oui c'est vrai mais j'ai trouver que les commentateurs exagéraient quand meme ils disaient que l'australie ne meritait pas alors que c'est eux qui ont eu les meileurs occasions notament en premiere periode sans reussite.
oui c'est vrai mais j'ai trouver que les commentateurs exagéraient quand meme ils disaient que l'australie ne meritait pas alors que c'est eux qui ont eu les meileurs occasions notament en premiere periode sans reussite.
La plus grosse victoire est pour le japon... Parce que les australiens n'ont pour une fois pas trop jouer les bucherons ! Commenceraient ils a faire la différence entre le foot et le foot australien ?
C'est la chaine qui passe tous les sports (F1, Moto GP-125-250, Ligue des champions et foot en général...) sans pub ou presque et qui montre plus de Roland Garros que les chaines françaises
Le meilleur commentateur c'est la chèvre Dugarry...
Il est tt le tps en train de critiquer les erreurs alors que lui aussi se rater svt sur le terrain
ah lala sacré Dugarry...
Courbis c'est pas mal aussi... Juste avant le match des tchèques sur RMC, il disait "j'y crois plus moi aux tchèques, déjà s'ils font mal nul, ça sera bien pour eux !"
Courbis c'est pas mal aussi... Juste avant le match des tchèques sur RMC, il disait "j'y crois plus moi aux tchèques, déjà s'ils font mal nul, ça sera bien pour eux !"
=> ce Courbis : encore un marseillais qui dis des conneries...ca devient une habitude
La République Tchèque est une très belle équipe ac Koller, Baros, Rosiscky, Nedved, Smicer (absent de cette coupe du monde), Jankulovski, Cech...excusez moi du peu...!!!
Beau match et belle prestation de l'Italie qui n'a pas raté son entrée. Par contre, j'ai trouvé que le Ghana n'était pas si nul que ce que tout le monde dit. Mais bon effectivement en étant dans ce groupe ils n'ont aucune chance
Beau match et belle prestation de l'Italie qui n'a pas raté son entrée. Par contre, j'ai trouvé que le Ghana n'était pas si nul que ce que tout le monde dit. Mais bon effectivement en étant dans ce groupe ils n'ont aucune chance
C'est vrai que j'ai trouvé le match assez plaisant... Et Toni qui continue à être impressionnant...
Sinon, pour ceux qui mettent la télé + radio, faites gaffe, TF1 est capable de passer en léger différé pour la PUB...
Aujourd'hui, début des Bleus. Je pars une heure plus tôt que d'habitude du taf pour suivre la rencontre.
J'espère qu'ils vont bien négocier ce 1er match afin de ne pas se mettre trop de pression pour les 2 prochains matchs. Je suis confiant. Les suisses sont une bonne équipe mais la France peut passer grâce à ses individualités.
Tous derrière les bleus.
Les suisses sont une bonne équipe mais la France peut passer grâce à ses individualités. Tous derrière les bleus.
Les Suisses ont une equipe moyenne.
La France et la Suisse sont dans un groupe faible.
Le gagnant de ce match sera quasiment qualifié pour les 1/8eme de finale
La France va gagner !
ouai c'est sur que celui qui gagne aujourd'hui aura la confiance et dans ce groupe ça devrait suffir pour gagner les autres matchs donc allez les bleus il nous la faut cette victoire !!!!!!!
sinon le ghana est vraiment pas mauvais ils ont d'ailleurs failli marquer plusieurs fois et essien au milieu fait un gros travail il a presque trouver la faille avec ses tirs de loin dommage pour eux j'aurais bien aimé qu'ils marquent un petit but !!!!
Courbis c'est pas mal aussi... Juste avant le match des tchèques sur RMC, il disait "j'y crois plus moi aux tchèques, déjà s'ils font mal nul, ça sera bien pour eux !"
=> ce Courbis : encore un marseillais qui dis des conneries...ca devient une habitude
La République Tchèque est une très belle équipe ac Koller, Baros, Rosiscky, Nedved, Smicer (absent de cette coupe du monde), Jankulovski, Cech...excusez moi du peu...!!!
Il sera bientot en prison il sera quitte de dire des conneries
Sinon j'hésite encore couper le son et mettre RTL pour écouter Saccomano ou regarder la TSR pour entendre les commentateurs suisses s'enflammer
tu n'as qu'a regarder TF1 et ecouter les commentateurs français s'enflammer pour une fois !!!!
euuuuu ... non merci
Pas ces c*ns de français avec leurs pubs à gogo et un Gilardi qui m'énerve de plus en plus et les commentaires Suisses c'est quand même quelques choses ils ont des expressions uniques
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?
Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !
Pas tout à fait d'accord avec toi. La magie de la coupe du monde c'est de pouvoir proposer des affiches inédites. C'est sûr que sur le papier c'est pas un match très passionnant mais ça peut être très sympa. Bon faut être vraiment un passionné mais je suis sûr qu'il y aura pas mal de téléspectateurs (pour un mardi après-midi).