Vendredi 09 Juin 2006 23:09
L'Equateur a battu la Pologne 2 à 0. Début de match un peu difficile pour l'Equateur mais ils se sont lachés après. Ils sont très forts dans le jeu aérien. La Pologne n'a pas eu beaucoup d'occasions mais ils ont eu deux potaux dans les 10 dernières minutes.Samedi 10 Juin 2006 07:25
C'est surtout la Pologne qui est complètement passée au travers. Je ne pense pas que les équatoriens iront bien loin.Samedi 10 Juin 2006 19:05
J'ai regardé un bout du match de la Suede. J'avais oublié à quel point Thierry roland etait soulant !Samedi 10 Juin 2006 20:30
Après avoir vu le match de l'Angleterre je me demande bien ce que Benitez peut trouver à Crouch que Cissé ou Morientes n'ont pas. Ce mec est grand, mais il est nul !Samedi 10 Juin 2006 20:38
Les 2 premiers matchs d'aujourd'hui etait franchement médiocre. Ce soir il parait que Argentine/Cote d'Ivoire c'est une affiche. Moi je veux bien mais je vois pas trop pourquoi : les Argentins me semblent ultra favori. Les Ivoriens ont certes quelques tres bons joueurs mais de là à faire une equipe ..Samedi 10 Juin 2006 21:25
cool l'argentine mene un a zéro yeahhhhhhhhhhhhhhhSamedi 10 Juin 2006 22:44
C'est le meilleur match depuis le début du mondial je trouve.Samedi 10 Juin 2006 23:02
C'est clair que c'est le meilleur match pour le moment, en même temps c'est pas dur de faire mieux que les autres matchs. Tout était au rendez-vous, des 2 côtés d'excellents joueurs. 2 équipes homogènes avec de nombreux joueurs évoluant en Europe dans les meilleurs chpts. L'Argentine a bien joué en 1ère mi-temps, après c'était pas terrible, peu d'actions offensives, ils ont géré le résultat.Samedi 10 Juin 2006 23:03
C'est vrai qu'on avait assisté à 3 grosses misères précédemment.Dimanche 11 Juin 2006 01:02
La Côte d'Ivoire a de bons joueurs.Dimanche 11 Juin 2006 19:04
oui mais ils n'oublions pas qu'ils jouaient contre une des meilleures equipes du monde ( dans les 3 meilleures) donc ce n'est deja pas mal ce resultat.en tout cas l'argentine est vraiment forte et je pense qu'ils iront très loin...voir peut etre au bout.Dimanche 11 Juin 2006 19:12
L'Argentine, on nous dit la même chose tous les 4 ans.Lundi 12 Juin 2006 01:01
Le portugal a fait le service minimum grâce à Monsieur Pedro Miguel Pauleta, la stard du PSGLundi 12 Juin 2006 08:20
Lundi 12 Juin 2006 12:08
ronaldo a fait un peu comme robben ils ont fait tous les 2 des matchs un peu personnels quand meme.Lundi 12 Juin 2006 14:57
Lundi 12 Juin 2006 15:14
Christiano Ronaldo par moment me fait un peu penser a hatem ben harfa... Il est juste un peu plus radide, plus technique et plus physique mais sinon c'est les memes... Des bouffeurs de ballon !Lundi 12 Juin 2006 15:51
on voit de voir un superbe but japonais sur une belle bourde du gardien austraien, quand on mesure 1m96 je comprend comment on peut se faire lober en etant a 1m50 de sa ligne
Lundi 12 Juin 2006 17:23
ouai mais bon je trouve que le but est limite( un peu discutable quoi) mais c'est l'arbitre qui decide et puis ça n'a pas eu de grosses consequences puisque l'australie s'est imposé 3-1!!!!!!Lundi 12 Juin 2006 17:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport