Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998

Vendredi 24 Avril 2009 19:49

Citation de gibil :
salut Julien
je viens moins souvent sur le forum, le championnat est terminé et c'est vrai je vais beaucoup à la pêche.
je t'ai envoyé un mp la semaine dernière.
@+

T'as bien raison, ça fait (très) longtemps que je suis pas retourné à la pêche Émoticône
J'ai pas reçu de message, je viens de vérifier j'ai 0 MP, y'a du avoir un bug..
Y'a mon adresse email en cliquant sur mon profil sinon Émoticône
Bonne continuation à toi et bonne pêche !
A+
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Avril 2009 11:20

[...] l'histoire ne se répète *
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Avril 2009 11:17

Oui j'étais au courant que tu avais changé de club pour cause de déménagement.
Ex N45 tu m'étonnes qu'il est pas dégueu le mec, même après quelques années d'arrêt ça doit encore envoyer, le perdre à la belle c'est déjà pas mal mais c'est sur que ça fait chi*r de rater la montée "à cause" de cette recrue d'autant que la règle "2 mutés ne peuvent jouer dans la même équipe" je vois pas trop l'interet, le petit club qui perd des joueurs (études, travail...) et qui n'a pas l'effectif pour combler se fait un peu enfler... La preuve ça vous coûte peut-être une montée !
En R3 t'as du t'ennuyer un peu non ? Tout jouer en contre pendant une phase ça doit pas être marrant non plus !
Bon courage à ton équipe pour la montée en tout cas en espérant que k'histoire ne se répétent pas contre Chatillon..
Vraiment la poisse l'équipe 1 Émoticône L'an prochain tu repasses en équipe 1 et ça va le faire de toute façon, un 35 en moins dans l'équipe ça joue énormément !
Le principal est de s'éclater à l'entrainement et faire son maximum pendant les matchs après pour le reste c'est du bonus, l'ambiance c'est primordial aussi, j'espère que dans mon futur club y'aura une bonne ambiance et que je retrouverai mon modeste niveau.
Ha merci je n'étais pas au courant pour les classements, c'est cool ça enlève la tranche des 25 qui était trop large à mon goût..
Ca va vous faire une belle équipe l'an prochain, de quoi jouer largement les premiers rôles en espérant un peu de réussite à côté et ça devrait passer (si pas de problème d'effectif évidemment) !

Sinon tu as des nouvelles de Gilbil, il vient encore sur le forum ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Avril 2009 14:22

Non je joue au foot cette année, je pense reprendre le ping l'année prochaine mais pas évident avec les horaires de nuit je vais voir ça.

Sinon toi tu vas bien, content de ta saison ?
ASCAP Sochaux !

Dimanche 19 Avril 2009 13:32

Ouais minimum mais pour rentrer ce sera certainement plus, on verra bien d'ici la, ça fait encore loin.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 19 Avril 2009 13:23

Dans les Yvelines à Versailles.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 19 Avril 2009 11:42

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bapt EMV :
De rien rclens1998! Tu as déjà joué à l'ASCAP Sochaux?

Oui il jouait à Sochaux avant de devoir partir pour son boulot.

Trop rapide le Big Émoticône

Oui j'ai joué de 2000/2001 jusqu'à fin novembre 2006 si mes souvenirs sont bons avec une saison où j'ai presque pas joué 2004 ou 2005 je ne sais plus excatement.

Vivement la mut' pour que je revienne à l'ASCAP Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 18 Avril 2009 08:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de rclens1998 :
De passage (depuis un bon bout de temps) sur le forum pour passer un petit bonjour aux pongistes franc-comtois en espérant que votre saison s'est bien passée et va bien se finir !

Comment vas tu Gilles depuis le temps ?

Si quelqu'un pouvait me donner les résultats de la saison de l'ASCAP Sochaux ce serait sympa.

Bonne continuation à tous.
L'ASCAP finit 4e en PN de ligue avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
En R1, je crois qu'ils finissent 4e mais je suis pas sûr...

Ok, merci de ta réponse c'est sympa !
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Avril 2009 09:06

De passage (depuis un bon bout de temps) sur le forum pour passer un petit bonjour aux pongistes franc-comtois en espérant que votre saison s'est bien passée et va bien se finir !

Comment vas tu Gilles depuis le temps ?

Si quelqu'un pouvait me donner les résultats de la saison de l'ASCAP Sochaux ce serait sympa.

Bonne continuation à tous.
ASCAP Sochaux !

Lundi 23 Juin 2008 09:27

Citation de Big - - - - - :
Une bien triste nouvelle : J' ai appris hier soir en arrivant à l' entraînement le décès de Michel Lapprend (ASCAP SOCHAUX). Gilbert Lamarre et Jacky Faurie se sont rendus à ses obsèques. Toutes mes condoléances à la famille, les amis de Michel, et au Club de SOCHAUX bien sûr.

Émoticône
Hé ben l'ASCAP perd quelqu'un d'important pour le club, il en a donné des heures de son temps pour le club malgré sa maladie, il en aura passer du temps à s'occuper des autres, tous les clubs rêveraient d'avoir un mec comme lui (ménage, transport de table, conseil aux jeunes, aciduité aux matchs...).
Un mec respectable, repose en paix Michel.

Petit coucou aux pongistes franc-comtois et en particuliérement aux joueurs de l'ASCAP Sochaux (club qui me manque).
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Janvier 2008 16:43

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
Je pense que je vais me diriger plutôt vers le club de Viroflay, pour trouver le gymnase je vais bien me débrouiller j'ai regardé sur un plan c'est a 15/20 minutes de chez moi à pied c'est niquel.
J'essairai de passer un soir de la semaine prochaine (ou jeudi prochain mais ça m'étonnerai que je puisse).
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Janvier 2008 08:41

Bonjour, je suis muté professionnellement dans les Yvelines, à Versailles exactement et je recherche un club sympa sur Versailles, de préférence secteur Porchefontaine (ou un autre je prends aussi) pour me ré-entrainer sachant que je n'ai pas pu jouer, ou très très peu, pendant un an.
J'ai joué quelques années à l'ASCAP Sochaux et après un an d'arrêt forcé j'ai le bras droit qui me démange, j'ai un niveau modeste (quand j'ai arrêté j'étais pas loin de passer 60) et je recherche un club sympa, je suis motivé et dispo chaque soir de la semaine pour m'entrainer.
Si vous avez en club sympa (secteur Versailles ou au pire Viroflay car j'habite à la limite de Viroflay) avec l'adresse de la salle + les heures d'entrainement je suis preneur.
Merci de répondre.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Août 2007 13:22

Citation de rico28 :
Perso j'aimerais bien un systême proche de celui du rugby qui permet de sanctionner des fautes non sifflées durant le match

Ca arrive de tps en tps
CF : Hilton face à l'OM...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Août 2007 13:13

1 match pour Kallstrom qui s'est excusé, qui s'est senti victime d'une erreur (coup de coude), qui a pas craché sur l'arbitre mais devant : c'est normal
Par contre 0 match pour ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/keita+lyon+toulouse/video/x2qjti_keita-faute_extreme ca ouvre la porte à des débordements...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Août 2007 13:04

Citation de sytchev13 :
Carrasso out 6 mois... rupture du tendon d'achille a l'entrainement me semble t il.

L'un des rares joueurs de l'om que j'aime bien, dommage...

Sinon : échange Plasil / Sidi Keita en vue.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Août 2007 13:01

Citation de ben's :
Citation de Picotlyonnais :
Il a été remplacé pour ce match au dernier moment ! Comme quoi....

et pour quelle raison a-t-il été remplacé ?


Pour non respect des règles concernant les coups de coude justement.... En gros, il n'a pas fait son taf' en ne sanctionnant pas le Toulousain....

Et peut-etre aussi pour ça...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/keita+lyon+toulouse/video/x2qjti_keita-faute_extreme
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Août 2007 19:53

Citation de emelineb :
Citation de rclens1998 :
Matuidi


C'est Matsui. Matuidi c'est l'ancien joueur de Troyes aujourd'hui stéphanois

A oui exact, merci Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Août 2007 13:28

J'étais à Sochaux / Le Mans, les manceaux ont fait un gros match avec un Matuidi énorme et un De Melo toujours bien placé avec aussi une belle défense qui n'a pas permis à Sochaux de revenir dans le match.
Peut-être l'équipe surprise de la saison, pouruqoi pas s'ils continuent sur cette lancée !
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Août 2007 18:54

Lens si on vire Cousin, même si pendant la CAN on va galérer on devrait être bien placé au final avec el retour d'Aruna Dindane !
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Août 2007 18:51

Citation de gibil :
RClens, je suis revenu de vacances, je ne sais pas s'il y a du monde à la salle. en juillet, je passais par la salle le mardi et jeudi et il y avait personne. Cette semaine je ne peux pas y aller, j'y serai le 16/08 après le travail vers 18 H 00

Ouais je suis passé l'autre fois y'avait pas de voiture garée devant, je vais repasser jeudi prochain pour voir sinon le 16 j'essayerai de venir.
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu