense !

Vendredi 09 Juin 2006 21:23

Hum très décevante équipe d'allemagne....! Avec une défense comme celle-ci sa ne pardonnera pas contre les grosses équipes. Puis le Costa Rica avait un pressing très faible en milieu...
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport