Samedi 17 Juin 2006 11:46
Très belle victoire de l'argentine avec la manière si ils jouent comme ca ca promet.Samedi 17 Juin 2006 13:17
Samedi 17 Juin 2006 19:59
le Ghana a étouffé la République Tchèque grâce a Essien, Appiah et AmoahSamedi 17 Juin 2006 20:05
Enfin une victoire d'une équipe africaine, cela fait plaisir mais trés belle équipe que celle du GhanaSamedi 17 Juin 2006 20:33
Samedi 17 Juin 2006 23:09
Samedi 17 Juin 2006 23:18
Pour moi l'Italie n'a pas montré encore ses qualités, ses forces sur le match sur les USA. Deception de au niveau du jeu des italiens, des mexicains, de la Serbie Monténégro... On verra demain le match de la France dans quelle rubrique on les mets : loosers ou winners.Dimanche 18 Juin 2006 01:04
Dimanche 18 Juin 2006 01:06
sinon prestation décevante des italiens alors qu'ils avaient fait un bon match face au GhanaDimanche 18 Juin 2006 08:53
Les italiens ont été dominés par les E.U. pendant une bonne partie du match.Dimanche 18 Juin 2006 09:07
oui c'est sur les rois du cinema ce sont bien les italiensDimanche 18 Juin 2006 09:33
C'est exactement comme pour l'argentine. Je m'explique : L'argentine joue un jeu miraculeux, pratiquement de club. Jeu léché et collectif imparable, mais rien n'est fait pour eux. L'italie avait gagné son 1er match en convaincant on a vu ce que ça a donné hier. Déspaasé par les USA quoi !!!! Et pour l'agentine c'est un peu pareil. En 1986 la Russie faisait figure de monstre des poules en écrasant tout le monde. Personne ne voulait les rencontrer. Et puis la Belgique est arrivé en 8ème et a battu la russie 4-3 contre toute attente.Dimanche 18 Juin 2006 09:37
Ca me rappelle un joueur anglais (un défenseur dont j’ai oublié le nom) qui s’était fait pratiquement ouvrir la tête en deux par un adversaire et qui, saignant énormément, avait répondu à l’arbitre qui lui demandait ce qui s’était passé : Rien, pourquoi ?Dimanche 18 Juin 2006 17:26
La Croatie n'était pas terrible face au Japon. Prso n'est plus ce qu'il était, je pense au temps où il jouait à Monaco. La Croatie est comme la France de 98 moins performante, il n'ya plus Suker et consorts.Dimanche 18 Juin 2006 23:09
Ca fait peur...Dimanche 18 Juin 2006 23:56
La France est à l'image des qualifications à cette coupe du monde : elle n'arrive pas se défaire de la moindre petite équipe car elle ne surprend plus et fait moins d'efforts que les adversairesLundi 19 Juin 2006 07:48
C'est clair qu'on a plus ou moins réussi à cacher notre jeu pendant quelques années et à faire croire que la mondial 2002 était un "accident de parcours" mais bon là c'est fini on ne fait peur à personne. meme pas aux coréens !!!Lundi 19 Juin 2006 13:03
Lundi 19 Juin 2006 13:12
En Corée du Sud, le match avait lieu à 4h du matin. Et pourtant tous les stades étaient plein car ils s'etaient regroupés pour voir le match sur ecran géant !
Lundi 19 Juin 2006 13:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport