L'allemegne a eu quand même tres chaud ! Ils peuvent dire merci au polonais qui a eu l'idée de se faire expluser après une faute idiote... La défense allemande fait toujours aussi peur sauf que là, ils ont en plus du mal a marquer...
La Pologne éliminée... et l'Allemagne en 1/8ème de finale
dc le costa rica ou l'équateur en 1/8ème de finale
mathematiquement c'est pas encore fait pour l'elimination de la pologne:
si le costa rica bat l'equateur demain,
si la pologne bat le costa rica lors du dernier match
et si l'allemagne bat l'equateur
ça donnerait; allemagne 9points, pologne equateur costa rica 3 points
en tout cas il y a un joueur qui m'a assez impressionné dans l'equipe de la pologne c'est jenlen il court partout a une bonne frappe il est fort quoi !!!!
En 1982, l'Italie était sortie des poules avec 3 piteux matches nuls contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou.
Puis ils étaient devenus champions du monde !
La France fera peut-être la même chose...
L'important n'est pas de bien commencer mais de bien finir.
Enorme différence, je pense qu'à l'époque, la victoire donnait 2 points, maintenant, avec 3 points c'est plus que chaud pour se qualifier avec 3 nuls...
J'ai vu une bonne partie du march Tunisie / Arabie Saoudite et ben l'Arabie Saoudite a bien plus tentait et bougeait que la France !
tu ne viendrais pas de la bas toi vu comment tu écris?
C'est quoi encore ces propos racistes ? prends pas exemple sur lyon pour ça stplé !
Et puis quand on veut donner des leçons de français il faut en etre capable. Et comme on peut le voir ci-dessous c'est loin d'etre ton cas
Citation de magic revers :
soit pas jaloux c'est pas grave mon vieux Sergio ce que tu n'as pas compris ce que des drapeaux comme ça il y en a partout parce que personne n'aime l'om a part toi et si tu veux que je te sortes toutes les images que j'ai de lyon je pense que tu n'es pas près d'etre couché!!!!!!!
Euh juste pour dire que je suis très loin d'applaudir, certes les joueurs de l'équipe de France touchent de l'argent pour venir jouer mais ça me semble assez dérisoire par rapport au fric donné par leurs sponsors et leurs clubs, donc je ne pense pas qu'un joueur se pointe en équipe de France pour des raisons financières ou pour s'y sentir en vacances, mais plutôt pour défendre ses couleurs avec ses moyens du moment ( je ne sais pas combien Henry a fait de matches cette saison mais un bon petit paquet quand même et il a le droit de ne pas être une machine ).
Bref je suis navré pour ceux qui ont des problèmes financiers et qui vivent mal leur boulot ( plutôt se tourner vers les politiques dans ce cas-là ), mais je trouve le parallèle avec le pognon tout bonnement affligeant, enfin certains préfèreraient probablement que les joueurs soient bien chargés, ils nous donneraient du spectacle pour faire oublier les tracas du quotidien de la sorte ...
Euh juste pour dire que je suis très loin d'applaudir, certes les joueurs de l'équipe de France touchent de l'argent pour venir jouer mais ça me semble assez dérisoire par rapport au fric donné par leurs sponsors et leurs clubs, donc je ne pense pas qu'un joueur se pointe en équipe de France pour des raisons financières ou pour s'y sentir en vacances, mais plutôt pour défendre ses couleurs avec ses moyens du moment ( je ne sais pas combien Henry a fait de matches cette saison mais un bon petit paquet quand même et il a le droit de ne pas être une machine ).
Bref je suis navré pour ceux qui ont des problèmes financiers et qui vivent mal leur boulot ( plutôt se tourner vers les politiques dans ce cas-là ), mais je trouve le parallèle avec le pognon tout bonnement affligeant, enfin certains préfèreraient probablement que les joueurs soient bien chargés, ils nous donneraient du spectacle pour faire oublier les tracas du quotidien de la sorte ...
Ok avec toi mais il faut noter que vu la notoriété de la coupe du Monde, un joueur qui explose (Ribery ?) peut voir a valeur faire de même... alors que faire un gros match de championnat, si ce n'est pas une grosse affiche, ça peut passer inaperçu...
Ok avec toi mais il faut noter que vu la notoriété de la coupe du Monde, un joueur qui explose (Ribery ?) peut voir sa valeur faire de même... alors que faire un gros match de championnat, si ce n'est pas une grosse affiche, ça peut passer inaperçu...
Ok avec toi mais il faut noter que vu la notoriété de la coupe du Monde, un joueur qui explose (Ribery ?) peut voir sa valeur faire de même... alors que faire un gros match de championnat, si ce n'est pas une grosse affiche, ça peut passer inaperçu...
grosse impression des equatoriens quand meme leur defense est solide et ils sont realistes en attaque pour l'instant ils ont fait 2 matchs parfaits !!!!!!!