Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy

Jeudi 03 Janvier 2008 19:57

Citation de asc l'echange :
Moi c'est levallois


Au sujet de Levallois, je me posais une question... Ils ont une belle salle, de bons joueurs... Mais pourquoi leurs supporters sont tous muets et manchots ? C'est a mon avis le seul club de ProA ou 2 supporters du club adverse peuvent sans aucun probleme faire plus de bruit que l'ensemble des supporters de levallois !!!

Mercredi 16 Mai 2007 02:49

Citation de Nicolas Gudayol :
Bah euh, le m² monte pas à cause des caméras. C'est débile. C'est quoi ce sophisme foireux ?

- Caméra dans grande ville
- Loyers qui grimpent dans grande ville
=> Loyers qui grimpent à cause des caméras.

Wouhou. Prix nobel mec.


Tu devrais peut etre apprendre a lire... J'ai justement dit que je parlais pas des grandes villes... Tu sais il y a aussi des petites villes ou l'on installe des caméras...Aller je te donne un exemple... Piscop petit hameau citué en région parisienne (95) de 688 habitants... Depuis l'annonce par le maire, que des caméras de surveillance allaient être installées pour éviter les très nombreux cambriollages, les prix sont montés en flèche !

Mardi 15 Mai 2007 21:24

Juste comme ça, au passage, vous êtes au courant qu'il existe des normes de pollution ? Et que tous les 4x4 y répondent ? Et en plus... Vous savez quoi ?... Les 4x4 aussi passent au controle technique... Et ils doivent aussi passer le controle anti-pollution...

Mardi 15 Mai 2007 18:09

Citation de linvisible :
Lussy, sans vouloir te juger, je dois bien avouer que tes arguments, pour ceux que j'ai cru comprendre, ne sont pas convaincants du tout.

Mettre des chaînes et s'embourber à Paris... je vois pas ? Tu préfères flinguer ton 4x4 que ta bagnole ? Je vois pas non plus. Quant aux accidents ? Je n'y vois vraiment rien du tout...


Qui te parle de Paris ? Tu sais il y a d'autres villes que paris dans ce monde... Ma bagnole ça la flinguerait... Mon 4x4 moins ! Pour les accidents, si tu vois rien c'est normal, c'est juste que les autres t'évitent et que tu as de la chanceRire Plus Sérieusement, une montée avec un van et des chevaux dedans par exemple... Tu montes pas avec ta voiture... Du coup tu restes au milieu du virage, le van en travers... Tu insistes... résultat tu recules, et le van s'arrete dans la butte juste derrière...Tu es complètement en travers de la route en pleins dans un virage... Obligé de faire sortir les chevaux sur la route par la porte de devant... Si une voiture arrive elle a des chances de finir dans ta voiture ou ton van... Ou sur toi et les chevaux... C'est arrivé a un copain avec une 406, il y a 3-4 mois...La route était juste légèrement humide... Heureusement qu'on était nombreux qu'on a prévenu les voitures avant le virage le temps d'aller chercher un tracteur pour le tirer... C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est la même chose pour tout le monde ! Essayez par exemple de tracter un van avec 4 chevaux dedans avec une clio, une mégane ou je ne sais quoi encore, vous comprendrez...

Mardi 15 Mai 2007 16:53

Citation de varispin :
Lussy ton 4x4 t'es indispensable. Soit, mais pourquoi?


Pour éviter d'avoir un accident, pour éviter de causer des accidents, pour éviter de perdre 3 heures a me désembourber, pour ne pas galèrer avec des chaines, pour pouvoir transporter ce que je transporte, pour pas flinguer de trop ma bagnole... Et aussi pour faire la chasse en pleine a ceux qui viennent décharger leurs saloperies !

Mardi 15 Mai 2007 14:23

Citation de tsavatanen :
Citation de lussy :
Il n'y en a pleins !

Toi même tu n'y crois pas vraiment à ces chiffres fournis pas les compagnies Émoticône


Je pense qu'effectivement ils sont faux... Puisqu'ils doivent tous l'être... ça doit etre calculé sur un moteur neuf, bien préparé avec tous les soins possibles... Mais comme c'est la même chose pour tous les constructeurs, les écarts doivent être bons...

Les constructeurs de 4x4 sont ceux qui investissent le plus d'argent dans la recherche a ce niveau et c'est sans doute pour ça qu'ils ont une longueur d'avance sur les autres constructeurs en matière de véhicules propres... Toyota avec la prius par exemple...

Mardi 15 Mai 2007 14:19

Demain soir juste avant la finale de la coupe de l'UEFA, va avoir lieu l'élection du président du G14. Une association des 14 clubs les plus riches. Un seul candidat... Jean-Michel Aulas ! Qui devrait donc être élu... Platini et Aulas, les français prennent pouvoir hors du terrain du monde footbalistique a défault de le prendre sur le terrain.

Mardi 15 Mai 2007 14:13

Citation de spirit :
C'est pas dur, faut faire de la régularité et jouer vers les bords. Je vous remets en place mercredi. Clin d'oeil


Faut aussi etre patient ! Car avant qu'il sorte la balle faut lui remettre pas mal de fois. Autre technique, c'est les petites balles croisés courtes, mais ma technique n'est pas encore au point, du coup j'en sors 9/10Rire

Mardi 15 Mai 2007 14:09

Citation de la tranche :
youpi, je suis ecolo, je roule en hyundai santa fé.........merci lussy !!!


Tu vois qu'on apprend des choses nouvelles tous les joursRire

Mardi 15 Mai 2007 14:05

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :
certains 4x4 polluent moins que certaines clioRire


Citation de lussy :
Les nouveaux 4x4 polluent pas plus qu'une berline...


Tes théories sont toujours très con, mais au moins aujourd'hui tu nous fait bien rire avec celles là !



Et c'est toi qui dis ça !Rire

Renault clio/ source www.renault.fr

CO2 (g/km) 199
Conditions extra-urbaines (en l/100km) 6,5
Conditions urbaines (en l/100 km) 11,6
Cycle complet (en l/100km) 8,4


Renault espace

CO2 (g/km) 244
Conditions extra-urbaines (en l/100km) 7,5
Conditions urbaines (en l/100 km) 12,0


Toyota Rav4 (SUV) source www.toyota.fr

Consommation en cycle urbain (l/100km) 8.1
Consommation en cycle extra-urbain (l/100km) 5.6
Consommation en cycle mixte (l/100km) 6.6
Emission de CO2 en cycle mixte (g/km) 173


Hyundai santa fé source www.hyundai.fr


Consommation en cycle urbain (l/100km) 9.2
Consommation en cycle extra-urbain (l/100km) 5.7
Consommation en cycle mixte (l/100km) 7
Emission de CO2 en cycle mixte (g/km) 185

Tu veux d'autres exemples ? Il n'y en a pleins !

Mardi 15 Mai 2007 13:42

Citation de varispin :
C'est indispensable pour quoi? Pour se garer dans des endroits interdits à Paris comme le suggère la tranche?


Oui c'est quasiment indispensable pour moi... Mais je vais jamais a paris en 4x4 (sauf quand j'ai pas le choix) car j'en vois pas l'interet...

Citation de varispin :
Et si ça pollue comme une berline, ben on a qu'à en faire une berline, comme ça ça polluera moins.


ça c'est de la logiqueRire

Mardi 15 Mai 2007 12:24

Citation de varispin :
Moi je ne comprends pas qu'on puisse défendre l'utilisation du 4x4 en France...Ca pollue, ça sert à rien de plus qu'une voiture classique. Enfin si, ça sert à faire le malin, un peu comme le tuning quoi.


ça sert peut etre a rien pour toi, mais pour d'autres c'est quasiment indispensable !
Les nouveaux 4x4 polluent pas plus qu'une berline... Encore des clichés et des fausses idées... Ne confond pas un 4x4 et un SUV parisien...

Mardi 15 Mai 2007 11:11

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :
Y'a rien sur les 4x4 ?? Émoticône


Ben on ne sait pas trop dans quelle catégorie les mettre car ils consomment autant que des bus mais ne transportent pas plus de passagers qu'une voiture Émoticône


C'est sans doute pour ça que les constructeurs de 4x4 sont en pointe au niveau des véhicules propres !Rire Et aussi pour ça que certains 4x4 polluent moins que certaines clioRire Et c'est reparti pour un tour !

Mardi 15 Mai 2007 11:08

Merci j'ai appris quelque chose. Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 09:52

Citation de tsavatanen :
Il se peut que les chiffres ont évolué car je ne suis pas retourné sur ce site depuis quelques temps.

Mais s'il y a des grosses différences, il serait plus simple de les donner plutôt que de mettre des points de suspensions sans grand intérêt.


Je suis pas sur qu'ils aient beaucoup d'interet ces chiffres... Car on a pas l'échelle de comparaison qui a été utilisée. Comment il arrive a dire un marcheur consomme 5, un vélo 2, un train qui fonctionne a l'électricité entre 15 et 30, une voiture qui fonctionne avec une base de pétrole 58 et un avion entre 50 et 80 ? ça veut dire quoi "gramme équivalent pétrole" ? Gramme de quoi ? De sueur ? De Co2 ? d'eau ? De pétrole ?

Mardi 15 Mai 2007 09:24

Citation de tsavatanen :
Je te montre juste que les caméras ne sont pas la seule raison pour laquelle les prix du m² peuvent monter.


La dessus je suis d'accord avec toi, mais n'empeche que c'est un multiplicateur...
Et entre nous je trouve plus dangereux, les satelites espionsRire Qui sont en fait des avions espions... Tu sais ceux qui te permette de voir sur google earth et autres, ta maison, ton chien dans le jardin et ta pouf dans le transatRire Très pratique pour le cadastre et les impots... Pour controler les permis de construire, il n'y a pas mieux !

Mardi 15 Mai 2007 09:18

Citation de tsavatanen :
Quelques chiffres intéressants :

Mode de transport et Consommation(en équivalent pétrole / km-passager) :

Voiture : 54
Avion : 51
Autobus : 25
Train régionale : 24
Train de grande ligne : 18
TGV : 12

Source : http://wwwdebat-energie.gouv.fr


C'est bizare comme truc... Déjà je lis pas les mêmes résultats que toi sur ce site, mais bon... Pas bien grave. Par contre, ils donnent pour le vélo un résultat de 2 et pour la marche a pied 5... Émoticône Arretez de marcher au fioul les mecsRire

Mardi 15 Mai 2007 07:56

Je te parle pas du prix du m2 dans les grandes villes du monde, je te parle des petites villes françaises...

Lundi 14 Mai 2007 23:33

Je serais toi j'attendrais Septembre pour partir... ça sera moins cher et en plus il y aura le service minimum a la SNCFRire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu