Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside

Dimanche 18 Avril 2010 19:47

Merci pour cette nouvelle vidéo!! Sinon vous avez remarqué que Chila semble avoir pris la place de Loyant comme coach de la pro A??

Lundi 15 Mars 2010 11:42

Citation de Francis :
Citation de Nivôdjeu :
Tu as sans doute raison, le risque est infime, mais il existe. En 1933, Hitler est arrivé au pouvoir de façon démocratique, avec 30% des voix.

En tout cas pour moi l'objectif de rester dans un pays libre et républicain est, comme je l'ai dit, une priorité bien plus importante que même battre Sarko. Alors bien sûr cela est dommage pour des petites listes, personnellement je ne trouve pas que le PS soit la panacée, mes idées me porteraient généralement plutôt vers le Front de Gauche ou le NPA. Mais bon je pense qu'on sous-estime toujours la capacité de nuisance du FN, et qu'il ne faut surtout pas le prendre à la légère...Émoticône

Et un point Godwin pour notre ami Nivôdjeu. Émoticône Émoticône
Quand on parle de l'extrème droite, on rappelle souvent l'élection démocratique du parti nazi allemand en 1933, mais l'époque a changé, et la 2ème Guerre Mondiale est passée par là. Alors bien sûr, des élections municipales ont amené des maires du FN à la tête de certaines villes, mais la loi française ne permet pas non plus de faire n'importe quoi, et elle limite heureusement leurs actions (voir les Megret à Vitrolles). Maintenant, je ne dis pas qu'il faut négliger le FN, mais il cristallise surtout le vote des mécontents, et le jour où on verra enfin une vraie politique sociale se mettre en place en France, et où on reviendra vers des valeurs plus humaines que financières, le FN ne sera plus qu'un petit parti sans importance.


Pour compléter le message de Francis j'ajouterai que Jospin lui même a déclaré à plusieurs reprises que le FN n'était ni un parti nazi, ni un parti fasciste.La menace fasciste en France n'existe pas! Elle est fantasmée par certains pour je ne sais quelles obscures raisons...
Finalement les méthodes d'instrumentalisation utilisées par le FN ou d'autres ont donné des idées à certains.
Pour finir et selon le brave Jean-Luc Mélenchon (grand démocrate devant l'eternel) le NPA n'est pas un parti républicain...

Vendredi 12 Mars 2010 23:59

Citation de cbs1 :
Citation de Greg :
C'est pas un peu ce qui a conduit à Le Pen - Chirac en 2002 ?


Les régionales ne sont pas les présidentielles.

Je suis contre la bipolarisation du monde politique. Pour moi, il est essentiel d'avoir d'autres partis, même s'il y a souvent alliance au 2nd tour.

Pour 2002, je me souviens avoir voté pour un "petit" candidat, mais je ne m'en suis pas voulu... La présence de Le Pen au 2nd tour est quand même plus la faute aux gens qui ont osé voter extrême-droite! ( c'est à partir de ce jour-là que j'ai réalisé à quel point la France est un pays xénophobe )



C'est marrant pour quelqu'un qui prone sans arret la tolérance t'as quand meme du mal à respecter une partie des votants...(une bonne partie devrais je dire)!!

17% d'individus qui votent Le Pen et ta conclusion en est que la France est un pays xénophobe??C'est une fine analyse dis moi...

Mardi 08 Décembre 2009 15:05

En 2006 aux championnats d'Europe Gionis avait défoncé Chen mais j'ai pas eu l'occasion de voir ce match.

Samedi 05 Décembre 2009 15:42

C'est pas J-M Saive??

Jeudi 26 Novembre 2009 16:05

Oui oui c'était aux championnats d'Europe par équipe en 2008.Il avait d'ailleurs battu Ovtcharov assez facilement.

Dimanche 19 Juillet 2009 16:13

C'est quoi votre problème?
J'essaie de vulgariser, parfois je me trompe en tapant rapidement, mais vérifiez vous même, d'ailleurs j'ai mis les liens, que ce que je raconte n'est que la sinistre vérité, en tout cas dans ce sujet...dans les sujets d'opinion c'est différent, je vous l'accorde.
Dites moi où j'ai manquer d'humilité.j'ai prétendu tout connaitre?j'ai dis que vous étiez tous des ignares?non
mais quand je lis des conneries et que j'ai la chance de connaitre la vérité, je ne peut pas m'empêcher de la rétablir.J'en suis désolé si cela vous gène.
Si vous voulez mourir con, ça vous regarde, mais personnellement, je vérifié tout ce que j'apprends et on ne m'a jamais appris à encaisser sans réfléchir.Alors si vous savez mieux que moi, je vous écoutes, éclairez ma lanterne...mais je commence à en douter franchement parce que c'est trop facile d'écrire ce que vous écrivez sans preuve.J'ai dit une connerie en me précipitant et en ne relisant pas mon post, je l'ai rectifiée, c'est tout.



Si j'peux m'permettre c'est loin d'etre la première connerie que tu sors...(quand tu parlais de Trotsky,Marx,de l'Ostalgie et j'en passe)
Tu légitimes une certaine censure parce que certains propos ne te plaisent pas.
Il suffit de lire les différents sujets dans lesquels tu interviens pour constater que tu es donneur de leçon alors qu'à mon sens tu ne peux pas te le permettre...
Je t'ai vu également poster pour réprimander un mec sur son orthographe ou son style sms je ne sais plus...Ca m'fait doucement rigoler vu les fautes énormes que tu fais...enfin non ça m'fait mal aux yeux surtout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 16:16 par pimside

Dimanche 19 Juillet 2009 13:54

Citation de dinguedong :
Citation de cbs1 :
L'erreur est humaine, non?
Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ( et quand on est étudiant, on continue d'apprendre ).


l'humilité aussi ça s'apprend.


Joffrey est encore étudiant? J'pensais pourtant que c'était un prof moi avec toutes les leçons qu'il donne constamment à tout le monde...

Mercredi 08 Juillet 2009 00:37

Citation de joffrey :
Citation de pimside :
Citation de joffrey :
ce n'est pas vari spin, c'est toi:

Citation de pimside :


Celui qui joue les vierges effarouchés c'est plutot toi mon grand...
Vous les modérateurs etes finalement une sorte de milice représentant la doxa chargée de rétablir ce qui vous semble à vous pas admissible dès qu'on sort un peu de la bien pensence...



J'ai parlé de modération pro communiste???????

Citation de cbs1 :
Bon, avant d'aller me coucher pour de bon: pimside, si la délation était une méthode que j'apprécie, il y a longtemps que j'aurais appuyé sur le petit bouton d'alerte. Mais voilà, je ne l'ai pas fait!



Tu laisses aux autres le soin de faire le sale boulot.C'est tout à ton honneur!!


tu le fais exprès ou ... ? je pense que tu le fais exprès...j'ai extrapolé tes propos, évidemment que tu n'as pas dit ça!mais j'ai lu entre les lignes et j'ai exagéré, c'est une figure de style pour bien faire comprendre ce que je voulais dire...verstande?


Et sinon, personne n'a alerté les modérateurs, ou alors ils ne sont pas intervenus, ce qui est peu probable... mais je n'hesiterais pas à le faire si je relis des propos conspirationnistes, dénonçant la judéo-maçonnerie...



Tu as lu entre les lignes.C'est interessant.T'as emprunté tes techniques à BHL??Pour au final prétendre quelque chose qui ne veut rien dire...ça aussi c'est du BHL.J'me répète peut etre mais c'est un procédé effectivement très interessant...

Mardi 07 Juillet 2009 23:30

Citation de joffrey :
ce n'est pas vari spin, c'est toi:

Citation de pimside :


Celui qui joue les vierges effarouchés c'est plutot toi mon grand...
Vous les modérateurs etes finalement une sorte de milice représentant la doxa chargée de rétablir ce qui vous semble à vous pas admissible dès qu'on sort un peu de la bien pensence...



J'ai parlé de modération pro communiste???????

Citation de cbs1 :
Bon, avant d'aller me coucher pour de bon: pimside, si la délation était une méthode que j'apprécie, il y a longtemps que j'aurais appuyé sur le petit bouton d'alerte. Mais voilà, je ne l'ai pas fait!



Tu laisses aux autres le soin de faire le sale boulot.C'est tout à ton honneur!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 23:31 par pimside

Mardi 07 Juillet 2009 23:26

Citation de Greg :
eattheball, les propos de pimside par exemple sont insultants.

Sinon, pour en revenir au sujet, le néonazisme est interdit en France et le fait qu'on y fasse des allusions positives me gêne beaucoup et si je ne réagis pas à cela, je ne vois pas trop à quoi je sers ici à part corriger les multiples fautes d'orthographe des sujets ou les erreurs de rubriques dans leur création.


Mes propos étaient volontairement provocateurs néanmoins plus j'te lis, plus j'ai l'impression d'avoir posé le doigt sur un problème...
Quant aux allusions néonazis tu peux nous les citer??Parce qu'encore une fois je n'en ai pas lu...
Citation de cbs1 :
Citation de pimside :
Citation de cbs1 :
C'est vrai, Greg. Je trouvais d'ailleurs bizarre qu'aucun modé ne soit intervenu... Mais s'il n'y a pas d'alerte, c'est sûr que vous ne pouvez pas tout suivre.
A ce propos, je pense que certains ici n'ont pas dû tout lire...


Tu as entièrement raison ma belle!Encourageons la délation!!


???

Tu parles pour qui?


Mais pour toi.Tu dis "S'il n'y a pas d'alerte" j'en conclu que la délation est une pratique qui ne te dérange pas.

Mardi 07 Juillet 2009 23:18

Citation de joffrey :
Les pseudo victimes qui se disent victimes de la modération pro communiste ...


C'est marrant j'avais pas considéré les propos d'eddy comme étant haineux,racistes etc...et je parviens toujours pas à trouver où varispin a parlé de modération pro communiste...

Comme dirait Jean-Claude Dus "C'est mes yeux ou quoi??"

Mardi 07 Juillet 2009 23:10

Citation de cbs1 :
C'est vrai, Greg. Je trouvais d'ailleurs bizarre qu'aucun modé ne soit intervenu... Mais s'il n'y a pas d'alerte, c'est sûr que vous ne pouvez pas tout suivre.
A ce propos, je pense que certains ici n'ont pas dû tout lire...


Tu as entièrement raison ma belle!Encourageons la délation!!

Mardi 07 Juillet 2009 23:05

Citation de Greg :
Je viens de relire certaines interventions de Eddy et je ne peux dire qu'une chose : je regrette de ne pas être intervenu avant quoi qu'en disent certains.


Mais ça ne m'étonne pas du tout!!

Mardi 07 Juillet 2009 22:55

Donc ce qui te fait vomir doit etre nécessaiement censuré.C'est bien ça??

Mardi 07 Juillet 2009 22:44

Citation de Greg :
Passons sur mon cas personnel.. Émoticône

Le problème est de jouer les vierges effarouchées quand on suscite des réactions suite à des écrits légitimant ce genre de sites.


Celui qui joue les vierges effarouchés c'est plutot toi mon grand...
Vous les modérateurs etes finalement une sorte de milice représentant la doxa chargée de rétablir ce qui vous semble à vous pas admissible dès qu'on sort un peu de la bien pensence...
J'en viens à défendre des propos qui me semblent completement aberrant de la part du petit eddy (que dis je de l'énorme facho immonde atroce qui ose tenir des propos outranciers envers la quasi totalité du monde )
Je vois infiniment plus de propos outrancier dans les prises de paroles de cbs1, joffrey et Nivodjeu que dans celle d'eddy.Propos par ailleurs malhonnete pour la plupart puisque pour te répondre cbs1 , comme le disait si justement eattheball je n'ai lu aucun propos ni raciste ni haineux ni insultant envers qui que ce soit...

Ce qui m'afflige finalement c'est de voir cette pensée dominante lobotomiser certains cerveaux qui arrivent à oublier très facilement le concept de liberté d'expression...

Mardi 07 Juillet 2009 19:46

Citation de cbs1 :
J'imagine que tu fais allusion au sujet de ce matin qui a été carrément supprimé:
La raison, je ne la connais pas, ce serait d'ailleurs sympa de la connaître.
En revanche, la raison pour laquelle ils auraient dû supprimer juste quelques messages de ce sujet est simple: l'incitation à la haine raciale est interdite. Eattheball, peut-être que ce genre de propos t'amuse, moi pas.



Donc selon toi le politiquement correct et la bien pensence dont tu es un representant éloquent doit permettre de censurer systématiquement tout ce qui sort un peu de ce cadre?

Mercredi 11 Mars 2009 19:58

Merci à toi.Beau clip.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu