Lundi 10 Juillet 2006 15:51
oui d'accord avec toi rc lens mais je pense que c'etait un petit peu trop dur pour lui de rentrer dans une finale de coupe du monde meme s'il a bien joué bravo a lui !!!!!! dommage que viera soit sorti comme ça car je pense qu'on aurait pu gagner avec viera qui apporte beaucoup a l'attaque !!!!!!!!!Lundi 10 Juillet 2006 16:55
Lundi 10 Juillet 2006 17:30
Lolo4217 : tu dis bien de la boue quand même ... entre les vilains cartons de Zidane alors que le premier jaune est surréaliste et que le deuxième est sévère et Pires pour jouer au poste de Vieira ... pfffffLundi 10 Juillet 2006 17:53
La bonne nouvelle avec cette défaite c'est que je n'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des morts en France suite à des debordements comme après le France-Brésil du samedi d'avant, et une seule vie humaine vaut à mon avis toutes les Coupes du Monde !
Lundi 10 Juillet 2006 17:56
Lundi 10 Juillet 2006 17:58
C'est vrai c'est étrange! Ca doit venir du fait que mon dernier faisait un cirque pas possible hier soir.
Lundi 10 Juillet 2006 20:57
Plus le match est loin , plus la colere me monte !!!Lundi 10 Juillet 2006 22:07
"ces ptains d'italiens sont chiants"Lundi 10 Juillet 2006 22:46
Mardi 11 Juillet 2006 00:17
Mardi 11 Juillet 2006 00:19
Mardi 11 Juillet 2006 06:58
Mardi 11 Juillet 2006 10:49
je prefere etre un peu mauvais perdant que truqueur , simulateur et tricheur ...Mardi 11 Juillet 2006 15:44
en plus Sergio on dit que ce qui c'est passé (vidéo pour le coup de zidane, italiens simulateurs,l'arbitre a oublié un penalty a malouda en finale, et puis truqueurs va demander aux australiens ce qu'ils en pensent !!!!!!!!!!!!
Mardi 11 Juillet 2006 17:05
et va demander à Materazzi ce qu'il pense de zidane ou bien de malouda qui a simulé sous ces yeux !Mardi 11 Juillet 2006 19:59
Mardi 11 Juillet 2006 20:19
pas de peno en 1ere faut revoir le ralenti pr moi comme pr bcp d'autres mais on s'en moque comme il est oublié en 2eme. et pr la video elle n'a ps été utilisé soit disant (on saura jamais vraiment je crois)Mardi 11 Juillet 2006 23:23
Jeudi 13 Juillet 2006 08:34
Suite à cette coupe du monde le nouveau classement de la FIFA est sortie en intégrant la nouvelle façon d'attribuée les points.Jeudi 13 Juillet 2006 09:22
Je suis étonné que la Fifa n'est pas sortie le classement de cette coupe du Monde :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport