Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 6

Mercredi 14 Juin 2006 22:06

Émoticône
c'est malheureusement vrai...

Mercredi 14 Juin 2006 22:07

sinon revenons au football, la pologne tient tête (pr l'instant...) à l'allemagne!
Olisadebe fait-il parti de la sélection polonaise??

Mercredi 14 Juin 2006 22:50

La Pologne éliminée... et l'Allemagne en 1/8ème de finale
dc le costa rica ou l'équateur en 1/8ème de finale

Mercredi 14 Juin 2006 22:54

L'allemegne a eu quand même tres chaud ! Ils peuvent dire merci au polonais qui a eu l'idée de se faire expluser après une faute idiote... La défense allemande fait toujours aussi peur sauf que là, ils ont en plus du mal a marquer...

Mercredi 14 Juin 2006 22:58

Citation de flosim :
sinon revenons au football, la pologne tient tête (pr l'instant...) à l'allemagne!
Olisadebe fait-il parti de la sélection polonaise??

Non il a pas été retenu
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 23:34

Citation de flosim :
La Pologne éliminée... et l'Allemagne en 1/8ème de finale
dc le costa rica ou l'équateur en 1/8ème de finale


mathematiquement c'est pas encore fait pour l'elimination de la pologne:
si le costa rica bat l'equateur demain,
si la pologne bat le costa rica lors du dernier match
et si l'allemagne bat l'equateur

ça donnerait; allemagne 9points, pologne equateur costa rica 3 points
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 23:36

en tout cas il y a un joueur qui m'a assez impressionné dans l'equipe de la pologne c'est jenlen il court partout a une bonne frappe il est fort quoi !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 01:50

Citation de looping06 :
En 1982, l'Italie était sortie des poules avec 3 piteux matches nuls contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou.
Puis ils étaient devenus champions du monde !

La France fera peut-être la même chose...
L'important n'est pas de bien commencer mais de bien finir.


Enorme différence, je pense qu'à l'époque, la victoire donnait 2 points, maintenant, avec 3 points c'est plus que chaud pour se qualifier avec 3 nuls...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Juin 2006 07:47

J'ai vu une bonne partie du march Tunisie / Arabie Saoudite et ben l'Arabie Saoudite a bien plus tentait et bougeait que la France !

Jeudi 15 Juin 2006 09:14

Citation de SergioZZZ :
J'ai vu une bonne partie du march Tunisie / Arabie Saoudite et ben l'Arabie Saoudite a bien plus tentait et bougeait que la France !


tu ne viendrais pas de la bas toi vu comment tu écris?Rire
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 09:41

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
J'ai vu une bonne partie du march Tunisie / Arabie Saoudite et ben l'Arabie Saoudite a bien plus tentait et bougeait que la France !


tu ne viendrais pas de la bas toi vu comment tu écris?Rire


C'est quoi encore ces propos racistes ? prends pas exemple sur lyon pour ça stplé !
Et puis quand on veut donner des leçons de français il faut en etre capable. Et comme on peut le voir ci-dessous c'est loin d'etre ton cas


Citation de magic revers :
soit pas jaloux c'est pas grave mon vieux Sergio ce que tu n'as pas compris ce que des drapeaux comme ça il y en a partout parce que personne n'aime l'om a part toi et si tu veux que je te sortes toutes les images que j'ai de lyon je pense que tu n'es pas près d'etre couché!!!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 11:15

Euh juste pour dire que je suis très loin d'applaudir, certes les joueurs de l'équipe de France touchent de l'argent pour venir jouer mais ça me semble assez dérisoire par rapport au fric donné par leurs sponsors et leurs clubs, donc je ne pense pas qu'un joueur se pointe en équipe de France pour des raisons financières ou pour s'y sentir en vacances, mais plutôt pour défendre ses couleurs avec ses moyens du moment ( je ne sais pas combien Henry a fait de matches cette saison mais un bon petit paquet quand même et il a le droit de ne pas être une machine ).
Bref je suis navré pour ceux qui ont des problèmes financiers et qui vivent mal leur boulot ( plutôt se tourner vers les politiques dans ce cas-là ), mais je trouve le parallèle avec le pognon tout bonnement affligeant, enfin certains préfèreraient probablement que les joueurs soient bien chargés, ils nous donneraient du spectacle pour faire oublier les tracas du quotidien de la sorte ...

Jeudi 15 Juin 2006 11:52

Sergio le type toujours hors sujet mais bon on t'en veux pas tu es marseillaisRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 12:45

Bon match de Jacek Bak que j'avais pas vu jouer depuis longtemps depuis qu'il évolue à Al-Rayan il a rien perdu Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

Citation de keumar :
Euh juste pour dire que je suis très loin d'applaudir, certes les joueurs de l'équipe de France touchent de l'argent pour venir jouer mais ça me semble assez dérisoire par rapport au fric donné par leurs sponsors et leurs clubs, donc je ne pense pas qu'un joueur se pointe en équipe de France pour des raisons financières ou pour s'y sentir en vacances, mais plutôt pour défendre ses couleurs avec ses moyens du moment ( je ne sais pas combien Henry a fait de matches cette saison mais un bon petit paquet quand même et il a le droit de ne pas être une machine ).
Bref je suis navré pour ceux qui ont des problèmes financiers et qui vivent mal leur boulot ( plutôt se tourner vers les politiques dans ce cas-là ), mais je trouve le parallèle avec le pognon tout bonnement affligeant, enfin certains préfèreraient probablement que les joueurs soient bien chargés, ils nous donneraient du spectacle pour faire oublier les tracas du quotidien de la sorte ...


Ok avec toi mais il faut noter que vu la notoriété de la coupe du Monde, un joueur qui explose (Ribery ?) peut voir a valeur faire de même... alors que faire un gros match de championnat, si ce n'est pas une grosse affiche, ça peut passer inaperçu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

Citation de keumar :
Euh juste pour dire que je suis très loin d'applaudir, certes les joueurs de l'équipe de France touchent de l'argent pour venir jouer mais ça me semble assez dérisoire par rapport au fric donné par leurs sponsors et leurs clubs, donc je ne pense pas qu'un joueur se pointe en équipe de France pour des raisons financières ou pour s'y sentir en vacances, mais plutôt pour défendre ses couleurs avec ses moyens du moment ( je ne sais pas combien Henry a fait de matches cette saison mais un bon petit paquet quand même et il a le droit de ne pas être une machine ).
Bref je suis navré pour ceux qui ont des problèmes financiers et qui vivent mal leur boulot ( plutôt se tourner vers les politiques dans ce cas-là ), mais je trouve le parallèle avec le pognon tout bonnement affligeant, enfin certains préfèreraient probablement que les joueurs soient bien chargés, ils nous donneraient du spectacle pour faire oublier les tracas du quotidien de la sorte ...


Ok avec toi mais il faut noter que vu la notoriété de la coupe du Monde, un joueur qui explose (Ribery ?) peut voir sa valeur faire de même... alors que faire un gros match de championnat, si ce n'est pas une grosse affiche, ça peut passer inaperçu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

Citation de keumar :
Euh juste pour dire que je suis très loin d'applaudir, certes les joueurs de l'équipe de France touchent de l'argent pour venir jouer mais ça me semble assez dérisoire par rapport au fric donné par leurs sponsors et leurs clubs, donc je ne pense pas qu'un joueur se pointe en équipe de France pour des raisons financières ou pour s'y sentir en vacances, mais plutôt pour défendre ses couleurs avec ses moyens du moment ( je ne sais pas combien Henry a fait de matches cette saison mais un bon petit paquet quand même et il a le droit de ne pas être une machine ).
Bref je suis navré pour ceux qui ont des problèmes financiers et qui vivent mal leur boulot ( plutôt se tourner vers les politiques dans ce cas-là ), mais je trouve le parallèle avec le pognon tout bonnement affligeant, enfin certains préfèreraient probablement que les joueurs soient bien chargés, ils nous donneraient du spectacle pour faire oublier les tracas du quotidien de la sorte ...


Ok avec toi mais il faut noter que vu la notoriété de la coupe du Monde, un joueur qui explose (Ribery ?) peut voir sa valeur faire de même... alors que faire un gros match de championnat, si ce n'est pas une grosse affiche, ça peut passer inaperçu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

Désolé...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Juin 2006 17:00

l'Equateur et l'Allemagne premiers qualifiés pour les huitièmes

Jeudi 15 Juin 2006 17:09

grosse impression des equatoriens quand meme leur defense est solide et ils sont realistes en attaque pour l'instant ils ont fait 2 matchs parfaits !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport