Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 8

Samedi 17 Juin 2006 11:46

Très belle victoire de l'argentine avec la manière si ils jouent comme ca ca promet.
Les 2 défaites de la côte d'ivoire sont décevantes car ils ont bien joués les deux fois mais un manque de réalisme flagrant.
Concernant l'équipe de France, il va falloir assurer contre la Corée du Sud et le Togo. Il faut espèrer qu'elle ira loin.
Bonne chance.

Samedi 17 Juin 2006 13:17

Citation de looping06 :
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
La liste que je donne est celle des favoris ou challengers qui ont été assez décevants sur leurs premières prestations (d'ailleurs certains sont déjà éliminés).



Non j'avais compris et j'ai aussi trouvé l'équipe de Suisse décevante...

Samedi 17 Juin 2006 19:59

le Ghana a étouffé la République Tchèque grâce a Essien, Appiah et Amoah

Samedi 17 Juin 2006 20:05

Enfin une victoire d'une équipe africaine, cela fait plaisir mais trés belle équipe que celle du Ghana

Samedi 17 Juin 2006 20:33

Citation de flosim :
le Ghana a étouffé la République Tchèque grâce a Essien, Appiah et Amoah


Finalement après réflexion et surtout le match des tchèques, qui avaient impressionné au premier match, la France peut espérer... Je préfère qu'elle n'est pas impressionné au premier match comme les tchèques et qu'elle gagne le deuxième, contrairement aux tchèques...

Samedi 17 Juin 2006 23:09

Citation de looping06 :
Finalement, il n'y a pas que les français qui n'ont pas été très convaincants depuis le début de la Coupe du Monde...

Parmi les favoris ou les challengers, il y a aussi (selon moi) : la Suisse (forcément), l'Angleterre, les Pays-Bas, le Brésil, le Mexique, la Suède, la Côte d'Ivoire, le Portugal, l'Ukraine.

Ca fait quand même du monde...


Et je rajoute à ma liste l'Italie et la République Tchèque (tout en enlevant le Portugal)

Samedi 17 Juin 2006 23:18

Pour moi l'Italie n'a pas montré encore ses qualités, ses forces sur le match sur les USA. Deception de au niveau du jeu des italiens, des mexicains, de la Serbie Monténégro... On verra demain le match de la France dans quelle rubrique on les mets : loosers ou winners.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juin 2006 01:04

Citation de lussy :
Citation de flosim :
le Ghana a étouffé la République Tchèque grâce a Essien, Appiah et Amoah


Finalement après réflexion et surtout le match des tchèques, qui avaient impressionné au premier match, la France peut espérer... Je préfère qu'elle n'est pas impressionné au premier match comme les tchèques et qu'elle gagne le deuxième, contrairement aux tchèques...


=> oué tout à fait d'accord
dc ts les espoirs st permis ac l'équipe de France...!!!!

Dimanche 18 Juin 2006 01:06

sinon prestation décevante des italiens alors qu'ils avaient fait un bon match face au Ghana

Dimanche 18 Juin 2006 08:53

Les italiens ont été dominés par les E.U. pendant une bonne partie du match.

On remarque d'ailleurs que ça doit être l'équipe qui a le plus de nominés pour l'oscar du meilleur acteur.
Sur leurs 2 rencontres, je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de joueurs sortant sur civière comme si la fracture était évidente et galopant 30 secondes plus tard.

On remarque aussi la tête de l'italien expulsé alors qu'il a voulu arracher la tête de l'américain avec son coude. "Ma qué j'ai rien fait, ié souis victime d'oune injoustice"!

Quelle bande de guignols!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 09:07

oui c'est sur les rois du cinema ce sont bien les italiens

Dimanche 18 Juin 2006 09:33

C'est exactement comme pour l'argentine. Je m'explique : L'argentine joue un jeu miraculeux, pratiquement de club. Jeu léché et collectif imparable, mais rien n'est fait pour eux. L'italie avait gagné son 1er match en convaincant on a vu ce que ça a donné hier. Déspaasé par les USA quoi !!!! Et pour l'agentine c'est un peu pareil. En 1986 la Russie faisait figure de monstre des poules en écrasant tout le monde. Personne ne voulait les rencontrer. Et puis la Belgique est arrivé en 8ème et a battu la russie 4-3 contre toute attente.

Tout ça pour dire que si à l'heure actuelle l'agrentine (comme l'italie hier) faisait figure de favoris ils se sont un peu découvert trop tot a mon gout. C'est quasi impossible en 7 match de tenir se niveau de jeu physiquement a chaque fois. Finallement il faut mieux commencer doucement que tout casser dés le départ...

Dimanche 18 Juin 2006 09:37

Ca me rappelle un joueur anglais (un défenseur dont j’ai oublié le nom) qui s’était fait pratiquement ouvrir la tête en deux par un adversaire et qui, saignant énormément, avait répondu à l’arbitre qui lui demandait ce qui s’était passé : Rien, pourquoi ?

Dimanche 18 Juin 2006 17:26

La Croatie n'était pas terrible face au Japon. Prso n'est plus ce qu'il était, je pense au temps où il jouait à Monaco. La Croatie est comme la France de 98 moins performante, il n'ya plus Suker et consorts.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Juin 2006 23:09

Ca fait peur...
Sérieux, j'étais content au bout de 10mn, ils jouaient haut et en face, ils n'ont pas vu le jour.
Ok, il doit y avoir 2/0 à la mi-temps... Mais quand on voit le nombre d'occasions des coréens, ça fait peur...
Et le pire, c'est la réaction suite à l'égalisation... Panique à babord... Barthez panique complète (est il blanc comme neige sur le but ?), Zizou, relativement moyen (pour ne pas être méchant) a enfin fait une belle passe pour Henry et ensuite charge sans raison un coréen => carton jaune, suspendu pour le prochain match... Et que dire du niveau physique général ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 18 Juin 2006 23:56

La France est à l'image des qualifications à cette coupe du monde : elle n'arrive pas se défaire de la moindre petite équipe car elle ne surprend plus et fait moins d'efforts que les adversaires

Lundi 19 Juin 2006 07:48

C'est clair qu'on a plus ou moins réussi à cacher notre jeu pendant quelques années et à faire croire que la mondial 2002 était un "accident de parcours" mais bon là c'est fini on ne fait peur à personne. meme pas aux coréens !!!
L"accident de parcours" c'etait en 98 !

Lundi 19 Juin 2006 13:03

Citation de SergioZZZ :
C'est clair qu'on a plus ou moins réussi à cacher notre jeu pendant quelques années et à faire croire que la mondial 2002 était un "accident de parcours" mais bon là c'est fini on ne fait peur à personne. meme pas aux coréens !!!
L"accident de parcours" c'etait en 98 !


ou l'accident c'est les arbitres aussi parce que 2 buts en 2 matchs non accordés ça fait mal car on aurait pu(du) se retrouver avec 2 victoires et du coup on se retrouve avec 2 matchs nul !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 13:12

En Corée du Sud, le match avait lieu à 4h du matin. Et pourtant tous les stades étaient plein car ils s'etaient regroupés pour voir le match sur ecran géant !

Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 13:18

Citation de Greg :
Les italiens ont été dominés par les E.U. pendant une bonne partie du match.

On remarque d'ailleurs que ça doit être l'équipe qui a le plus de nominés pour l'oscar du meilleur acteur.
Sur leurs 2 rencontres, je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de joueurs sortant sur civière comme si la fracture était évidente et galopant 30 secondes plus tard.

On remarque aussi la tête de l'italien expulsé alors qu'il a voulu arracher la tête de l'américain avec son coude. "Ma qué j'ai rien fait, ié souis victime d'oune injoustice"!

Quelle bande de guignols!


Un peu parti pris tes commentaires tout de meme. car l'Americain Mastrioni a fait la meme chose. Apres un tacle assassin il a fait l'innoncent. Et on peut multiplier ces exemples à l'infini pour tous les pays. C'est comme les fautes des defenseurs dans la surface de réparation, tout les pays le fond meme la France. c'est pas thuram qui me contradira...
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport