Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Messages de padac

Lundi 03 Février 2014 12:27

après un VN 900, suis passé au Fatboy, un régal.
Simple, donc intelligent.

Samedi 09 Juin 2012 09:38

dac avec ForestGump78, même si nos montures semblent bien différentes ...

Samedi 09 Juin 2012 08:00

Je trouve les séquences en ville très "réelles", la fin du clip, c'est selon ...

Jeudi 17 Mai 2012 14:37

Citation de jmmute :
Citation de joffrey :
Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ... Content
Ah bon...... Intelligent comme remarque je trouve!!! Je ne savais pas que les noms de famille inspirait confiance ou pas.... Vraiment, bravo!!! Émoticône Émoticône

d'accord avec toi, un sommet dans l'ânerie !

Mardi 15 Mai 2012 18:05

Citation de bible :
Plus que deux heures et quelques ...

encore 5 ans ... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 22:30

Citation de Nivôdjeu :
Beaucoup de gens amers ce soir ...

Ben oui, les 49% qui ont voté Sarko, la moitié de la France quoi !
J'aurai un peu d'espoir avec des Valls ou Moscovici.
Au secours avec des Aubry, Fabius, Montebourg ou Melanchon

Dimanche 06 Mai 2012 21:39

Quel discours creux !
Je n'arrive vraiment pas à avoir confiance.
Mon esprit d'entrepreneur en prend un coup.
Bravo néanmoins au camp gagnant.

Samedi 05 Mai 2012 17:44

Il fait partie des 2 dernières nouveautés HD avec le Slim

Samedi 05 Mai 2012 17:23

Harley Davidson Sportster XL 1200 V 72

Samedi 05 Mai 2012 16:56

Citation de Diabolosyl :
Ah voici un article de mon premier essai de la saison, ça devrait plaire à Big ça : http://www.objectif-moto.com/essai/harley-davidson-dyna-switchback-la-moto-aux-deux-visages-427/

As-tu prévu d'essayer le softail Slim ?

Mardi 01 Mai 2012 13:53

Citation de Z7Z7 :
Oui, il est de plus en plus incontrôlable. Il est temps que ça s'arrête.

Je n'ose imaginer la tension dans le pays s'il est réélu, notamment du fait des nombreuses divisions au sein de la population qu'il a pu créer en si peu d'années...

Hollande va être élu, mais la France sera quand même coupée en deux.

Vendredi 27 Avril 2012 21:39

Citation de batou :
toujours pas mon lien sur les économies de Sarko?

J'ai une question pour les gens qui comprennent le sarkozy ou peut etre des electeurs frontistes : Sarko vient encore de dire : "les electeurs du FN ont voulu dire : Ca suffit"
Ma question est : qu est ce qui suffit?
Enfin pour répondre sur l immigration ca parait simple : hollande répète que l immigration légale est encadrée par des lois. celle illégale sera combattu. Regroupement familial, etudiant, et asile politique on ne peut ou ne doit rien changer. On peut jouer sur l immigration économique, débattu pour le nombre chaque année à l assemblée selon les periodes conjoncturelles.Si vous ne comprenez pas, ce mécanisme.... ben tant pis.
Mais tout le monde a du mal à comprendre ce qu il n aime pas entendre. j avais cru comprendre que sarko parlait du vrai travail, puis qu il n avait jamais prononcé ces mots, puis que finalement oui il les a prononcé mais ne voulait pas parler de vrai travail...bref 3 jours apres je n ai pas compris si les images de lui qu on montre lorsqu il parle sont des montages truqués ou pas... vous voyez tout le monde peut s interroger

Citation de batou :
et quand il dit : si hollande est élu il "régularisera massivement tous les clandestins", dire ça a autant de sens que si hollande disait : "sarkozy va renvoyer de france tous les homosexuels" ben oui apres tout il ne veut pas du mariage, donc on peut bien extrapoler un peu...

Très clair Émoticône , tu écris surement comme tu parles.

Jeudi 26 Avril 2012 10:46

Citation de Z7Z7 :
Je le dis et le redis, oui je pense que la France se droitise dangereusement ...

Hum, dans quelques jours tous les pouvoirs seront à gauche.

Jeudi 26 Avril 2012 09:10

Citation de bible :
...
Le looser à Paris, le vainqueur en Lozère.

excellent bible, comme toujours. Y a-t-il un Fouquet's à Tulle ?

Lundi 02 Avril 2012 14:52

Citation de bible :
... Alors voilà, cher padac, parole donnée parole tenue ... en attendant le premier tour de la 50ème consultation qui aura lieu de cette nuit 00H00 à jeudi 20H00.

oups ! cher bible, j'ai dû louper quelque chose !? l'orthographe de Srko ? rafraichis moi.
et moi, vilain, je ne vote pas au premier tour, je vais visiter l'ami de ton fils ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 14:53 par padac

Dimanche 18 Mars 2012 20:56

Citation de bible :
...
Je suis sincèrement désolé si ça te froisse.

Cher bible, avec un nom comme le mien où on fait régulièrement jusqu'à 3 fautes, et qui donc me sensibilise à la chose, je respecte ta volontaire marque d'irrespect, et ne suis pas froissé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 20:58 par padac

Samedi 17 Mars 2012 19:19

Faire systématiquement une faute d'orthographe au patronyme de notre Président, je trouve bible, euh, que ça ne te correspond pas ... surement as-tu expliqué quelque part cette marque d'irrespect ?

Mardi 28 Février 2012 13:55

as-tu pensé que ces riches faisaient peut-être un peu marcher l'économie autour d'eux ? mais bon, j'avais essayé de lancer le débat et je ne vais pas recommencer ...
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de padac

Résolu