Lundi 01 Mai 2006 11:14
Quand le supporter se réjouit plus de la défaite de l'adversaire que de la victoire des siens, ça devient consternant.Lundi 01 Mai 2006 11:23
Ribery
no comment
Lundi 01 Mai 2006 11:31
jacquot c'est le nom que l'on donne au perroquet, l'animal qui répète sans réfléchir non ?Lundi 01 Mai 2006 12:35
moi j aime bien le supporter marseillais qui dit en tenant le maillot de l' om : maintenant ca se vend pas se donne ....ca me servira de pyjama..........allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmm
Lundi 01 Mai 2006 12:37
ca se donne......ca me servira de pygama ....(sorry c 'est l emotion qui me gagne)........ho bonne mere
Lundi 01 Mai 2006 16:12
J'ai trouvé consternant l'attitude de Ribéry. Il est vraiment ridicule ce type. Quelle belle image pour un sportif. J'espère qu'il ne fera pas partie de l'équipe de France. il ne le mérite pas avec ce type de comportement.
Lundi 01 Mai 2006 17:39
Pour moi le 1er adversaire de Paris c'est Lyon, les champions de France : l' OM n'est qu'un pauvre 6e...Lundi 01 Mai 2006 17:57
Suis ni de Lyon, ni de Paris ni de Marseille, mais c'est vrai que l'affiche PSG-OM est aujourd'hui encore plus attirante qu'une affiche avec Lyon; désolé si ce dernier ne fait encore réver que les Lyonnais ... mais ce n'est que mon avisLundi 01 Mai 2006 18:50
Salut tout le monde,Lundi 01 Mai 2006 18:54
Bon sinon je dirais que le niveau de jeu de la finale était un peu décevant. Dés le départ l'OM avait choisi de mener le jeu et paris d'attendre. Les Marseillais on baffoué leur jeu et raté leur finale. La tactique du PSG a payé : bravo à eux !Lundi 01 Mai 2006 22:57
L'OM a marqué sur sa 1ère occasion à la 70e minute, Paris à la 6e !!! MDRMardi 02 Mai 2006 00:54
Le coup classique : essayer d'expliquer la défaite par une soi disante faute d'arbitrage.
; il fait simplement opposition.Mardi 02 Mai 2006 09:59
C'est les qualités individuelles qui ont fait la différence.Mardi 02 Mai 2006 10:20
Ribéry a peut être une attitude débile, mais que dire de Barthez, joueur idôlatré (à juste titre pour sa carrière en Bleu jusqu'en 2000) en France qui ne vas pas chercher sa médaille après le match, et qui se justifie dans l'Equipe en disant qu'il avait envie de pisser, c'est la limite du risible. Ca me rappelle lorsqu'il avait déclaré à demi mots qu'il était presque fier d'avoir craché sur l'arbitre marocain ("on est des hommes on a des couilles entre les jambes"
...Mardi 02 Mai 2006 11:46
Ca me fait un peu marrer le fait que les marseillais sortent l'excuse " Ben, Pagis est sorti au bout de 35 mn. Vu le rôle essentiel qu'il a dans l'équipe, après ce n'était plus le même match ".
Mardi 02 Mai 2006 12:02
euh j'ai pas tout suivi les histoires sur Ribery : vous lui reprochez quoi sur le match ?Mardi 02 Mai 2006 12:13
En même temps s'il ne veut pas jouer il peut prendre sa retraite...Mardi 02 Mai 2006 12:19
Va voir la vidéo à la page precedente sergio et tu verras ce qu'on lui reproche.Mardi 02 Mai 2006 12:29
Mardi 02 Mai 2006 12:32
Et pour mendy, c'est un peu entre les deux: Mendy voulait des nouvelles, et c'est anigo qui est intervenu... Yepes pas loin, rétorque, et ça s'enflamme un peu. C'est plus la faute a ânenigo qu'aux autres. (Pagis y est pour rien)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport