Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale OM - PSG - Page 7

Lundi 01 Mai 2006 11:14

Quand le supporter se réjouit plus de la défaite de l'adversaire que de la victoire des siens, ça devient consternant.
Simple, donc intelligent.

Lundi 01 Mai 2006 11:23

Ribery Émoticône no comment
ASCAP Sochaux !

Lundi 01 Mai 2006 11:31

jacquot c'est le nom que l'on donne au perroquet, l'animal qui répète sans réfléchir non ?

Lundi 01 Mai 2006 12:35

moi j aime bien le supporter marseillais qui dit en tenant le maillot de l' om : maintenant ca se vend pas se donne ....ca me servira de pyjama..........allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmm Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 12:37

ca se donne......ca me servira de pygama ....(sorry c 'est l emotion qui me gagne)........ho bonne mere Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 16:12

J'ai trouvé consternant l'attitude de Ribéry. Il est vraiment ridicule ce type. Quelle belle image pour un sportif. J'espère qu'il ne fera pas partie de l'équipe de France. il ne le mérite pas avec ce type de comportement.
Pour le reste du reportage, ça m'a fait plaisir car tous les marseillais partaient vainqueur avant d'avoir joué le match. Et à la fin ils n'ont rien gagné du tout. Donc oui ça me fait plaisir de voir les marseillais tristes comme j'aurais été déçu si Paris avait perdu. Mais je suis comme la journaliste de France 3, ça me fait rire. C'est juste du sport.
Et Marseille peut encore se qualifier pour la LDC. Paris va ptêt les aider s'ils battent Rennes et j'aimerais bien que Paris aille gagner là-bas. Je ne suis pas anti marseillais mais c'est vrai que je ne suis pas un de leur supporter. C'est le 1er adversaire du PSG. C'est donc logique d'aimer les chambrer. Il faut aussi accepter d'être chambré quand ça se passe mal (cf match de Paris contre la CFA 2).

Mais l'attitude de Ribéry est lamentable et le CNE devrait intervenir ...Rire

Lundi 01 Mai 2006 17:39

Pour moi le 1er adversaire de Paris c'est Lyon, les champions de France : l' OM n'est qu'un pauvre 6e...

Lundi 01 Mai 2006 17:57

Suis ni de Lyon, ni de Paris ni de Marseille, mais c'est vrai que l'affiche PSG-OM est aujourd'hui encore plus attirante qu'une affiche avec Lyon; désolé si ce dernier ne fait encore réver que les Lyonnais ... mais ce n'est que mon avis

Lundi 01 Mai 2006 18:50

Salut tout le monde,

Petite precision , je ne faisais pa sla gueule mais j'etais en week end... et oui ça arrive meme au super héro. Premiere chose qui me fait rigoler c'est quand jaquot ecrit que l'OM a marqué sur sa 1ere véritable ocasion. Et le psg alors ?

Lundi 01 Mai 2006 18:54

Bon sinon je dirais que le niveau de jeu de la finale était un peu décevant. Dés le départ l'OM avait choisi de mener le jeu et paris d'attendre. Les Marseillais on baffoué leur jeu et raté leur finale. La tactique du PSG a payé : bravo à eux !
L'arbitrage a quand meme été calamiteux : il n'a sifflé qu'environ une faute sur 3 et ya des cartons qui se sont perdus des 2 cotés; j'ai l'impression qu'il était completement débordé. Et effectivement il y a eu une grosse faute de mendy dans la surface qui ne joue pa sle ballon et qui blesse Pagis sur cette action.

Lundi 01 Mai 2006 22:57

L'OM a marqué sur sa 1ère occasion à la 70e minute, Paris à la 6e !!! MDR
Entre la 6e et la 70e, Paris a mis un autre but, 2 montants et une grosses occase, Marseille pas grand chose.

Ensuite, pour l'arbitrage, y'a débat. Pour moi, l'arbitrage a été correct. Il n'a sifflé pratiquement aucun contact pendant toute la rencontre que ce soit d'un côté ou de l'autre. Je pense que peu d'arbitre aurait sifflé pénalty sur la tentative de Pagis.Il n'y a pas vraiment sujet à polémique sur ce match. En tout cas c'est mon avis.

Mardi 02 Mai 2006 00:54

Le coup classique : essayer d'expliquer la défaite par une soi disante faute d'arbitrage.

Au ralenti, on voit que Mendy cherche à contrer le ballon mais il ne touche ni Pagis ni le ballon d'ailleursRire ; il fait simplement opposition.
Et Pagis se blesse en shootant dans la jambe de Mendy.

Mardi 02 Mai 2006 09:59

C'est les qualités individuelles qui ont fait la différence.
L'exemple type, Dhorasoo : Match moyen dans l'ensemble, il se permet un tir des 20 m, truc qu'il ne fait quasiment jamais.
Malgré quelques alertes, la défense a été impériale ( énorme match de Sylvain Armand ).
M'Bami et Cissé ont fait du bon boulot au mileu, Rothen était motivé, Kalou et Pauleta ont été des poisons pour la défense marseillaise. Bref, même si ce n'est que la coupe de France, on s'est réconcilié avec notre équipe, vu le contexte.
Désormais il est bien loin ce fameux match contre la CFA de l'OM. Il n'y a que sur la Canebière qu'on doit encore en parler.

Mardi 02 Mai 2006 10:20

Ribéry a peut être une attitude débile, mais que dire de Barthez, joueur idôlatré (à juste titre pour sa carrière en Bleu jusqu'en 2000) en France qui ne vas pas chercher sa médaille après le match, et qui se justifie dans l'Equipe en disant qu'il avait envie de pisser, c'est la limite du risible. Ca me rappelle lorsqu'il avait déclaré à demi mots qu'il était presque fier d'avoir craché sur l'arbitre marocain ("on est des hommes on a des couilles entre les jambes"Clin d'oeil...
A la limite il pourrait se taire et ne pas invoquer d'excuse bidon quoi... J'espère qu'il chauffera le banc à la CDM, je ne le supporte plus.

Sinon apparamment ya eu une petite altercation à la mi temps :
Version parisienne : Mendy vient voir Pagis pour avoir des nouvelles de sa blessure, Pagis l'envoie chier, ce qui énerve Mendy, Anigo arrive et insulte tout le monde, Mendy et Yepes venu en renfort insultent en retour les marseillais.
Version marseillaise : Mendy est venu remettre une coucheen chambrant à la mi temps et la c'est parti avec l'Anigo Show
Votez Bozo !

Mardi 02 Mai 2006 11:46

Ca me fait un peu marrer le fait que les marseillais sortent l'excuse " Ben, Pagis est sorti au bout de 35 mn. Vu le rôle essentiel qu'il a dans l'équipe, après ce n'était plus le même match ".
Il vont nous faire croire que Pagis est à l'OM ce que Ronaldinho est au Barça !!!
Moi je pense qu'avec la présence d'Alonzo dans les buts parisiens ( revenant de blessure ), on aurait jamais pris le but du 2-1 Émoticône
Arrêtons les fausses excuses. Si Oruma avait marqué le but du 2-2 sur un tir de loin, les marseillais n'auraient même plus pensé à la sortie de Pagis. Ils sont tout simplement tombé sur une équipe qui a plus d'expérience et de talent ( quand ils veulent bien collectivement adhérer à cette idée ).

Mardi 02 Mai 2006 12:02

euh j'ai pas tout suivi les histoires sur Ribery : vous lui reprochez quoi sur le match ?

Et pour Barthez, (que j'aime pas trop) ça me fait marrer qu'il ne soit pas allez chercher sa medaille. ça montre bien qu'il en a rien à foutre. Et en disant que c'etait parce qu'il avait envie de pisser il se fout ouvertement de la gueule de la ligue.

Mardi 02 Mai 2006 12:13

En même temps s'il ne veut pas jouer il peut prendre sa retraite...

Mardi 02 Mai 2006 12:19

Va voir la vidéo à la page precedente sergio et tu verras ce qu'on lui reproche.

Mardi 02 Mai 2006 12:29

Citation de SergioZZZ :
euh j'ai pas tout suivi les histoires sur Ribery : vous lui reprochez quoi sur le match ?

Et pour Barthez, (que j'aime pas trop) ça me fait marrer qu'il ne soit pas allez chercher sa medaille. ça montre bien qu'il en a rien à foutre. Et en disant que c'etait parce qu'il avait envie de pisser il se fout ouvertement de la gueule de la ligue.

on lui reproche rien sur le match, il a été assez correct. Par contre, il a vraiment zero neurones ce mec, comme dit pimside, va voir la video (le jt fr3 mediterannée) ou il pete un cable betement contr eun supporter marseillais decu. Ce mec en EDF? qu'il s'achete d'abord un cerveau ensuite on verra!

Et concernant barthez que j'aime pas non plus, il a déclaré après la demi finale qu'il tenait enormement a ce titre car c'est un des seuls qu'ils n'a jamais gagné, donc dis pas qu'il s'en tape! C'est vrai qu'au vu de son palmarès c'est minime, mais un titre national, on crache pas dessus comme ça!

Mardi 02 Mai 2006 12:32

Et pour mendy, c'est un peu entre les deux: Mendy voulait des nouvelles, et c'est anigo qui est intervenu... Yepes pas loin, rétorque, et ça s'enflamme un peu. C'est plus la faute a ânenigo qu'aux autres. (Pagis y est pour rien)
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport