Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loupingpong

Messages de Loupingpong

Dimanche 14 Janvier 2007 09:38

Citation de misty 86 :
C'est une poule assez indécise !!
Mais bon je me lance quand même...
Je pense que dans le trio de tête on retrouvera Miramas, Marly 2 et Auchel puis suivront Dinan et Rillieux et enfin Gd Quevilly 2, Bordeaux 2 et Etival.

hum, Auchel - CAM Bordeaux : 8 - 10 !

Lundi 01 Mai 2006 11:31

jacquot c'est le nom que l'on donne au perroquet, l'animal qui répète sans réfléchir non ?

Samedi 15 Avril 2006 11:18

oh que c'est amusant !

Samedi 17 Décembre 2005 06:29

Commentaire d'Aulas : On a vu quelques gestes peu sympathiques de la part des Lillois qui aurait pu mériter des sanctions, un but valable nous a été refusé pour hors-jeu tout comme un penalty sur John Carew. Je crois que les arbitres doivent se hisser au niveau des joueurs, se montrer moins présent car les vedettes sont toujours les joueurs et éviter de se tromper de manière successive. M. Duhamel n'a vraiment pas de chance avec Lyon. Il s'était déjà trompé à notre encontre à Marseille en début de saison. Les arbitres peuvent se tromper. Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens

Samedi 17 Décembre 2005 06:29

Commentaire d'Aulas : >

Dimanche 20 Novembre 2005 08:14

Citation de thr34 :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je prefere voir jouer Lyon qui gagne par 1 but d'ecart plutot que le Werder de Breme qui gagne 6-1 son match.

Ils ont beau gagné d'un but, celà suffit pour gagner donc pourquoi devrait il en faire plus. Ils produisent quand meme du beau jeu, peut etre pas sur tous les matches mais ce serait bien que d'autres équipes en France soit capable d'en faire autant pour pouvoir "faire rever la France" comme tu dis orxois, car pour l'instant, aucun interet de deployer leur meilleur jeu puisqu'ils gagnent ...


moi je suis spectateur, je prefère voir un match qui se finit par 6-1, au mois j'aurais vu 7 buts .

... pourquoi devrait il en faire plus ... aucun intérêt puisqu'ils gagnent ... ET LE PANACHE ALORS ? ET LE RESPECT DU SPECTATEUR ?

Vendredi 22 Juillet 2005 22:35

Simon est fort, très fort.
Cela dit, il s'entraîne deux fois plus que les autres meilleurs jeunes de son age (sauf peut-êter Dorian Nicole qui doit également beaucoup s'entraîner).
Lorsqu'il sera en pôle, avec les mêmes entraînements que les autres meilleurs de son age, s'il est toujours loin devant, je pense que, là, nous tiendrons un champion.

Lundi 20 Juin 2005 22:31

Citation de tartine :
Et pourquoi Anne so partirait de Vichy ?
C'est un bon club et nous sommes en mesure de lui apporter tout ce dont elle a besoin pour progresser.


ça ne semble pas; elle s'en va.

Dimanche 15 Mai 2005 16:06

Le président villeneuvois avait dit aussi à l'issue de la rencontre Villeneuve - CAM Bx la saison dernière, perdue 11-9, que de toute façon même si Villeneuve avait gagné ils ne monteraient pas en pro B.
2 mois plus tard, il faisait l'inverse de ce qu'il avait dit ...

Mercredi 11 Mai 2005 17:29

Bizarre, on n'entend plus personne de Villeneuve aujourd'hui, mais pourquoi donc ?

Mercredi 27 Avril 2005 14:30

Qui va en Chine ?
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loupingpong

Résolu